Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petage de Plombs d un mec Bien...
S
30 janvier 2021 19:59
Y a un autre pauvre homme dans cette histoire c'est toi! Pauvre type.
Pour info, je taf dans le dpt DRH et suis pas une femme
Citation
*Rock* a écrit:
Gabriel F, un ingénieur au chomage abat une conseillère pole emploi et une DRH...Il n est pas impossible qu il ait abattu 2 autres personnes ciblés auparavant.

Perso, pour moi il n y'a pas 4 victimes dans cette sordide sortie meurtrières, mais 5.

Ce pauvre Homme,Gabriel F, a due faire tout bien dans sa vie,pour a 45 ans se retrouver au chomage et payer une pension alimentaire pour une femme qui vivra avec un autre que lui, et un enfant qui appellera un autre homme, papa...

Ensuite, pourquoi n a t il tué que des Femmes,la encore c est a se poser des questions.....Mais n avez vous pas remarqué que la plupart des postes de DRH,de conseillères, ou de ministres ou il faut un management trash, sont souvent occupé par des Femmes?... Parce que les Femmes sont celles qui obeissent le plus a l ordre, elles font passer leurs carrières professionnelles sur tout le reste, et pour la conserver,sont prête a tout...
30 janvier 2021 20:00
Une des victimes avait deux jeunes filles 9 et 13 ans ça va vachement les soulagées de savoir les causes qui ont fait qu'elles ont plus mère.
Citation
Citronnus a écrit:
Non, non, je ne cherche pas à atténuer sa peine de prison. Je serais même pour le rétablissement de la peine de mort personnellement. Il a commis l'irréparable, qu'il paie. Mais faut aussi voir ce qui l'a amené à commettre cet acte.
S
30 janvier 2021 20:15
Hors sujet rien à voir avec le sujet du posteur, il défend le meurtrier et toi tu analyse la psychologie féminine..
Citation
Citronnus a écrit:
Les femmes sont celles qui sont aussi les plus cruelles.

Choisis un dentiste femme ou une gynéco, ou un médecin quelconque, systématiquement, tu morfles avec elle, qu'un homme est forcément plus doux.

Les femmes ont le verbe haut. Donc psychologiquement parlant, elles savent appuyer là où ça fait mal. Et physiquement parlant, elles n'hésitent pas à accentuer exprès la douleur juste parce qu'elles ne t'aiment pas.

Elles ne parviennent pas à gérer leurs émotions, du coup, faut qu'elles se défoulent sur ce qui leur passe sous la main ...
a
30 janvier 2021 20:26
si tu ne représentes personne, pourquoi te prends tu en exemple à chaque fois que tu veux parler des femmes quant à leurs supposées faiblesses ?

rassure toi, tu es aussi normale même si tu espères imaginer le contraire
tu es juste un autre genre de femmes, pas sociable, renfermée, parano, complexée
des comme toi, il y en a plein
elles font toutes comme toi, elles dénigrent les autres femmes afin de se valoriser, quitte à compatir avec un odieux raté meurtrier ...

Citation
Citronnus a écrit:
Ah c'est certain, on ne se ressemble pas DU TOUT. Et me concernant, tant mieux parce que j'estime que tu fais partie de ces femmes cruelles que je pointe du doigt. Tu es totalement dénuée de bienveillance envers autrui. En tout cas, sur ce forum. Et je ne parle pas que pour moi.

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais clairement, tu es le genre de personne que je préférerais éviter.

T'es juste une femme sociable. Je suis une femme asociale. On n'est absolument pas compatible.

Ton profil représente malgré tout la majorité des femmes de notre société. Normale, sociable/société, c'est la même racine, n'est-ce pas ?

Je généralise forcément dans mes propos car 90% des femmes sont des êtres sociables, ce que je ne suis pas. Pardon de citer les 90% dont tu fais partie ...
m
30 janvier 2021 20:32
Il y a eu un "fait d'hivers" plus que dramatique cette semaine à Bruxelles.

Un mec ne supportant pas la rupture avec son ex a décidé de se suicider.

Mardi dernier à 4h du mat, il a pris sa voiture et s'est dirigé vers le viaduc de Willebroek situé sur notre périph que l'on appelle "ring".
 
viaduc de willebroek 0

Il a pris soin de prendre avec lui une échelle, afin d'escalader les barrières de sécurité.

Le lundi, sa femme avait porté plainte à la police car elle craignait pour sa fille, qui était chez son père cette semaine.
En venant la chercher, il avait dit : "qu'elle n'avait pas besoin de son cartable".
Auditionné par la police, il avait répondu qu'il avait sorti ça car l'école était en quarantaine suite covid.
N'ayant rien de concret pour le retenir, la police a dû le laisser libre.

C'est ainsi que le mardi 26 janvier 2021, une petite fille de six ans est morte, tuée dans les bras de son "père", afin de ruiner la vie de sa mère.


C'est un autre exemple extrême, mais avec un dénominateur commun avec l'individu (je n'utilise pas le terme de personne intentionnellement) qui a tué les DRH, car le but de ceux-ci est de nuire tout simplement, physiquement et psychologiquement, à ceux qu'ils considèrent comme responsable de leurs maux et troubles.

Sauf que ce genre d'individu est incapable de se remettre en cause.
Là on parle d'un ingénieur viré en 2010 suite à une restructuration.
Alors oui, c'est très triste pour lui, mais si il n'a pas retrouvé de job depuis, c'est pas à cause des DRH ou autre, mais sa personnalité incapable de se remettre en cause.
On pleure pour avoir des ingénieurs. Si t'as pas une tête de psychopathe ça passe crème.

Dans ces deux cas, de toute façon, il n'y a AUCUNE raison de remettre en cause les femmes dans leurs façons d'être et de se comporter en société.

Et ça tu seras toujours trop fier que pour te rétracter.

C'est complètement con tous tes postes sur ce sujet.

Citation
Citronnus a écrit:
T'as raison, je vis dans une grotte au beau milieu d'une montagne et je n'ai pas vu âme qui vive depuis 50 ans. D'ailleurs, le dernier Yeti des Pyrénées, c'est moi. C'est bien ça que tu insinues ? Arrête d'être ridicule !

Contrairement à toi qui tente de faire croire à tout le monde que ce type est un monstre sans toi non plus connaître rien de sa vie, je préfère temporiser et dire que le monstre se cache bien souvent des deux côtés de la barrière.

Personne n'est tout noir ni tout blanc.

La noirceur et la lumière sont en chacun d'entre nous. Parfois l'un ou l'autre s'exprime.
k
30 janvier 2021 21:04
tu dis nimporte quoi! le mec tue plusieurs personne et c'est la faute des femmes Are you crazy
30 janvier 2021 21:43
desolé bug bug bug



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 21:44 par *Rock*.
30 janvier 2021 22:03
Ok...

Alors deja je vais te proposer de te calmer...Ensuite non je ne m identifie pas a cet homme,je ne suis pas en instance de divorce,je ne m estime pas mysogine, et je ne suis pas au chomage, enfin bref, je ne suis pas la non plus pour raconter ma vie.

Mais en ouvrant ce topic, comme la si bien expliquer citronnus, j ai juste essayé de comprendre son geste,pourquoi en est il arrivé la...

Moi je suis le genre de mec qui s interesse pas aux SDF,mais a ceux qui les fabrique.

D ailleurs si vous vous suivez un minimum l actualité c est le 2eme de ce genre en l espace d 1 mois,ca devient limite un phénoméne de société...Y a quelques semaines de ca c est un survivaliste qui a fait un carton en tuant 3 gendarmes apres avoir mis le feu a sa maison sur laquelle sa femme s etait refugié sur le toit....Mais ce qui est frappant dans ces 2 affaires, c est que le profil des assassins sont a peu de choses pres les memes,les 2 avaient la quarantaine,et les 2 avaient l air d en avoir bavés dans la vie d jusqu'a finir par craquer....mais surtout c est le choix des cibles, le 1er a tué une DRH, et une conseillere, et le second des gendarmes....que des metiers ou il faut un level assez elevé d obeissance aveugle a une hierarchie avec une bonne dose de sadisme sans que cela ne les derange ou les empeche de se regarder dans le miroir...

Concernant les Femmes,je vais peut etre faire grincer des dents, passer pour un barbare, arriéré etc...mais perso je pense que dans une société les Femmes sont celles qui respectent le plus l autorité,qu elle soit légitime ou pas,si une autoritée lui demande de faire quelque chose,elle le fera sans discuter, que cela lui pose des problemes de conscience ou non,elle s exécutera parce qu une Femme ne se rebelle pas,elle se soumet simplement...


Citation
a écrit:
Le posteur citron et ceux qui sont d accord avec le post vous êtes des déchets faible de la société de vrai bombe à retardement prêt à tuer une femme (psk face aux homme vous ne valez rien) par simple frustration
Vous êtes faible frustré qu une femme réussisse et qu elle vaut plus que vous vous êteq des moins que rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 22:08 par *Rock*.
30 janvier 2021 22:31
Autant je ne suis pas d'accord avec le posteur, autant tu n'as absolument aucune crédibilité pour dénoncer la haine de l'autre sexe. En effet , tout tes posts c'est pour parler de tes déboires avec tes mauvaises rencontres en t'en servant de paravent pour cracher indirectement ta haines des hommes comme peuvent le faire certaines.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Tu as la haine des femmes et tu prends ce déglingué en référence pour plaindre les pauvres petits choux qui ont été largués par madame et dont l'enfant va appeler un autre papa.
Tu es hors sujet total et tu justifies des crimes tu es lamentable, encore un incel
30 janvier 2021 22:39
Moi j'aimerais revenir 1 minute sur le passage ou tu dis en gros "le mec a les boulles de payer une pension alors que son ex vit déjà avec un autre et son gamin l'appel papa"... ?.

Déjà ça en islam normalement ça n'existe pas. Si on suit bien la sunna en cas de divorce puis remariage de la mère et bien les gamins vont chez leur père, oui !
Déjà pour éviter qu'ils appellent 1 autre papa, pour éviter des injustices voir des abus avec les filles...

Je sais que ça n'a pas de rapport avec ce terrible fait divers mais je tenais à le souligner.
Citation
*Rock* a écrit:
Ok...

Alors deja je vais te proposer de te calmer...Ensuite non je ne m identifie pas a cet homme,je ne suis pas en instance de divorce,je ne m estime pas mysogine, et je ne suis pas au chomage, enfin bref, je ne suis pas la non plus pour raconter ma vie.

Mais en ouvrant ce topic, comme la si bien expliquer citronnus, j ai juste essayé de comprendre son geste,pourquoi en est il arrivé la...

Moi je suis le genre de mec qui s interesse pas aux SDF,mais a ceux qui les fabrique.

D ailleurs si vous vous suivez un minimum l actualité c est le 2eme de ce genre en l espace d 1 mois,ca devient limite un phénoméne de société...Y a quelques semaines de ca c est un survivaliste qui a fait un carton en tuant 3 gendarmes apres avoir mis le feu a sa maison sur laquelle sa femme s etait refugié sur le toit....Mais ce qui est frappant dans ces 2 affaires, c est que le profil des assassins sont a peu de choses pres les memes,les 2 avaient la quarantaine,et les 2 avaient l air d en avoir bavés dans la vie d jusqu'a finir par craquer....mais surtout c est le choix des cibles, le 1er a tué une DRH, et une conseillere, et le second des gendarmes....que des metiers ou il faut un level assez elevé d obeissance aveugle a une hierarchie avec une bonne dose de sadisme sans que cela ne les derange ou les empeche de se regarder dans le miroir...

Concernant les Femmes,je vais peut etre faire grincer des dents, passer pour un barbare, arriéré etc...mais perso je pense que dans une société les Femmes sont celles qui respectent le plus l autorité,qu elle soit légitime ou pas,si une autoritée lui demande de faire quelque chose,elle le fera sans discuter, que cela lui pose des problemes de conscience ou non,elle s exécutera parce qu une Femme ne se rebelle pas,elle se soumet simplement...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
W
30 janvier 2021 22:39
Mais de quoi tu te mêles toi , a parler de mes " déboires " sur un sujet hors contexte ou quasiment tout le monde lui reproche d avoir la haine des femmes et tu t attaques que a moi en te servant des posts que j'ai pu ouvrir????
C'est ca yabi,on écrit anonyme et ya un zigotos qui arrive comme un cheveu sur la soupe et utilise ce qu'on a confié ici pour attaquer, c'est pathétique, occupe toi de tes oignons commère que tu es va
Citation
Louey a écrit:
Autant je ne suis pas d'accord avec le posteur, autant tu n'as absolument aucune crédibilité pour dénoncer la haine de l'autre sexe. En effet , tout tes posts c'est pour parler de tes déboires avec tes mauvaises rencontres en t'en servant de paravent pour cracher indirectement ta haines des hommes comme peuvent le faire certaines.
30 janvier 2021 23:02
Pourquoi alors dans ce cas ne pas tuer les PDG ???

Il aurait tenté de tuer un DRH... Homme !!!
Citation
*Rock* a écrit:
Ok...

Alors deja je vais te proposer de te calmer...Ensuite non je ne m identifie pas a cet homme,je ne suis pas en instance de divorce,je ne m estime pas mysogine, et je ne suis pas au chomage, enfin bref, je ne suis pas la non plus pour raconter ma vie.

Mais en ouvrant ce topic, comme la si bien expliquer citronnus, j ai juste essayé de comprendre son geste,pourquoi en est il arrivé la...

Moi je suis le genre de mec qui s interesse pas aux SDF,mais a ceux qui les fabrique.

D ailleurs si vous vous suivez un minimum l actualité c est le 2eme de ce genre en l espace d 1 mois,ca devient limite un phénoméne de société...Y a quelques semaines de ca c est un survivaliste qui a fait un carton en tuant 3 gendarmes apres avoir mis le feu a sa maison sur laquelle sa femme s etait refugié sur le toit....Mais ce qui est frappant dans ces 2 affaires, c est que le profil des assassins sont a peu de choses pres les memes,les 2 avaient la quarantaine,et les 2 avaient l air d en avoir bavés dans la vie d jusqu'a finir par craquer....mais surtout c est le choix des cibles, le 1er a tué une DRH, et une conseillere, et le second des gendarmes....que des metiers ou il faut un level assez elevé d obeissance aveugle a une hierarchie avec une bonne dose de sadisme sans que cela ne les derange ou les empeche de se regarder dans le miroir...

Concernant les Femmes,je vais peut etre faire grincer des dents, passer pour un barbare, arriéré etc...mais perso je pense que dans une société les Femmes sont celles qui respectent le plus l autorité,qu elle soit légitime ou pas,si une autoritée lui demande de faire quelque chose,elle le fera sans discuter, que cela lui pose des problemes de conscience ou non,elle s exécutera parce qu une Femme ne se rebelle pas,elle se soumet simplement...
H
30 janvier 2021 23:03
T'es méchante Oh
Citation
amirene a écrit:
tu en écris des bêtises mais je pense que celle là est la meilleure

ce n est pas parce que tu es une femme faible et complexée que toutes les femmes te ressemblent
30 janvier 2021 23:03
Allahoumma berik tu as tout résumé.


Moi personnellement ce que je reproches à certaines femmes sur ce forum et heureusement pas toutes et loin de là, c'est que lorsqu'il y a un sujet ou un débat sur les rapports hommes/femmes qui est posé, elles surréagissent et ne vont pas le traiter calmement par argumentation et contre-argumentation, mais dans beaucoup de cas par une surexcitation émotionnelle à base d'invective , d'attaque personnelle, d'humiliation (complexé, pervers, hypocrite et j'en passe) , puis en essayant systématiquement de mettre fin au débat par de la victimisation a outrance alors que le sujet ne s'y prêtait pas du tout.

En effet j'ai personnellement traité de certains sujets intéressant de la vie quotidienne et sa s'est terminé par oui mais les hommes vous battez les femmes, vous les trompez etc ... comment continuer a débattre si quasiment tout les sujets finissant par ça, c'est juste une façon d'y mettre fin en le "gagnant" en faisant du chantage victimaire et toute tentative inverse sera systématiquement tournée en dérision.
En somme, c'est la fin du débat dans le forum, quand on est pas d'accord avec quelqu'un au lieu de l'écouter et de débattre c'est une levée de bouclier auquel on a droit.

Moi personnellement, j'ai compris où voulait en venir Citronnus, on avait tres bien compri qu'elle ne cautionnait pas ce qu'à fait cet individu, mais elle a voulu comprendre comment un "Monsieur tout le monde" peut devenir meurtrier. Et croyez moi que beaucoup plus de personnes qu'on n'y croit apres un réel pétage de plomb et une successions d'injustices peuvent passer à l'acte malheureusement. Et un exemple qui m'a marqué, c'étais dans un quartier du 93, il y avait un jeune qui était le souffre douleur de ses potes, à chaque fois les jeunes l'humiliaient, et un jour il a sorti son scooter et un des gars le lui a pris en lui disant "donnes moi ça" et je sais meme pas s'il le lui a rendu, et là tout le monde s'est moqué de lui en insistant bien que c'était un lâche.
Eh ben sa n'a pas manqué, il a gambergé toute la nuit se remémorant tout ce qu'on lui a fait et à la première heure de la matinée, il a attendu celui qui lui a volé son scooter et l'a lardé de coup de couteaux ... On est pas là pour cautionner , jamais de la vie, mais on aurait pu dans ces cas là détecter le désarrois de certaines personnes et les accompagner , on aurai pu sauver des vies humaines et sauver ces personnes qui peuvent soit se suicider , soit tuer des gens.
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


"Merci d'avoir confirmé ce que je disais plus haut : plus cruelle qu'une femme y'a pas !"


Nous assistons en effet ici, à une belle démonstration de cela.

Au lieu de te répondre avec la raison, en argumentant de façon objective leur désaccord, l'hystérie féminine dont elle souffre de façon pathologique, les poussent à t'attaquer sur "tes faiblesses" (plus facile) afin de te blesser.

Sans doute que ces propos, qui se retournent aujourd'hui contre toi, ont été partagés dans un moment où tu t'es confié...

On pourrait croire, que les femmes qui se placent en éternelle victime, aurait ici fait preuve de retenue, de pitié, de douceur et bienveillance.

Hélas, ces mêmes femmes aux qualités humaines imaginaires, ne font preuve de compassion que par ostentation, pure hypocrisie, ou intérêt...

Elles se soutiennent mutuellement (cf : toutes les trois sur ce forum) dans leurs passions et transgressions. Et dans leurs désaccords, comme ici, ne se font aucune fleur.

L'enfer, ne sera pas peuplé en majorité par celle-ci (femme en général, je ne vise personne) pour rien.

Les femmes sont injustes, leurs émotions leur enlèvent tout bon sens et équilibre mental.

Un proverbe dit, fait preuve de bonté envers une femme toute ta vie elle l'oubliera, fais lui du mal une seule fois elle s'en rappellera.

Un autre, que le diable trouve l'inspiration chez celle-ci...

PS: Ne te confie que à Allah ou ton mari, avec les femmes, au moindre conflit elles s'en serviront contre toi...
'
''
30 janvier 2021 23:04
Ensuite non je ne m identifie pas a cet homme

Ton post parle d un "homme bien" ça confirme que tu vaux moins qu une poussière

Blablablablabla ?

Salam

Citation
*Rock* a écrit:
Ok...

Alors deja je vais te proposer de te calmer...Ensuite non je ne m identifie pas a cet homme,je ne suis pas en instance de divorce,je ne m estime pas mysogine, et je ne suis pas au chomage, enfin bref, je ne suis pas la non plus pour raconter ma vie.

Mais en ouvrant ce topic, comme la si bien expliquer citronnus, j ai juste essayé de comprendre son geste,pourquoi en est il arrivé la...

Moi je suis le genre de mec qui s interesse pas aux SDF,mais a ceux qui les fabrique.

D ailleurs si vous vous suivez un minimum l actualité c est le 2eme de ce genre en l espace d 1 mois,ca devient limite un phénoméne de société...Y a quelques semaines de ca c est un survivaliste qui a fait un carton en tuant 3 gendarmes apres avoir mis le feu a sa maison sur laquelle sa femme s etait refugié sur le toit....Mais ce qui est frappant dans ces 2 affaires, c est que le profil des assassins sont a peu de choses pres les memes,les 2 avaient la quarantaine,et les 2 avaient l air d en avoir bavés dans la vie d jusqu'a finir par craquer....mais surtout c est le choix des cibles, le 1er a tué une DRH, et une conseillere, et le second des gendarmes....que des metiers ou il faut un level assez elevé d obeissance aveugle a une hierarchie avec une bonne dose de sadisme sans que cela ne les derange ou les empeche de se regarder dans le miroir...

Concernant les Femmes,je vais peut etre faire grincer des dents, passer pour un barbare, arriéré etc...mais perso je pense que dans une société les Femmes sont celles qui respectent le plus l autorité,qu elle soit légitime ou pas,si une autoritée lui demande de faire quelque chose,elle le fera sans discuter, que cela lui pose des problemes de conscience ou non,elle s exécutera parce qu une Femme ne se rebelle pas,elle se soumet simplement...
30 janvier 2021 23:23
Excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi, aucun homme n'a jamais justifié ici le viol, ou le meurtre ou quoi qu'est ce . Pourquoi faire référence à des faits extrêmes qui plus ait inexistant pour se défendre ?

C'est toujours comme ça ici, quand il y a un sujet intéressant a débattre certaines qui ne participent presque a aucun sujets ne vont pas s'empêcher de rappliquer dans les sujet "rapports hommes/femmes" d'émotionnaliser la chose et finir par "vous etes des hypocrites, des batteurs de femmes, des violent trompeurs" et voilà comment tout les sujets intéressant se terminent alors que souvent le sujet ne s'y prêtait meme pas, comme si que c'était la carte joker qu'on sort pour mettre fin aux débats pour sortir vainqueur alors qu'il n'y a pas de vainqueur entre hommes et femmes, on vient juste ici pour discuter de sujet de société, sociaux etc par pour genrer à chaque fois les sujets.

Sincèrement si on pouvait juste traiter de sujet sans qu'on utilise les champs lexicaux "viole", "tromperie", "pervers", "femme battu" franchement le forum gagnerais en qualité d'un coups, apres je suis conscient que certains membres si on leur retire ces mots là auront l'impression d'avoir les doigts coupés.
Citation
a écrit:
Salam
Relis le titre du post stp relis leurs post ils mettent la faute sur les femmes psk elles auraient utilisé des mots trop dur crying(

Par contre quand une femme est victime d harcèmeme't dans la rue ou au travail qu elle se fait violer c est jamais la faute dzs hommes c est de sa faute elle n avait qu à pas être là

Ils font pas de nuance comme elles sont dur dans leurs paroles qu elles s étonnent pas d être tué

Indirectement ça justifie toutes les violences qu on subit tous les jours
"elle m a énervé\ frustré\ mal parlé donc je l ai frappé, tué"

Je maintiens chacun de mes mots il faut avoir une haine pour justifier ce double meurtre et une mauvaise expérience nen fait pas une généralité
30 janvier 2021 23:54
Ben oui je comprends que ça t'as piqué par ce que tu sais que c'est vrai, en tout cas je ne t'en veut meme pas tu vois, par ce que c'est révélateur de ton niveau finalement.

C'est plutot toi qui t'attaque aux hommes dans leur intégralité en te servant de tes déboires pour parler d'un certains type d'homme pour qu'au final chacune y va de son expérience négative et ça fini systématiquement en homme bashing. Tu sais meme les hommes ont connu des expériences négatives avec les femmes, et meme ici, mais ce n'est pas une raison d'en faire régulièrement un posts afin de relâcher sa frustration sur tout les hommes à cause d'une déception.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Mais de quoi tu te mêles toi , a parler de mes " déboires " sur un sujet hors contexte ou quasiment tout le monde lui reproche d avoir la haine des femmes et tu t attaques que a moi en te servant des posts que j'ai pu ouvrir????
C'est ca yabi,on écrit anonyme et ya un zigotos qui arrive comme un cheveu sur la soupe et utilise ce qu'on a confié ici pour attaquer, c'est pathétique, occupe toi de tes oignons commère que tu es va
'
''
30 janvier 2021 23:57
b]Excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi, [/b]

Ok

aucun homme n'a jamais justifié ici le viol, ou le meurtre

Le titre du post est pétage d un homme bien ptdr un homme bien qui a tué 3 personnes et blessé 1 c est ça un homme bien ?????

Combien de fois j ai lu ici que la tenue d une femme justifiait son viol ET leur argument qui a provoqué la violence de cet homme bien c est que les femmes sont trop dur dans leur paroles elles sont méchantes ??
Si on suit la logique un homme qui viole une femme c est psk elle était trop attirante pour lui qu il avait trop de pulsion un mari qui bat sa femme c est psk elle lui a dit un mot de travers

quand il y a un sujet intéressant a débattre certaines qui ne participent presque a aucun sujets ne vont pas s'empêcher de rappliquer dans les sujet "rapports hommes/femmes"

Ou est le problème ? j ouvre pas la majorité des sujets et même si je réponds à celui qui me plait jvois pas le problème en faite

pour mettre fin aux débats pour sortir vainqueur alors qu'il n'y a pas de vainqueur entre hommes et femmes

Il justifie la mort de ces femmes en disant qu elle avait qu à pas être trop direct dans leurs mots pire il ne les connaissait pas c est un crime gratuit tout est normal mais mort de rire
C est pas un femme vs homme c est de la haine qu il a

Sincèrement si on pouvait juste traiter de sujet sans qu'on utilise les champs lexicaux "viole", "tromperie", "pervers", "femme battu" franchement le forum gagnerais en qualité d'un coups

Si dans la vie de tous les jours ces situations n existaient pas croit bien que nos vies gagneraient en qualité aussi


Ça commence à me faire ch cette façon que vous avez à détourner le fond du problème
Citation
Louey a écrit:
Excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi, aucun homme n'a jamais justifié ici le viol, ou le meurtre ou quoi qu'est ce . Pourquoi faire référence à des faits extrêmes qui plus ait inexistant pour se défendre ?

C'est toujours comme ça ici, quand il y a un sujet intéressant a débattre certaines qui ne participent presque a aucun sujets ne vont pas s'empêcher de rappliquer dans les sujet "rapports hommes/femmes" d'émotionnaliser la chose et finir par "vous etes des hypocrites, des batteurs de femmes, des violent trompeurs" et voilà comment tout les sujets intéressant se terminent alors que souvent le sujet ne s'y prêtait meme pas, comme si que c'était la carte joker qu'on sort pour mettre fin aux débats pour sortir vainqueur alors qu'il n'y a pas de vainqueur entre hommes et femmes, on vient juste ici pour discuter de sujet de société, sociaux etc par pour genrer à chaque fois les sujets.

Sincèrement si on pouvait juste traiter de sujet sans qu'on utilise les champs lexicaux "viole", "tromperie", "pervers", "femme battu" franchement le forum gagnerais en qualité d'un coups, apres je suis conscient que certains membres si on leur retire ces mots là auront l'impression d'avoir les doigts coupés.
31 janvier 2021 00:00
Merci Louey d'avoir compris à quoi je faisais allusion.
Citation
Louey a écrit:
Allahoumma berik tu as tout résumé.


Moi personnellement ce que je reproches à certaines femmes sur ce forum et heureusement pas toutes et loin de là, c'est que lorsqu'il y a un sujet ou un débat sur les rapports hommes/femmes qui est posé, elles surréagissent et ne vont pas le traiter calmement par argumentation et contre-argumentation, mais dans beaucoup de cas par une surexcitation émotionnelle à base d'invective , d'attaque personnelle, d'humiliation (complexé, pervers, hypocrite et j'en passe) , puis en essayant systématiquement de mettre fin au débat par de la victimisation a outrance alors que le sujet ne s'y prêtait pas du tout.

En effet j'ai personnellement traité de certains sujets intéressant de la vie quotidienne et sa s'est terminé par oui mais les hommes vous battez les femmes, vous les trompez etc ... comment continuer a débattre si quasiment tout les sujets finissant par ça, c'est juste une façon d'y mettre fin en le "gagnant" en faisant du chantage victimaire et toute tentative inverse sera systématiquement tournée en dérision.
En somme, c'est la fin du débat dans le forum, quand on est pas d'accord avec quelqu'un au lieu de l'écouter et de débattre c'est une levée de bouclier auquel on a droit.

Moi personnellement, j'ai compris où voulait en venir Citronnus, on avait tres bien compri qu'elle ne cautionnait pas ce qu'à fait cet individu, mais elle a voulu comprendre comment un "Monsieur tout le monde" peut devenir meurtrier. Et croyez moi que beaucoup plus de personnes qu'on n'y croit apres un réel pétage de plomb et une successions d'injustices peuvent passer à l'acte malheureusement. Et un exemple qui m'a marqué, c'étais dans un quartier du 93, il y avait un jeune qui était le souffre douleur de ses potes, à chaque fois les jeunes l'humiliaient, et un jour il a sorti son scooter et un des gars le lui a pris en lui disant "donnes moi ça" et je sais meme pas s'il le lui a rendu, et là tout le monde s'est moqué de lui en insistant bien que c'était un lâche.
Eh ben sa n'a pas manqué, il a gambergé toute la nuit se remémorant tout ce qu'on lui a fait et à la première heure de la matinée, il a attendu celui qui lui a volé son scooter et l'a lardé de coup de couteaux ... On est pas là pour cautionner , jamais de la vie, mais on aurait pu dans ces cas là détecter le désarrois de certaines personnes et les accompagner , on aurai pu sauver des vies humaines et sauver ces personnes qui peuvent soit se suicider , soit tuer des gens.
W
31 janvier 2021 00:08
Je ne suis rien piquée du tout , venant d'un total inconnu du net qui se permet de me juger sur mes posts comme un vicelard de concierge je men tamponne vivement, quant à parler de mon niveau, je ne sais pas pour qui tu te prends, va jouer ailleurs.
Citation
Louey a écrit:
Ben oui je comprends que ça t'as piqué par ce que tu sais que c'est vrai, en tout cas je ne t'en veut meme pas tu vois, par ce que c'est révélateur de ton niveau finalement.

C'est plutot toi qui t'attaque aux hommes dans leur intégralité en te servant de tes déboires pour parler d'un certains type d'homme pour qu'au final chacune y va de son expérience négative et ça fini systématiquement en homme bashing. Tu sais meme les hommes ont connu des expériences négatives avec les femmes, et meme ici, mais ce n'est pas une raison d'en faire régulièrement un posts afin de relâcher sa frustration sur tout les hommes à cause d'une déception.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook