Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit boutons rouge sur le visage!!!!!!
m
19 août 2011 01:06
Au secour!!!!!!!

Depuis 4jours japlik sur mon visage de l'eau de rose tonifiante avec du coton, et depuis aujourdhui g plein de peti boutons rouge ki apparaissent!!! Que mettre pour tt enlever une creme maison stp???
a
19 août 2011 15:56
est ce que tu es sûr que c'est l'eau de rose car elle a des vertus hydratantes et apaise les rougeurs??!!! et est ce que c'est de l'eau de rose 100% NATURELLE car moi je l'achete au bled et elle est bien!!! moi je te conseille de mettre de l'huile d'argan car c'est très bon contre les boutons!! après est ce que c'est des boutons comme de l'acné??? mais zite argane c'est bien pour la peau tu peux en mettre mais le soir car il faut pas que tu sois en plein soleil!!! inchallah cava marché!!! thumbs upBye
m
19 août 2011 19:33
salam ma soeur b enfait je les acheter a leclerc et sa sintitul "eau floral de rose" lol c la cata c d bouton rouge et noirs!!!! oulalala
S
19 août 2011 22:41
Déjà arret ton eau de rose lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
20 août 2011 02:12
Citation
maiissa a écrit:
salam ma soeur b enfait je les acheter a leclerc et sa sintitul "eau floral de rose" lol c la cata c d bouton rouge et noirs!!!! oulalala

Salam,

Je ne peux pas vraiment t'aider pour les boutons, mais es tu sûre que l'eau de rose que tu appliques est authentique?
Car souvent, dans les grandes et petites surfaces, tu trouves des eaux aromatisées.
A ce moment là, n'en mets plus et regarde si les boutons disparaissent. El kheir inchAllah.

Salam aleykoum
21 août 2011 13:53
Tu sais des fois les boutons c'est bon signe

Si se n'est pas des boutons d'acté ou parce que tu va avoir tes regle , ces petit bouton peuvent etre la réaction de ta peau qui se nétoi. l'eau de rose a peu etre détoxifié ta peau et regette toute les impurté, a force tu n'ora plus de bouton et plus de saleté .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook