Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit pot
r
11 septembre 2006 15:51
comment avez vous apris a votre ptiboutchou d aller au pot?a quel age est il devenu propre?perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
11 septembre 2006 15:55
a deux ans et demi avec patience et dialogue
les filles sont propres plus vite que les garcons
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
11 septembre 2006 16:06
ma fille va avoir 2 an ds 1 semaine et je me dit qu je s en retard a se niveau
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 septembre 2006 17:20
cela depend de sa maturité et de son sphincter!chaque enfant est différent d’un autre.
certain sont propre a un an, comme ma deuxième fillesmiling smiley ou a deux ans comme ma grande.
18 mois pour mon premier garçon, et 21 mois pour le dernier.
il faut aller doucement avec patience et dialogue comme la dis OMEYMA.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
11 septembre 2006 17:23
c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
11 septembre 2006 18:02
Citation
rajaouia a écrit:
ma fille va avoir 2 an ds 1 semaine et je me dit qu je s en retard a se niveau

comment tu procèdes pour l'initier au pot? il ne faut surtout pas la forcer, quand elle sera prête, ça sera elle qui le reclamera.

ne compare pas ta fille avec les autres enfants, chaque enfant est différent, je te donne l'exemple d'un de mes neveux qui va avoir 3 ans et toujours pas propore et sa maman n'est pas inquiète.
n
11 septembre 2006 18:07
Citation
rajaouia a écrit:
comment avez vous apris a votre ptiboutchou d aller au pot?a quel age est il devenu propre?perplexe

ma mére ma dit q'on est tous commencé à aller à l'age d'un an et c ce q j souhaite pr mes enfants inchaalah aussi
12 septembre 2006 11:31
ben... aucune idée...
chaque étre humain est bizzare... mais si tu as du talent, tu peut faire jongler un foetus dans le ventre de sa mére... dicton chinois... ok, c de moi le dicton... mais quand meme...
B
12 septembre 2006 12:15
Salam aalikoum


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook