Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit copain au maroc
R
16 juin 2004 22:21
qu'est ce tu vas leur faire s'il t'attrape?? hein??

C'est ou tu sors les billets et tu la ferme ou ils t'embarquent et te font la misère cocotte...

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
16 juin 2004 22:22


attend sans meme faire des calins!!!!! la derniere fois avec ma tante on se faisais dragué par 2 mecs et hop la police qui debarque !!!!! carte national !!!! alors ma tante me dit de la laisser faire ! elle a baratiner elle a raconter que c t mes cousins .... bon ils ont regardé les carte histoire de et en partant j'ai meme dis aux 2 autres "passez le bonjour a khalti" mais en fait j'avais trop peur !!!!!!!!
E
16 juin 2004 22:25
beh je leurs dirais que je suis française je montrerai bien mon passeport

rouge, et ma carte de couleur bleu lol et que leurs lois je les connais pas et que chez moi ca se passe pas comme ca
R
16 juin 2004 22:25
nan c vrai!

grinning smiley amel007

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
16 juin 2004 22:28
t'habites ou au Maroc??

Passes me prendre je voudrais bien assister a la scène que tu as décrite!!grinning smiley
Mais jte previens jte connais pas moi...

Si tu te défends en disant que t'es française et blablabla ça va etre ta fête...

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
l
16 juin 2004 22:28
et ta pas interet a les faire chier smiling smiley smiling smiley

les policiers du maroc kan on les fait chiers , il deviennent insolent ! et il disent des gros mot k tu aimerai surtout pas entendre pres de ton copain

et puis une marocaine on la reconnais cest pas trop dure !
mais bon si tu dis etre francaise alors on te fera chier si tu nobeit pas les "rules" marocaines sur le territoire "marocain"

on es plus ds lere du protectorat miss; la loi _ kan on veut lapliké _ elle est pr tous ! y compris les aliens (etrangers)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
E
16 juin 2004 22:31
tu m'a fait rire rizlaine
Y
16 juin 2004 22:32
tu leurs expliqueras au flics....

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
E
16 juin 2004 22:33
non serieux rizlaine je leurs dirais ca beh attends c'est la vérité
a
16 juin 2004 22:36


non je crois que tu ne veux pas comprendre ils en ont rien a foutre mais d'une force!!!!!! limite devant eux t'as meme pas a l'ouvrir !!!!!!
je ne te souhaite jamais de monter dans leur fourgonette d'apres ce que j'ai entendu dire !!!!!!!!!
R
16 juin 2004 22:36
Une question qui me passe par la tête comme ça : T'es sure t'es marocaine et que tu es deja allé au Maroc? hein??

Mais les flics la bas c'est pas des flics c'est des mafiosos, qu'est ce tu veux parler avec eux!!!!!!!!

Sur leurs fourgonettes c'est écris "sureté nationale"!!! mais bien sur fallait qu'ils ecrivent "banque nationale" ou "biz nationale" oui....

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
E
16 juin 2004 22:46
attends il y a un truc que je comprends pas tu as le droit que si tu donnes de l'argent c'est pas logique

oui je suis déja allé au maroc mais il y a longtemps
E
16 juin 2004 22:48
ils sont malade ses marocains!
a
16 juin 2004 22:52


mdrrrrrrrrrrrr
Y
16 juin 2004 23:00
c'est le système qui est malade, donc forcément c'est devenu contagieux !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
E
16 juin 2004 23:06
et il y a encore un truc qui n'est pas logique c'est que le taux de prostitué ne cesse d'augmenter
Y
16 juin 2004 23:09

Et le chomage aussi, tu savais pas ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
16 juin 2004 23:28
hahahahahahhaha
hahahahahahahah
hahahhhahahahah

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
o
16 juin 2004 23:39
vous me faites trop marer!!! arreter, j'en peu plus!!!!!!!!
franchement, c'est quoi cette prise de tête?
un conseil elissa84: si jamais t'as un problème, surtout ne parle QU'EN PRESENCE DE TON AVOCAT smiling smiley ou mieux, fais mine de ne pas comprendre l'arabe .... et peut-être aussi de ne parler qu'alsacien....ou quelque chose du genre...
trop délire!!!!
yo, hopla!

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
N
17 juin 2004 09:57
une amie à moi au moment ou elle voulait quitter son petit copain petit smack et là vlan la fourgonette royale s"arrête deux agents descencent et là étonné elle demande en français à son copain on a fait quoi lol
et là lui dit gentillement "on est pas à Paris ici" la prochaine fois veuillez respecter votre pays.
En général tu tombe sur des agent assez sympathique ça dépend des villes.
bonnes vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook