Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit bouton
k
5 juin 2006 23:47
j'ai plein de petit bouton rouge qui m'apparaiise sur les mains en ce moment, et ca pique un peu pourtant ça ressemble pas vraiment à une piqure de moustique moody smiley


vous pensez que ca pourrai être une allergie à un savon par exemple

Je sais pas à quoi c'est du, mais j'aimerai que ca disparaisse, si vous avez une idée
w
wiz
6 juin 2006 19:33
ça ma fait ça une fois mé c t le soleil
b
8 juin 2006 11:46
salam, j' ai une collégue de travail cela lui fé la même chose que toi et en en allant voir son médecin il lui a dit que s' est dû au soleil et qu' elle doit éviter de se découvrir donc quand elle sort elle doit mettre des long vêtements pour pas avoir ses boutons et le plus gênant c que c sur le dos de la main et c pas joli
alor ne t inkiét pas c pas aussi grave tu doit avoir une peau trop clair
sinon si tu veux bronzer va au pays chaud la bas tu crain rien



bye
k
8 juin 2006 11:54
Citation
borania a écrit:
salam, j' ai une collégue de travail cela lui fé la même chose que toi et en en allant voir son médecin il lui a dit que s' est dû au soleil et qu' elle doit éviter de se découvrir donc quand elle sort elle doit mettre des long vêtements pour pas avoir ses boutons et le plus gênant c que c sur le dos de la main et c pas joli
alor ne t inkiét pas c pas aussi grave tu doit avoir une peau trop clair
sinon si tu veux bronzer va au pays chaud la bas tu crain rien



bye


oui moi aussi c'est sur le dos de la main et pour la peau, effectivement je suis blanche mais le bronzage de m'intéresse pas de toute manière, je vais essayé alors d'avoir des manche qui recouvre mes mains parce que c'est génant ça gratte en plus

merci pour vos réponses à tout les 2 smiling smiley
m
11 juin 2006 17:25
moi aussi j'en avais mais ca vient que l'hiver (du au froid selon le medecin)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
11 juin 2006 18:07
Citation
mina26 a écrit:
moi aussi j'en avais mais ca vient que l'hiver (du au froid selon le medecin)

c'est pas la même chose alors parce que moi ça arrive toujours en été
O
17 juin 2006 11:31
salm



ma soeur a le meme probleme des kil fe chaud.....elle a des boutons rouges sur les mains


elle a vu dans la semaine un dermato et il lui a dit c ets une allergie au soleil
elle a une creme a applique et elle se protege du soleil.......snif snif elle ki aime trop faire bronzette
A
12 mars 2013 23:56
Bonjour depuis dimanche j'ai eu l'apparition de petit bouton rouge .sa démange de temps en temps .les boutons sont sur le dos des mains, vers les pouces et l'index il y en a de plus en plus.et il y en a certain qui ressortent.sa ne ressemble pas à de l'exma .help!!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook