Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux pirates...
h
27 mars 2016 14:51
oui et toutes les cubaines sont loin d'être canons...

je parle des vraies cubaines pas des stars hollywoodiennes


Citation
virtualhealing a écrit:
bcp de maghrebines peuvent ressembler a eva mendes si elle sauraient entretenir leur formes
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
27 mars 2016 14:52
oui ça c'est ultra dommage

au moins maîtriser la darija c'est la base

et l'arabe littéraire devrait être une obligation pour tout musulman, mais là c'est un autre débat


Citation
virtualhealing a écrit:
tu parle de la bonne maghrebine parce que la maghrebine lambda n'as pas trop de pudeur et de dine
pour la langue beaucoup de maghrebines de france parle que français ça les met au meme rang que lgawriat ^^
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
*
27 mars 2016 14:53
Je ne me sens pas concernéeeye rolling smileygrinning smiley



Citation
virtualhealing a écrit:
bcp de maghrebines peuvent ressembler a eva mendes si elle sauraient entretenir leur formes
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
27 mars 2016 14:56
oui je parle de la derija l'arabe litteraire n'est pas evident mais ça reste une la,gue et une langue avec un peu de courage ça s'apprend ( je dis ça parce que je compte amelioré mon anglais mediocre grinning smiley et mon français d'ailleurs perplexe ) mais c'est clair l'arabe litteraire ça aide beaucoup a apprendre la religion
Citation
alRazi a écrit:
oui ça c'est ultra dommage

au moins maîtriser la darija c'est la base

et l'arabe littéraire devrait être une obligation pour tout musulman, mais là c'est un autre débat
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mars 2016 14:57
genre t'es deja comme eva mendes ou tu prend pas soins de toi et du coup t'es loin de notre petite eva smiling smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Je ne me sens pas concernéeeye rolling smileygrinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mars 2016 14:59
Allez tu peux le dire ça restera entre nous winking smiley

Moi je dirai pas ça à mes enfants, je leur dirai "je veux vous voir avec une musulmane". Nuance. Et même ça je suis pas certaine de le dire, ils comprendrons par l'implicite et l'éducation musulmane.
Citation
obj13 a écrit:
Ouais à peu près perplexe

nan c'est la vérité, mais quelle maman ne dis pas ça à son fils ...
h
27 mars 2016 15:00
le français tu t'exprimes déjà très bien winking smiley

si tu veux t'améliorer tu devrais lire des livres +++

ça enrichira ton vocabulaire et tes tournures de phrases

pour les fautes d'orthographe: toujours vérifier dans le dico quand tu as des doutes,
et pourquoi pas faire des dictées quand tu as du temps; yen a sur internet

l'anglais c pas une langue difficile smiling smiley

l'arabe c compliqué par rapport au manque de voyelles ds la majorité des textes écrits:
il faut apprendre les règles et enrichir son voca pour pouvoir gérer ça smiling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
oui je parle de la derija l'arabe litteraire n'est pas evident mais ça reste une la,gue et une langue avec un peu de courage ça s'apprend ( je dis ça parce que je compte amelioré mon anglais mediocre grinning smiley et mon français d'ailleurs perplexe ) mais c'est clair l'arabe litteraire ça aide beaucoup a apprendre la religion
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
27 mars 2016 15:02
j'ai 3 ans de plus que toi winking smiley

moi je suis pas à la case "enfant", je sais pas ce que je dirais eye rolling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Allez tu peux le dire ça restera entre nous winking smiley

Moi je dirai pas ça à mes enfants, je leur dirai "je veux vous voir avec une musulmane". Nuance. Et même ça je suis pas certaine de le dire, ils comprendrons par l'implicite et l'éducation musulmane.
*
27 mars 2016 15:03
La première partie de ta phrase est la bonne of course Coolgrinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
genre t'es deja comme eva mendes ou tu prend pas soins de toi et du coup t'es loin de notre petite eva smiling smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
27 mars 2016 15:04
La blague ptdr Impossible t'es pas aussi jeune .. Je continue de penser presque 30 ans si tu ne les pas déjà atteint ..




Citation
obj13 a écrit:
j'ai 3 ans de plus que toi winking smiley

moi je suis pas à la case "enfant", je sais pas ce que je dirais eye rolling smiley
27 mars 2016 15:05
allah ya7afdek c'est encourageant grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
le français tu t'exprimes déjà très bien winking smiley

si tu veux t'améliorer tu devrais lire des livres +++

ça enrichira ton vocabulaire et tes tournures de phrases

pour les fautes d'orthographe: toujours vérifier dans le dico quand tu as des doutes,
et pourquoi pas faire des dictées quand tu as du temps; yen a sur internet

l'anglais c pas une langue difficile smiling smiley

l'arabe c compliqué par rapport au manque de voyelles ds la majorité des textes écrits:
il faut apprendre les règles et enrichir son voca pour pouvoir gérer ça smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
o
27 mars 2016 15:09
Ton esprit de déduction est à revoir, young lady eye rolling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
La blague ptdr Impossible t'es pas aussi jeune .. Je continue de penser presque 30 ans si tu ne les pas déjà atteint ..
27 mars 2016 15:13
allah yberek je suis ravi pour toi si tu porte pas le niqab tu sera bientot mariée NORMALEMENT grinning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
La première partie de ta phrase est la bonne of course Coolgrinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mars 2016 15:14
spinning smiley sticking its tongue out !!
Citation
obj13 a écrit:
Ton esprit de déduction est à revoir, young lady eye rolling smiley
o
27 mars 2016 15:16
Tkt winking smiley


Citation
ArabeStrai a écrit:
Wow une cubaine? Bien joué j'en connais beaucoup qui vont être jaloux grinning smiley
o
27 mars 2016 15:16
Exactement, j'ai une tronche de mexicain aussi apparemment grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah ouais, la feinte des Arabes d'Amérique du Sud... ptdr
Ils nous ressemblent grave les Latinos par moment.
.
27 mars 2016 15:20
Mdr mexicain ? Eh bah putain ! ptdr

Moi on dit plus Algérienne, Espagnole ou même Colombienne une fois, j'ai pas compris... Oups
Citation
obj13 a écrit:
Exactement, j'ai une tronche de mexicain aussi apparemment grinning smiley
Y
27 mars 2016 15:21
Asselem aleykoum,

Au risque de faire du hors sujet, j ai un peu de mal à comprendre pour certains déconseillent le mariage avec des personnes d origine différentes. Parfois on sent de l agressivité des les propos. Le mec se marie avec une française, on dit que la française pique le marocain aux marocaines, on a déjà dit à une algérienne qu' elle leur avait piqué leur marocain pcq elle s est mariée avec lui.chacun son mektoub , Allah, swt n a jms dit de se marier avec des personnes de mm origines .
Et on vit en France, dc on est parti pour faire bcp de mariage mixte car c est un pays qui accueille des personnes de tt origine. C ca l avenir
.
Ap oui certains préfèrent se marier entre eux pr être avec une pers de mm culture, ce qui est acceptable, Ap tt chacun ses critères ms je n arrive pas a comprendre pourquoi critiquer ceux qui n en font pas un critère.
Et puis l homme n appartient à aucune origine, il est issu d une origine et d une communauté ms il n appartient qu' à Allah swt dc l expression ' elles nous piquent ou ils nous piquent' me choque énormément ! !!

Enfin , un homme a aussi le droit se marier à une non musulmane car c lui qui transmet la religion. Et encore une fois chacun ses critères , oui ca facilite la vie d être marié à une musulmane ms il est préférable de ne pas proscrire des conduites qui sont pourtant autorisé par notre religion.

Sur ce , ce n était que mon avis ...
o
27 mars 2016 15:24
Oui pourquoi Angel

Tu n'aimes pas le Mexique ? eye rolling smiley

Y'a des colombiennes bien blanches, mon cousin est marié à une femme de là-bas, et elle est white.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr mexicain ? Eh bah putain ! ptdr

Moi on dit plus Algérienne, Espagnole ou même Colombienne une fois, j'ai pas compris... Oups
.
27 mars 2016 15:32
Nan même pas haha, j'ai jamais connu de Latinos, ou très peu.
Tu me parles du Mexique, comme si tu étais réellement Mexicain ! ptdr

Bah, j'suis pas si blanche que ça, donc quand on m'a sorti Colombienne, j'ai pas trop compris pourquoi sur le coup...
Citation
obj13 a écrit:
Oui pourquoi Angel

Tu n'aimes pas le Mexique ? eye rolling smiley

Y'a des colombiennes bien blanches, mon cousin est marié à une femme de là-bas, et elle est white.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook