Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit pot de bebe au maroc
3
17 mai 2012 13:44
Salam assia,

Lors de mon dernier séjour, j'ai vu que la marque danone faisait du lait de croissance, il était aux alentours de 5 dh les 500ml!! et c'etait a marjane!
ma fille aussi prend du lait de croissance, peut importe la marque, donc je compte lui prendre ca inch allah!


Estefan, mondialement le maroc est bien classé pour sa production bio (dixit les reportages sur l'agriculture au maroc) , peut etre pas partt mais pas autant qu'ici... puis la fraicheur des légumes et fruits au maroc est incomparable avec ici!
Oui je n'achete pas mes légumes au carrefour ou marjane, mais plutot chez l'agriculteur du souk qui chaque matin récolte ses légumes et les vend qlq heurs plus tard!
a
17 mai 2012 14:41
Je ne suis pas la pour dire du mal du Maroc loin de la...

J'étais juste étonnée car j'ai quand meme vu pas mal de pub sur les pesticides et les engrais !!!

Moi non plus, je n'achetais pas mes légumes chez Marjane mais au Souk... Et il est vrai que les légumes sont beaux...

Pour le lait de croissance, dans les grandes surfaces et pharmacie ... tu trouveras Blédilait 450 g pour 49 dirhams et le lactel Eveil 3e age 1 litre pour 50 dirhams apres je ne sais pas s'il existe d'autres marques.
a
17 mai 2012 14:44
Je ne suis pas la pour dire du mal du Maroc loin de la...

J'étais juste étonnée car j'ai quand meme vu pas mal de pub sur les pesticides et les engrais !!! Ce qui n'est pas tres ecolo

Moi non plus, je n'achetais pas mes légumes chez Marjane mais au Souk... Et il est vrai que les légumes sont beaux...

Pour le lait de croissance, dans les grandes surfaces et pharmacie ... tu trouveras Blédilait 450 g pour 49 dirhams et le lactel Eveil 3e age 1 litre pour 50 dirhams apres je ne sais pas s'il existe d'autres marques.
a
17 mai 2012 15:36
dacord merci pour ta reponse
A
18 mai 2012 11:00
Merci les filles.

Je vais appeler une pharmacie pour leur demander. Pour la nourriture je comptais la faire moi même sauf si on devait se déplacer. Et pour les compotes etc je comptais les acheter.

En tout cas merci.
l
18 mai 2012 14:25
Salem
Je suis de retour du marOc et effectivent comme elle a d
l
18 mai 2012 14:32
El effectivement les produit bébé sa tien sur une étagère et pas comm si
Pour les petit pot légume j'ai trouvai que carotte , carotte riz, et printingniere
Et couscous avec du bœuf lol
Pour les compot pareil que pomme ou poire
Y'a la marque bledina qui font carotte et pomme et y'a la marque materna
Malheureusement y avai pas yaourt spécial bébé à part les pri suisse au rayon frais marque danino

Pour tout ske qui est couche et produit bébé y en pas mal

Le lait y'a pas tt les marque labas
J'ai pris d ici
Et le légume j'ai di lui cuisiner des légumes frais psk mon pauvre Loulou commencer à être constiper à cause des carotte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook