Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux pirates...
*
27 mars 2016 00:10
La seule chose positive à retenir c'est que tu as osé faire le premier pas. ALLAH Ghaleb, c'est pas une musulmane. Comme tu dis NEXTptdr
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
h
27 mars 2016 00:10
Comme quoi l'homme est vraiment un être faible...

Heureusement que les femmes sont là smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
27 mars 2016 00:11
Il y a des femmes biens sur ce forum j'en suis sûr.

Qui veut épouser OBJ13 ?
Citation
obj13 a écrit:
C'est pas ce qu'il manque, d'accord mais faut qu'elle soit bien aussi...

Ok merci pour tes rappels ma soeur winking smiley
E
27 mars 2016 00:12
A ta place, je serais avec la Cubaine sur Whatsapp, au lieu de parler aux folles de Yabiland.
D
27 mars 2016 00:12
C'est Allah Ta'ala qui guide les Hommes et non les Hommes qui en guident d'autres vers Dieu.

Ça tombe bien c'est ce que j'ai dit Heu

Sinon pourquoi des personnes qui ne seront jamais nos époux/ses ? Si tu "facilites" la conversion sincère (et non pas juste pour se marier avec toi) d'une personne pourquoi tu ne pourrais pas l'épouser ? Tu me diras c'est pas facile de déceler si c'est sincère ou pas, si t'as pas trop influencé la personne par le biais de l'amour etc. C'est compliqué en effet perplexe

Citation
Gozen a écrit:
C'est Allah Ta'ala qui guide les Hommes et non les Hommes qui en guident d'autres vers Dieu.

Je trouve cela très arrogant lorsqu'une personne dit "grâce à moi il ou elle s'est convertie"...

NON !!!!! Nous ne sommes que des sababs. Nous pouvons par notre comportement inviter les gens à l'Islam. Et surtout ceux qui ne seront jamais nos amis, nos époux/ses ou autre...

D'où l'importance du bon comportement en Islam.
o
27 mars 2016 00:12
Nan mais meme en MP je me fais démonter sad smiley


Citation
alRazi a écrit:
Bien sûr qu'on te met le cafard tu vas pas t'en aller avec une kuffar si ??
27 mars 2016 00:12
Summertime qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Tu as craqué ?
Citation
Loneliness. a écrit:
A ta place, je serais avec la Cubaine sur Whatsapp, au lieu de parler aux folles de Yabiland.
o
27 mars 2016 00:13
MDR

J'hallucine que personne ne te soit tomber dessus depuis tout à l'heure grinning smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
A ta place, je serais avec la Cubaine sur Whatsapp, au lieu de parler aux folles de Yabiland.
27 mars 2016 00:14
quelle insolence whistling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Comme quoi l'homme est vraiment un être faible...

Heureusement que les femmes sont là smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
w
27 mars 2016 00:14
Le cafard???? Mais moi je vais te donner le cafard et toute sa famille!!!! Qu'est ce qu'elle a la cubaine de plus que nous????? Parce qu'elle aime castro tu crois qu'elle sera fidel ? ????Oh

OK je sors c'est nul!!!!
Citation
obj13 a écrit:
Vous voulez me mettre le cafard toute, c'est gagné sad smiley
B
27 mars 2016 00:15
(Mode Satan on evil )

Franchement carrément, profites à fond ! Y'a des jalouses ici.
Citation
Loneliness. a écrit:
A ta place, je serais avec la Cubaine sur Whatsapp, au lieu de parler aux folles de Yabiland.
27 mars 2016 00:15
Epouse une maghrébine. Arrête avec tes waswas.
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est Allah Ta'ala qui guide les Hommes et non les Hommes qui en guident d'autres vers Dieu.

Ça tombe bien c'est ce que j'ai dit Heu

Sinon pourquoi des personnes qui ne seront jamais nos époux/ses ? Si tu "facilites" la conversion sincère (et non pas juste pour se marier avec toi) d'une personne pourquoi tu ne pourrais pas l'épouser ? Tu me diras c'est pas facile de déceler si c'est sincère ou pas, si t'as pas trop influencé la personne par le biais de l'amour etc. C'est compliqué en effet perplexe
o
27 mars 2016 00:16
J'ai prévu de me faire un petite partie de Black Ops 3, mais j'ai plus de PS Plus, et sur le PSN je peux pas choisir un abo 1 mois, y'a que 3 ou 12 mois tu rends compte Heu
Citation
DonDanbury a écrit:
Hum, oui, tu marques un point. Bon si on part du postulat que c'est l'homme qui "convertit" la femme et pas elle qui est guidée par Dieu

Mais inutile de chipoter, de toute façon je suis d'accord avec toi et gozen dans le fond

Le "bon choix", ou le "choix raisonnable", serait de mettre fin tout de suite à ces échanges. Après voilà ... Bon je me demande ce qu'il va faire tiens

Obj t'as prévu quoi ?
27 mars 2016 00:16
le jeu de mot est trop fort si non en general elles sont plus belle wallahu a3lem
Citation
wagabonde a écrit:
Le cafard???? Mais moi je vais te donner le cafard et toute sa famille!!!! Qu'est ce qu'elle a la cubaine de plus que nous????? Parce qu'elle aime castro tu crois qu'elle sera fidel ? ????Oh

OK je sors c'est nul!!!!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mars 2016 00:16
ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Le cafard???? Mais moi je vais te donner le cafard et toute sa famille!!!! Qu'est ce qu'elle a la cubaine de plus que nous????? Parce qu'elle aime castro tu crois qu'elle sera fidel ? ????Oh

OK je sors c'est nul!!!!
o
27 mars 2016 00:17
Elle m'a accepté et vous non tongue sticking out smiley grinning smiley

Je plaisante Gozen, pose ta babouche !
Citation
wagabonde a écrit:
Le cafard???? Mais moi je vais te donner le cafard et toute sa famille!!!! Qu'est ce qu'elle a la cubaine de plus que nous????? Parce qu'elle aime castro tu crois qu'elle sera fidel ? ????Oh

OK je sors c'est nul!!!!
27 mars 2016 00:17
Salem,

J'ai déjà également été abordé quand j'étais étudiant dans une séance de TP, sur le coup, pour être franc, on peut hésiter surtout quand la fille est super jolie mais après on se reprend car on se dit que ça ne va pas le faire. Ceci dit, elle avait réussi à récuperer mon numéro de téléphone au travers des camarades de promo Ill

Allez, obj, oublie et va chercher une jolie maghrébine musulmane qui pourra te combler thumbs up
Citation
Gozen a écrit:
Moi j'ai été abordée par une bombe (le mec tu le regardes limite tu baves) mais qui était de confession juive. Il me parlait en hébreux puisqu'il était persuadé que j'étais juive séfarade.

Tu crois que j'aurai dû tester ? Après tout il aurait pu se convertit à l'Islam ? Non ?

Après tout si je le souhaite biiiiiiiieeeeeeeen foooooooooooort ça peut arriver non ? smoking smiley
h
27 mars 2016 00:17
PTDR c'est Summertime ?

J'étais à 2 doigts de le remettre en place avec ses propos sataniques là mdrrr

Purée il t'arrive quoi mon cher Summer?

Yabi est en implosion ou quoi


Citation
Gozen a écrit:
Summertime qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Tu as craqué ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
E
27 mars 2016 00:18
Aucune femme n'oserait franchir la porte de mes mps.
Citation
obj13 a écrit:
MDR

J'hallucine que personne ne te soit tomber dessus depuis tout à l'heure grinning smiley
h
27 mars 2016 00:19
Oui je suis jalouse

Vis-à-vis des hommes de ma communauté

Obj13 si tu poursuis cette histoire je te Censored

Tu mérites mieux


Citation
LeFeuFollet a écrit:
(Mode Satan on evil )

Franchement carrément, profites à fond ! Y'a des jalouses ici.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook