Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petage de Plombs d un mec Bien...
30 janvier 2021 14:47
Gabriel F, un ingénieur au chomage abat une conseillère pole emploi et une DRH...Il n est pas impossible qu il ait abattu 2 autres personnes ciblés auparavant.

Perso, pour moi il n y'a pas 4 victimes dans cette sordide sortie meurtrières, mais 5.

Ce pauvre Homme,Gabriel F, a due faire tout bien dans sa vie,pour a 45 ans se retrouver au chomage et payer une pension alimentaire pour une femme qui vivra avec un autre que lui, et un enfant qui appellera un autre homme, papa...

Ensuite, pourquoi n a t il tué que des Femmes,la encore c est a se poser des questions.....Mais n avez vous pas remarqué que la plupart des postes de DRH,de conseillères, ou de ministres ou il faut un management trash, sont souvent occupé par des Femmes?... Parce que les Femmes sont celles qui obeissent le plus a l ordre, elles font passer leurs carrières professionnelles sur tout le reste, et pour la conserver,sont prête a tout...
S
30 janvier 2021 14:50
Bravo monsieur. Victimiser un meurtrier et remettre la faute de ses actes sur les femmes.

Combien d'homme ont perdus leur emploi, doivent payer une pension alimentaire et pourtant ne sont pas sortie liquider des femmes dû à leur frustrations ?
30 janvier 2021 14:51
C'est moi ou tu es entrain chercher des excuses à cette ordure ?
30 janvier 2021 14:51
Donc tout ça c'est la faute des méchantes femmes ? ???

Tu en sais quelque chose pour l'histoire de son épouse ou bien ce sont tes déductions ?
Qui te dis qu'elle n'a pas divorcé à cause de lui? D'une tromperie? De la violence?

Sobhanollah il y a des gens qui font des transferts de leurs propres problèmes, c'est flippant...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
J
30 janvier 2021 14:52
Après je peux comprendre qu'il est victime de sa folie comme tout les meutriers.

Mais je souligne s'il était musulman ou nom arabe on aurait qualifié de terroriste donc bon
Citation
*Rock* a écrit:
Gabriel F, un ingénieur au chomage abat une conseillère pole emploi et une DRH...Il n est pas impossible qu il ait abattu 2 autres personnes ciblés auparavant.

Perso, pour moi il n y'a pas 4 victimes dans cette sordide sortie meurtrières, mais 5.

Ce pauvre Homme,Gabriel F, a due faire tout bien dans sa vie,pour a 45 ans se retrouver au chomage et payer une pension alimentaire pour une femme qui vivra avec un autre que lui, et un enfant qui appellera un autre homme, papa...

Ensuite, pourquoi n a t il tué que des Femmes,la encore c est a se poser des questions.....Mais n avez vous pas remarqué que la plupart des postes de DRH,de conseillères, ou de ministres ou il faut un management trash, sont souvent occupé par des Femmes?... Parce que les Femmes sont celles qui obeissent le plus a l ordre, elles font passer leurs carrières professionnelles sur tout le reste, et pour la conserver,sont prête a tout...
30 janvier 2021 14:54
Je ne lui cherche pas des excuses,j essaies simplement de comprendre son geste
Citation
MrSoso a écrit:
C'est moi ou tu es entrain chercher des excuses à cette ordure ?
30 janvier 2021 14:55
Les femmes sont celles qui sont aussi les plus cruelles.

Choisis un dentiste femme ou une gynéco, ou un médecin quelconque, systématiquement, tu morfles avec elle, qu'un homme est forcément plus doux.

Les femmes ont le verbe haut. Donc psychologiquement parlant, elles savent appuyer là où ça fait mal. Et physiquement parlant, elles n'hésitent pas à accentuer exprès la douleur juste parce qu'elles ne t'aiment pas.

Elles ne parviennent pas à gérer leurs émotions, du coup, faut qu'elles se défoulent sur ce qui leur passe sous la main ...
30 janvier 2021 15:00
Mais ça ne justifie pas qu'on leur tire dessus...

Et puis ce n'est pas le cas de toutes ces professionnelles...
Citation
Citronnus a écrit:
Les femmes sont celles qui sont aussi les plus cruelles.

Choisis un dentiste femme ou une gynéco, ou un médecin quelconque, systématiquement, tu morfles avec elle, qu'un homme est forcément plus doux.

Les femmes ont le verbe haut. Donc psychologiquement parlant, elles savent appuyer là où ça fait mal. Et physiquement parlant, elles n'hésitent pas à accentuer exprès la douleur juste parce qu'elles ne t'aiment pas.

Elles ne parviennent pas à gérer leurs émotions, du coup, faut qu'elles se défoulent sur ce qui leur passe sous la main ...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
30 janvier 2021 15:03
Il a ôter la vie à trois personne pour venger l'intérêt de vouloir comprendre son geste ? Ça va ramener les victimes à la vie ? Consoler les proches des victimes ?
Citation
*Rock* a écrit:
Je ne lui cherche pas des excuses,j essaies simplement de comprendre son geste
30 janvier 2021 15:07
Si tous les hommes devaient raisonner comme lui, la France se transformerait en Far West...

C’est un criminel, lâche en plus pour assassiner froidement des personnes sans défense, et au hasard en plus comme la conseillère pôle emploi.
30 janvier 2021 15:11
C’est vous qui petez les plombs avec des raisonnements pareils.
Citation
*Rock* a écrit:
Gabriel F, un ingénieur au chomage abat une conseillère pole emploi et une DRH...Il n est pas impossible qu il ait abattu 2 autres personnes ciblés auparavant.

Perso, pour moi il n y'a pas 4 victimes dans cette sordide sortie meurtrières, mais 5.

Ce pauvre Homme,Gabriel F, a due faire tout bien dans sa vie,pour a 45 ans se retrouver au chomage et payer une pension alimentaire pour une femme qui vivra avec un autre que lui, et un enfant qui appellera un autre homme, papa...

Ensuite, pourquoi n a t il tué que des Femmes,la encore c est a se poser des questions.....Mais n avez vous pas remarqué que la plupart des postes de DRH,de conseillères, ou de ministres ou il faut un management trash, sont souvent occupé par des Femmes?... Parce que les Femmes sont celles qui obeissent le plus a l ordre, elles font passer leurs carrières professionnelles sur tout le reste, et pour la conserver,sont prête a tout...
^
30 janvier 2021 15:15
Rien ne justifie cet acte intentionnel
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
30 janvier 2021 15:18
tu en écris des bêtises mais je pense que celle là est la meilleure

ce n est pas parce que tu es une femme faible et complexée que toutes les femmes te ressemblent

Citation
Citronnus a écrit:
Les femmes sont celles qui sont aussi les plus cruelles.

Choisis un dentiste femme ou une gynéco, ou un médecin quelconque, systématiquement, tu morfles avec elle, qu'un homme est forcément plus doux.

Les femmes ont le verbe haut. Donc psychologiquement parlant, elles savent appuyer là où ça fait mal. Et physiquement parlant, elles n'hésitent pas à accentuer exprès la douleur juste parce qu'elles ne t'aiment pas.

Elles ne parviennent pas à gérer leurs émotions, du coup, faut qu'elles se défoulent sur ce qui leur passe sous la main ...
M
30 janvier 2021 15:20
L’humain est faible et encore plus s’il n’a pas la foi.
Ce qu’il a fait est au même niveau que les actes terroristes.
a
30 janvier 2021 15:22
tu le connais pour savoir qu il était un homme bien ?

il a tué plusieurs personnes, ce qui l élimine d office de la catégorie des personnes biens

s il a perdu son emploi malgré son diplôme et son expérience, c est certainement qu il ne faisait pas l affaire au travail
les employeurs ne vont pas garder des boulets juste pour faire plaisir aux fainéants ou incompétents

s il était divorcé, c est qu il n'était certainement pas un bon mari
et payer une pension alimentaire pour ses enfants, c est seulement normal

je ne comprends pas que tu veilles le faire passer pour victime alors qu il est manifestement fou au mieux une pourriture au pire

Citation
*Rock* a écrit:
Gabriel F, un ingénieur au chomage abat une conseillère pole emploi et une DRH...Il n est pas impossible qu il ait abattu 2 autres personnes ciblés auparavant.

Perso, pour moi il n y'a pas 4 victimes dans cette sordide sortie meurtrières, mais 5.

Ce pauvre Homme,Gabriel F, a due faire tout bien dans sa vie,pour a 45 ans se retrouver au chomage et payer une pension alimentaire pour une femme qui vivra avec un autre que lui, et un enfant qui appellera un autre homme, papa...

Ensuite, pourquoi n a t il tué que des Femmes,la encore c est a se poser des questions.....Mais n avez vous pas remarqué que la plupart des postes de DRH,de conseillères, ou de ministres ou il faut un management trash, sont souvent occupé par des Femmes?... Parce que les Femmes sont celles qui obeissent le plus a l ordre, elles font passer leurs carrières professionnelles sur tout le reste, et pour la conserver,sont prête a tout...
K
30 janvier 2021 15:25
Je n'ai jamais lu autant de conneries en si peu de temps
30 janvier 2021 15:35
En es tu certaine ?... ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'ai jamais lu autant de conneries en si peu de temps
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
30 janvier 2021 15:40
Ce pauvre homme, n’est qu’une couille mole faible d’esprit. C’est une carriériste qui te le dit! Et tu voudrais qu’on l’embauche... ptdr
a
30 janvier 2021 15:44
pour comprendre, il faudrait que tu te renseignes

cet homme n était pas marié et donc pas divorcé
pas d enfant
il est aussi écrit qu il n avait pas d amis

il a tué la conseillère pôle emploi qu il ne connaissait même pas
il avait été licencié en 2010 de son emploi, il n est même pas certain que la drh visée soit celle qui ait pris la décision de le licencier

bref, tu t es monté un film tout seul
ce meurtrier semble plus être un raté complexé qu un mec bien

Citation
*Rock* a écrit:
Je ne lui cherche pas des excuses,j essaies simplement de comprendre son geste
K
30 janvier 2021 15:46
En y réfléchissant bien peut-être pas...ptdr
Citation
Videl a écrit:
En es tu certaine ?... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook