Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux pirates...
27 mars 2016 00:33
Je trouve également que ça craint... Tu es blasé ou quoi ? Tu es tombé sur des femmes qui t'ont brisé le coeur ?

Fais les choses dans les règles et tu en seras récompensé Incha'Allah
Citation
obj13 a écrit:
J'hésite pas, je ne fais que parler, c'est vous qui avez plusieurs coups d'avances...

On me demande ce que je prévois, je répond je sais pas, tous mes choix sont réfléchis en général sauf sur ce forum.

Bien sûr, rien qu'à voir le nombre de discussion sur les maghrébines qui demandent de l'aide devant Jean-Charles winking smiley

Pas crédible pour 1 dinar.
h
27 mars 2016 00:34
(mode gentille parce que c'est drôle) : mdrr oui carrément

(mode méchante parce que t'as dit que du caca sur ce thread) : spinning smiley sticking its tongue out


Citation
DonDanbury a écrit:
"barneya" ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
27 mars 2016 00:34
Désolée c'est pour 'Aissa
Je trouve également que ça craint... Tu es blasé ou quoi ? Tu es tombé sur des femmes qui t'ont brisé le coeur ?

Fais les choses dans les règles et tu en seras récompensé Incha'Allah
Citation
obj13 a écrit:
J'hésite pas, je ne fais que parler, c'est vous qui avez plusieurs coups d'avances...

On me demande ce que je prévois, je répond je sais pas, tous mes choix sont réfléchis en général sauf sur ce forum.

Bien sûr, rien qu'à voir le nombre de discussion sur les maghrébines qui demandent de l'aide devant Jean-Charles winking smiley

Pas crédible pour 1 dinar.
Citation
obj13 a écrit:
J'hésite pas, je ne fais que parler, c'est vous qui avez plusieurs coups d'avances...

On me demande ce que je prévois, je répond je sais pas, tous mes choix sont réfléchis en général sauf sur ce forum.

Bien sûr, rien qu'à voir le nombre de discussion sur les maghrébines qui demandent de l'aide devant Jean-Charles winking smiley

Pas crédible pour 1 dinar.
m
27 mars 2016 00:35
salam !

je te cite :

"Profite, frangin. La Cubaine, c'est open bar et pas besoin de se ruiner. Avec la Maghrébine, il faudra te taper la belle famille et taper dans tes économies. La ruine totale."

----->Avous que vous parlez d'nous comme cela quand vous ètes entre vous (hommes...)..

On l'sait t'fason

spinning smiley sticking its tongue out

c'est très laid ..
Citation
Loneliness. a écrit:
Profite, frangin. La Cubaine, c'est open bar et pas besoin de se ruiner. Avec la Maghrébine, il faudra te taper la belle famille et taper dans tes économies. La ruine totale.
w
27 mars 2016 00:35
C'est vrai qu'ils sont les seuls à ne pas le voir... ils en font des jaloux mais ces bigleux ne voient rien lol.

Le monde entier nous kiff...smoking smiley

Je m'emballe là ! !!
Citation
Gozen a écrit:
Il n'y a que les maghrébins qui ne le voit pas. Quand nous allons à l'étranger les mecs d'amérique latine sont persuadés qu'on est de leur communauté.

Laisse tomber...
h
27 mars 2016 00:36
Summertime que t'arrive-t-il ?

Vous pensez que toutes les maghrébines musulmanes sont des sorcières ou quoi ?


Citation
Loneliness. a écrit:
Profite, frangin. La Cubaine, c'est open bar et pas besoin de se ruiner. Avec la Maghrébine, il faudra te taper la belle famille et taper dans tes économies. La ruine totale.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
E
27 mars 2016 00:36
Les Cubaines sont mat de peau, ont des corps de rêve, elles te rappellent le sable fin, elles ont l'haleine qui sent bon l'Atlantique, une chevelure de diablesse.
27 mars 2016 00:36
Je trouve également que ça craint... Tu es blasé ou quoi ? Tu es tombé sur des femmes qui t'ont brisé le coeur ?

Fais les choses dans les règles et tu en seras récompensé Incha'Allah
Citation
DonDanbury a écrit:
J'ai toujours voulu épouser qu'une maghrébine. Mais pour être honnête, plus le temps passe plus mentalement je m'éloigne de l'envie du mariage, c'est chaud. J'avais 10 fois plus de motivation à me marier à 20 ans que maintenant

Pour te dire, le weekend dernier on était en famille et un mariage a été célébré dans le quartier de ma tante. Elle connaît bien la famille (la mère de la mariée est l'amie de ma tante) et elle faisait que de me montrer les vidéos du mariage etc. Elle a scanné toutes les filles pour moi ptdr Elle m'en a "proposé" 2. Elle m'a assuré qu'elles sont sérieuses, elles sont jolies, probablement pas bêtes (1 des 2 est en médecine quand même) ...

A 20 ans, j'aurais été vraiment motivé pour organiser la chose. Là j'ai dit "mouais on verra plus tard ..." Tu te rends compte ? Ça craint
B
27 mars 2016 00:37
Je rêve éveillé en te lisant...
Citation
Loneliness. a écrit:
Les Cubaines sont mat de peau, ont des corps de rêve, elles te rappellent le sable fin, elles ont l'haleine qui sent bon l'Atlantique, une chevelure de diablesse.
o
27 mars 2016 00:37
Alors c'est l'image que je renvoie ?
Citation
alRazi a écrit:
D'ailleurs obj13 je te remets un post que j'avais publié à qqun :

Salam, as-tu fais toutes les causes possibles?

- études/travail
- cercle d'amies/voisines/famille
- associatif/bénévolat
- événements musulmans (galas, conférences, rencontres,etc.)
- internet
- annonce à la mosquée
- voir si au bled il y a des frères de qualité
- frères/cousins de tes amies

+

- salât à l'heure
- douaas
- prières nocturnes

+

- as-tu remis en question tes critères (lesquels sont obligatoires et lesquels sont optionnels?)
- t'es-tu repentie si jamais tu as fait de graves péchés?

?


Je pense qu'avec tout ça, si tu donnes ton maximum pour trouver,
et que tu meurs non mariée > là tu pourras dire que tu n'étais pas destinée au mariage, pas avant.

Voilà. T'as plus d'excuse mnt grinning smiley
E
27 mars 2016 00:39
Rien que le mot Cubaine, je salive déjà.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je rêve éveillé en te lisant...
h
27 mars 2016 00:40
A toi de me dire smiling smiley

Vu que tu as dit qu'on t'a nexté par MP, qu'on t'a pas trouvé de maghrébines etc.

Allez, "rejel o ness", active toi pour trouver une fille géniale, belle ET MUSULMANE smiling smiley


Citation
obj13 a écrit:
Alors c'est l'image que je renvoie ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
27 mars 2016 00:40
Je vois pas de quoi tu parles.

Elle me sort que les femmes musulmanes sont les meilleures zerma et qu'elles ont jamais de problèmes de cette nature.

Fucking joke quand tu lis un minimum les forums communautaires maghrébin.

Non je suis pas blasé je m'en fou royalement, mais j'aime pas les demi-vérités.


Citation
Gozen a écrit:
Je trouve également que ça craint... Tu es blasé ou quoi ? Tu es tombé sur des femmes qui t'ont brisé le coeur ?

Fais les choses dans les règles et tu en seras récompensé Incha'Allah
E
27 mars 2016 00:40
Le programme tue l'amour, pas une once d'érotisme.


Citation
alRazi a écrit:
D'ailleurs obj13 je te remets un post que j'avais publié à qqun :

Salam, as-tu fais toutes les causes possibles?

- études/travail
- cercle d'amies/voisines/famille
- associatif/bénévolat
- événements musulmans (galas, conférences, rencontres,etc.)
- internet
- annonce à la mosquée
- voir si au bled il y a des frères de qualité
- frères/cousins de tes amies

+

- salât à l'heure
- douaas
- prières nocturnes

+

- as-tu remis en question tes critères (lesquels sont obligatoires et lesquels sont optionnels?)
- t'es-tu repentie si jamais tu as fait de graves péchés?

?


Je pense qu'avec tout ça, si tu donnes ton maximum pour trouver,
et que tu meurs non mariée > là tu pourras dire que tu n'étais pas destinée au mariage, pas avant.

Voilà. T'as plus d'excuse mnt grinning smiley
27 mars 2016 00:41
Mon post était pour Aissa

Je me suis plantée smiling smiley
Citation
obj13 a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles.

Elle me sort que les femmes musulmanes sont les meilleures zerma et qu'elles ont jamais de problèmes de cette nature.

Fucking joke quand tu lis un minimum les forums communautaires maghrébin.

Non je suis pas blasé je m'en fou royalement, mais j'aime pas les demi-vérités.
w
27 mars 2016 00:42
Elles ont l'haleine qui sent bon l atlantique?????

Traduction: elles sentent la sardine de la gueule...

Nous aussi on a tout ce que tu dit ( à part l'haleine ).

Pfffff

Obj13, demande à la cubaine si elle a un frère pour moi. Quand je vois comment on est dénigrer par nos frère je me dis que je vais m'orienter vers Cuba moi aussi. Tiens moi au jus .
Citation
Loneliness. a écrit:
Les Cubaines sont mat de peau, ont des corps de rêve, elles te rappellent le sable fin, elles ont l'haleine qui sent bon l'Atlantique, une chevelure de diablesse.
o
27 mars 2016 00:43
T'as encore une fois rien compris, désolé.

J'ai dis, pour être précis, que je me faisais démonté en MP, pour cette histoire de cubaine, rien à voir avec du "next".

Et l'autre message , je répondais sur le meme ton blagueur que la personne en question, tu devrais mieux lire les réponses avant de rebondir dessus winking smiley


Citation
alRazi a écrit:
A toi de me dire smiling smiley

Vu que tu as dit qu'on t'a nexté par MP, qu'on t'a pas trouvé de maghrébines etc.

Allez, "rejel o ness", active toi pour trouver une fille géniale, belle ET MUSULMANE smiling smiley
E
27 mars 2016 00:43
De toute façon, frangin, même en épousant Karima, tu penseras toujours à ta douce Cubaine.

Tu connais l'adage, on sait ce qu'on perd ( la Cubaine) mais on ne sait pas ce qu'on gagne.
s
27 mars 2016 00:44
moi je suis kk1 de direct je ne cherche aucun prétexte.
o
27 mars 2016 00:44
Oui j'ai vu qu'après, je retire winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Mon post était pour Aissa

Je me suis plantée smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook