Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petage de Plombs d un mec Bien...
31 janvier 2021 00:30
Combien de fois j ai lu ici que la tenue d une femme justifiait son viol

Je n'ai pas envie de t'accuser fausseté mais là tu affabule clairement , mais sort moi juste un seul passage où un homme justifie le viole d'une femme par sa tenue, juste un seul, un seul. Meme les membre les plus farfelus n'ont pas osé ... Allé juste un seul , s'il te plait . Tu viens de te faire flasher pour victimisation et en plus sur quelque chose de faux.

Ou est le problème ? j ouvre pas la majorité des sujets et même si je réponds à celui qui me plait jvois pas le problème en faite

Je n'avais meme pas pensé à toi tiens, mais si tu te sens visée Heu

Il justifie la mort de ces femmes ...

Je ne suis pas d'accord avec le posts , ni meme avec le meurtriers, je préfère le préciser car on pourrai faire réutiliser ça par manque de répartie. Néanmoins le posteur lui meme n'a pas dit ce dont tu l'accuse quand on lis correctement son poste sans émotion.

Si dans la vie de tous les jours ces situations n existaient pas croit bien que nos vies gagneraient en qualité aussi

Oui biensur, tout les hommes ici battent leurs femmes, leurs sœurs, leurs filles, et toues les femmes ici sont battues, et tout le monde ici a son père qui bat sa mère Oups etc ... Biensur que ça existe, et biensur que c'est mal (je préfère encore le préciser au cas où, par ce qu'on sait jamais ici) à entendre certains on a l'impression que derrière chaque porte un homme est entrain de battre et violer sa femme, faut juste arrêter un moment donner, car en vrai ici avec le recule on s'aperçoit que c'est juste une carte qu'on brandi pour mettre fin aux débats et pour sortir d'un débats contradictoire sans avoir besoin d'argumenter, c'est brandi ici un nombre incalculable de fois ici que ça en devient limite lassant car souvent le sujet ne s'y prête meme pas et ça banalise meme le sujet que de le sortir à toutes les sauces. Donc tu a été flashée une seconde fois ...
31 janvier 2021 00:38
Certains commentaires donnent des vertiges...
Le pauvre! Il a perdu son taff? On l’a jeté comme un malpropre? Sa femme s’est casée avec son meilleur pote? Il a une pension alimentaire à payer? Il a perdu sa maison? Sa mioche est tombée enceinte à 13 piges?
Sans blague.... A partir de quand on a des excuses pour avoir tué quelqu’un??
Zéro excuse et zéro compréhension!
Les femmes sont cruelles? Bah voyons! espérons que le juge sera une femme alors...
31 janvier 2021 00:44
Tu sais tu posts des sujets sur un forum "d'inconnu du net" que tu es aussi au passage, donc attends toi a ce qu'il y ait des critiques, et je ne te juge pas, je constate seulement, je me fie à ce que tu raconte. Tu sais l'insultes est facile, c'est l'arme de ceux qui n'ont rien a proposer , c'est quand on est assez vide ... Ben oui, pour ton niveau je constate aussi, tu passes aux insultes avec une telle rapidité , qu'on ne peut qu'affirmer que ton niveau est au ras des pâquerettes !!!
Citation
Mariposa16 a écrit:
Je ne suis rien piquée du tout , venant d'un total inconnu du net qui se permet de me juger sur mes posts comme un vicelard de concierge je men tamponne vivement, quant à parler de mon niveau, je ne sais pas pour qui tu te prends, va jouer ailleurs.
'
''
31 janvier 2021 00:57
 Tu viens de te faire flasher pour victimisation et en plus sur quelque chose de faux.


Ok jsuis une menteuse

Déjà je vais pas entrer dans ton jeu femme vs homme le sujet est trop grave pour ironiser , le posteur c est un bouffon ceux qui sont d accord avec lui sont des bouffons
Il a lâché son gros caca qui pue qui a éclaboussé certains cerveau ici

Comment vous pouvez justifier le meurtre d une femme psk elle a eu des mots durs mais vous avez craquer Are you crazy

Un père a perdu sa fille une mère a perdu sa fille un homme a perdu sa sœur un femme a perdu sa sœur un mari a perdu sa femme un enfant a perdu sa maman et VOUS vous osez dire qu elle avait qu à pas "suivre les règles" mais vous êtes débiles ou quoi

On est pas des psychopathes pour lire un post "sans émotions" on a de l empathie psk ça aurait pu être une femme de ta famille si elle avait un post haut placé

Réfléchissez avant d ouvrir votre boca
Imagine sa famille tombe sur ce post vous allez dire quoi vous êtes odieux vous avez la haine des femmes qui réussissent vous me dégoûtez

Oui biensur, tout les hommes ici battent leurs femmes, leurs sœurs, leurs filles, et toues les femmes ici sont battues, 

J'AI DIT en suivant leur logique on donne raison aux hommes qui violentent des femmes
Citation
Louey a écrit:
Combien de fois j ai lu ici que la tenue d une femme justifiait son viol

Je n'ai pas envie de t'accuser fausseté mais là tu affabule clairement , mais sort moi juste un seul passage où un homme justifie le viole d'une femme par sa tenue, juste un seul, un seul. Meme les membre les plus farfelus n'ont pas osé ... Allé juste un seul , s'il te plait . Tu viens de te faire flasher pour victimisation et en plus sur quelque chose de faux.

Ou est le problème ? j ouvre pas la majorité des sujets et même si je réponds à celui qui me plait jvois pas le problème en faite

Je n'avais meme pas pensé à toi tiens, mais si tu te sens visée Heu

Il justifie la mort de ces femmes ...

Je ne suis pas d'accord avec le posts , ni meme avec le meurtriers, je préfère le préciser car on pourrai faire réutiliser ça par manque de répartie. Néanmoins le posteur lui meme n'a pas dit ce dont tu l'accuse quand on lis correctement son poste sans émotion.

Si dans la vie de tous les jours ces situations n existaient pas croit bien que nos vies gagneraient en qualité aussi

Oui biensur, tout les hommes ici battent leurs femmes, leurs sœurs, leurs filles, et toues les femmes ici sont battues, et tout le monde ici a son père qui bat sa mère Oups etc ... Biensur que ça existe, et biensur que c'est mal (je préfère encore le préciser au cas où, par ce qu'on sait jamais ici) à entendre certains on a l'impression que derrière chaque porte un homme est entrain de battre et violer sa femme, faut juste arrêter un moment donner, car en vrai ici avec le recule on s'aperçoit que c'est juste une carte qu'on brandi pour mettre fin aux débats et pour sortir d'un débats contradictoire sans avoir besoin d'argumenter, c'est brandi ici un nombre incalculable de fois ici que ça en devient limite lassant car souvent le sujet ne s'y prête meme pas et ça banalise meme le sujet que de le sortir à toutes les sauces. Donc tu a été flashée une seconde fois ...
31 janvier 2021 01:05
Ok jsuis une menteuse

Je ne voulais pas le dire, mais tu l'a fait toute seule.

Sinon tu passes à la technique du "vous" genre je suis d'accord avec le post et les actes du gars histoire de s'attirer les faveurs des lecteurs . Meme en précisant que je n'étais pas d'accord avec les faits par ce que je savais que tu allais finir par te servir de ça pour m'attaquer la dessus, tu as trouvée le moyen de le faire quand meme ... malheureusement.

Et en plus tu détourne le sujet car je ne parlais pas de ça à la base mais de la victimisation à outrance avec toujours la meme rhétorique ce qui massacre a chaque fois les sujet sur yabi ce qui devient à la fin tres fatiguant, et les nouveau inscrits en rajoutent une couchent croyant etre intelligents.


Citation
a écrit:
 Tu viens de te faire flasher pour victimisation et en plus sur quelque chose de faux.


Ok jsuis une menteuse

Déjà je vais pas entrer dans ton jeu femme vs homme le sujet est trop grave pour ironiser , le posteur c est un bouffon ceux qui sont d accord avec lui sont des bouffons
Il a lâché son gros caca qui pue qui a éclaboussé certains cerveau ici

Comment vous pouvez justifier le meurtre d une femme psk elle a eu des mots durs mais vous avez craquer Are you crazy

Un père a perdu sa fille une mère a perdu sa fille un homme a perdu sa sœur un femme a perdu sa sœur un mari a perdu sa femme un enfant a perdu sa maman et VOUS vous osez dire qu elle avait qu à pas "suivre les règles" mais vous êtes débiles ou quoi

On est pas des psychopathes pour lire un post "sans émotions" on a de l empathie psk ça aurait pu être une femme de ta famille si elle avait un post haut placé

Réfléchissez avant d ouvrir votre boca
Imagine sa famille tombe sur ce post vous allez dire quoi vous êtes odieux vous avez la haine des femmes qui réussissent vous me dégoûtez

Oui biensur, tout les hommes ici battent leurs femmes, leurs sœurs, leurs filles, et toues les femmes ici sont battues, 

J'AI DIT en suivant leur logique on donne raison aux hommes qui violentent des femmes
'
''
31 janvier 2021 01:16
Le sujet de BASE c est des femmes méchantes ont fait péter un cable à un homme bien qui les a tué elles ont gaché sa vie crying(

T es de mauvaise foi


Le ok jsuis une menteuse était ironique eye rolling smiley

Citation
Louey a écrit:
Ok jsuis une menteuse

Je ne voulais pas le dire, mais tu l'a fait toute seule.

Sinon tu passes à la technique du "vous" genre je suis d'accord avec le post et les actes du gars histoire de s'attirer les faveurs des lecteurs . Meme en précisant que je n'étais pas d'accord avec les faits par ce que je savais que tu allais finir par te servir de ça pour m'attaquer la dessus, tu as trouvée le moyen de le faire quand meme ... malheureusement.

Et en plus tu détourne le sujet car je ne parlais pas de ça à la base mais de la victimisation à outrance avec toujours la meme rhétorique ce qui massacre a chaque fois les sujet sur yabi ce qui devient à la fin tres fatiguant, et les nouveau inscrits en rajoutent une couchent croyant etre intelligents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 01:21 par ''.
31 janvier 2021 01:21
Pardon , mais les échanges entre nous ne tournaient pas autours de ça.

Donc mauvaise foi ...
S
31 janvier 2021 04:14
Merci de nous traiter de garce, tout ça parce qu'on est pas d'accord avec toi. Qui est dans l'attaque et la violence ici ? C'est toi, pas nous.

Parce que tu es tombé sur des médecins femmes mauvaises, tu permets de faire une généralité sur les femmes en les considérant toutes mauvaises.

Devons-nous juger toute une catégorie de personne comme étant mauvaise simplement parce qu'on a eu une expérience négative avec ?

Nos réactions ne concernent même pas le meurtrier, mais les propos de l'auteur du sujet. Qui au lieu de se baser sur les faits, préfère extrapoler en justifiant ce crime comme legetime car les femmes sont mauvaises.

Est-ce que parce que tu as eu une experience negative Avec les femmes médecins, tu estimes de droit que demain tu peux tuer toutes les femmes ? Je doute fort que tu sois comme ça.


Et une nouvelle fois, merci de nous traiter de garce.
Citation
Citronnus a écrit:
Whouah ... alors à la lecture de certaines, je comprends encore mieux pourquoi certains hommes pètent les plombs sur les femmes ...

Merci d'avoir confirmé ce que je disais plus haut : plus cruelle qu'une femme y'a pas !

C'est peut-être à cause de garces comme vous que je me suis retirée de cette putain de société, allez savoir ! Après tout, j'ai l'air de faire partie des recluses/parasites/faibles ou je ne sais quoi d'autres encore de péjoratif de la terre ...
H
31 janvier 2021 04:14
C'est tout à fait vrai ce que tu dis. Les femmes sont rageuse envers les femmes. Cest une jalousie et haine général, une guerre civile dissimulée entre femme. Des ordures. Cest assez connu ce que tu décris y compris dans le secteur médical meme en entretien professionnel aucune femme ne m'accepte alors que tous les hommes me demandent de commencer dès le lendemain. Elles bloquent toute une vie
Citation
Citronnus a écrit:
Les femmes sont celles qui sont aussi les plus cruelles.

Choisis un dentiste femme ou une gynéco, ou un médecin quelconque, systématiquement, tu morfles avec elle, qu'un homme est forcément plus doux.

Les femmes ont le verbe haut. Donc psychologiquement parlant, elles savent appuyer là où ça fait mal. Et physiquement parlant, elles n'hésitent pas à accentuer exprès la douleur juste parce qu'elles ne t'aiment pas.

Elles ne parviennent pas à gérer leurs émotions, du coup, faut qu'elles se défoulent sur ce qui leur passe sous la main ...
H
31 janvier 2021 04:23
Oui la plupart des post rh sont occupé par des femmes. Elles sont très critique et trouvent toujours des excuses pour te refuser après l'entretien. Ont beaucoup de méchanceté, les agences intérim me balancent tout ce qu'elles disent sur moi après l'entretien et la raison de leur refus jai entendu plusieurs raison injustifiées qui prouvent la grande haine qu'elles ont.
Alors que bizarrement aucun homme ne ma refusé après l'entretien et n'ont jamais été déçu de m'avoir accepté après.
Il mest arrivé davoir à 2 reprises un entretien avec 1 homme et 1 femme. Devinez bien ce qu'il sest passé..
Citation
*Rock* a écrit:
Gabriel F, un ingénieur au chomage abat une conseillère pole emploi et une DRH...Il n est pas impossible qu il ait abattu 2 autres personnes ciblés auparavant.

Perso, pour moi il n y'a pas 4 victimes dans cette sordide sortie meurtrières, mais 5.

Ce pauvre Homme,Gabriel F, a due faire tout bien dans sa vie,pour a 45 ans se retrouver au chomage et payer une pension alimentaire pour une femme qui vivra avec un autre que lui, et un enfant qui appellera un autre homme, papa...

Ensuite, pourquoi n a t il tué que des Femmes,la encore c est a se poser des questions.....Mais n avez vous pas remarqué que la plupart des postes de DRH,de conseillères, ou de ministres ou il faut un management trash, sont souvent occupé par des Femmes?... Parce que les Femmes sont celles qui obeissent le plus a l ordre, elles font passer leurs carrières professionnelles sur tout le reste, et pour la conserver,sont prête a tout...
H
31 janvier 2021 04:41
Oui comme tu dis, beaucoup ont recours à la sorcellerie et les chaînes YouTube d'initiation sont faites par des femmes la plupart des recettes pour récupérer leur mecs ou détruire quelqu'un. Les hommes aussi sont dans le coup, moins que les femmes mais ceux qui cherchent des intérêts sy mettent.
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


"Parce que les femmes à défaut d’avoir la force physique, ont la violence psychologique et mental"


Exactement !

Je rajouterai en plus de la violence psy/mental, la sorcellerie, Qu'Allah nous en préservent. Amin Ya Rabb.

C'est elles qui s'en servent le plus en comparaison aux hommes (vidéo ci-joint YT de femmes entrant/sortant de chez ceux qui la pratiquent)

Encore une fois, l'Enfer ne sera pas peuplé en majorité par celle-ci pour rien.

Aussi, ce n'est pas sans raison qu'une femme ne peut pas gouverner en Islam (mais bon ça même les mécréants l'ont bien compris...)



<iframe width="560" height="315" src="
31 janvier 2021 08:46
Salam,

Cet homme a également tente de tuer un autre homme qui travaillait aux Ressources Humaines dans le Haut-Rhin . Il semble que ce soit dirige envers les différents ex-collègues de DRH de ( ou des) entreprises ou il a travaille plutôt qu’envers les femmes .
31 janvier 2021 09:28
Salam aleykoum.


"Si on suit bien la sunna en cas de divorce puis remariage de la mère et bien les gamins vont chez leur père, oui !"


J'ai aussi eu écho de ça, je n'ai aucune source en revanche, tu en aurais s.t.p ? Merci

PS: le posteur, je suis désolé de dévier de ton sujet pour la 3ème fois

Citation
Videl a écrit:
Moi j'aimerais revenir 1 minute sur le passage ou tu dis en gros "le mec a les boulles de payer une pension alors que son ex vit déjà avec un autre et son gamin l'appel papa"... ?.

Déjà ça en islam normalement ça n'existe pas. Si on suit bien la sunna en cas de divorce puis remariage de la mère et bien les gamins vont chez leur père, oui !
Déjà pour éviter qu'ils appellent 1 autre papa, pour éviter des injustices voir des abus avec les filles...

Je sais que ça n'a pas de rapport avec ce terrible fait divers mais je tenais à le souligner.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
31 janvier 2021 09:33
Salam aleykoum,

On ne va pas aller loin que ce forum et laisser de côté cet événement tragique. Certaines femmes sur le forum s'insurgent de la condition de la femme, du traitement que les femmes subissent par certains hommes. Certaines femmes également se plaignent de l'attitude de certains hommes voir de tous les hommes en les accusant de pervers narcissiques. Ce qui soit dit au passage est grave. Que tous les hommes sont des bons à rien et que le femmes sont des petites choses. A lire yabiladi, il y a une telle solidarité féminine.

Eh bien on peut toujours rêver puisque tout ça c est de la poudre aux yeux. Car quand une femme sur ce forum se fait calomnier et ça s'est passé à maintes reprises. Il n'y a plus personne. Ca préfère lire que d'intervenir et prendre ses responsabilités. Et bien oui, nous sommes pour la plupart des musulmans. Quant on voit une injustice on dénonce ouvertement. Ne rien dire c'est en quelque sorte cautionner et laisser faire.

Quant aux hommes, même tarif. Quand vous voyez un yabi mal se comporter. Pourquoi ne pas intervenir avec la même ferveur que vous avez quand vous répondez à une femme?

C'est usant d'associer un genre au mal alors que personne est épargné. Tout est ramené à l'homme ou à la femme sur Yabiladi. Le débat est alors déjà fossé d'avance.

Si déjà, on arrive pas à bien se tenir sur un forum anonyme. Comment vouloir être crédible pour des sujets aussi lourds que celui-là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 09:38 par AvecDesMots.
31 janvier 2021 09:56
"Moi personnellement, j'ai compris où voulait en venir Citronnus, on avait tres bien compri qu'elle ne cautionnait pas ce qu'à fait cet individu, mais elle a voulu comprendre comment un "Monsieur tout le monde" peut devenir meurtrier. "


Tout le monde a bien compris, certains font juste semblants... je ne vois pas d'autres explications.

N'est-ce pas ce que font les tribunaux ?

Comprendre le passage à l'acte ? Déterminer, si oui ou non, il y a des circonstances atténuantes...

Le "only god cant judge me" ou le "tu ne connais pas ma vie" etc... c'est seulement, si tu leurs rappelles leur manquement.

On ne débat pas avec des hystériques.

On les laisse aboyer, elles retourneront à leurs niches toutes seules, quand il n'y aura plus d'os à ronger.


Citation
Louey a écrit:
Allahoumma berik tu as tout résumé.


Moi personnellement ce que je reproches à certaines femmes sur ce forum et heureusement pas toutes et loin de là, c'est que lorsqu'il y a un sujet ou un débat sur les rapports hommes/femmes qui est posé, elles surréagissent et ne vont pas le traiter calmement par argumentation et contre-argumentation, mais dans beaucoup de cas par une surexcitation émotionnelle à base d'invective , d'attaque personnelle, d'humiliation (complexé, pervers, hypocrite et j'en passe) , puis en essayant systématiquement de mettre fin au débat par de la victimisation a outrance alors que le sujet ne s'y prêtait pas du tout.

En effet j'ai personnellement traité de certains sujets intéressant de la vie quotidienne et sa s'est terminé par oui mais les hommes vous battez les femmes, vous les trompez etc ... comment continuer a débattre si quasiment tout les sujets finissant par ça, c'est juste une façon d'y mettre fin en le "gagnant" en faisant du chantage victimaire et toute tentative inverse sera systématiquement tournée en dérision.
En somme, c'est la fin du débat dans le forum, quand on est pas d'accord avec quelqu'un au lieu de l'écouter et de débattre c'est une levée de bouclier auquel on a droit.

Moi personnellement, j'ai compris où voulait en venir Citronnus, on avait tres bien compri qu'elle ne cautionnait pas ce qu'à fait cet individu, mais elle a voulu comprendre comment un "Monsieur tout le monde" peut devenir meurtrier. Et croyez moi que beaucoup plus de personnes qu'on n'y croit apres un réel pétage de plomb et une successions d'injustices peuvent passer à l'acte malheureusement. Et un exemple qui m'a marqué, c'étais dans un quartier du 93, il y avait un jeune qui était le souffre douleur de ses potes, à chaque fois les jeunes l'humiliaient, et un jour il a sorti son scooter et un des gars le lui a pris en lui disant "donnes moi ça" et je sais meme pas s'il le lui a rendu, et là tout le monde s'est moqué de lui en insistant bien que c'était un lâche.
Eh ben sa n'a pas manqué, il a gambergé toute la nuit se remémorant tout ce qu'on lui a fait et à la première heure de la matinée, il a attendu celui qui lui a volé son scooter et l'a lardé de coup de couteaux ... On est pas là pour cautionner , jamais de la vie, mais on aurait pu dans ces cas là détecter le désarrois de certaines personnes et les accompagner , on aurai pu sauver des vies humaines et sauver ces personnes qui peuvent soit se suicider , soit tuer des gens.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
K
31 janvier 2021 09:59
Ca va loin sur ce forum eye popping smiley

Tout est rapporté à un combat hommes contre femmes
W
31 janvier 2021 10:11
C'est vrai que je t'ai insulte de fdp ou de gros batard pauvre choupinet
Citation
Louey a écrit:
Tu sais tu posts des sujets sur un forum "d'inconnu du net" que tu es aussi au passage, donc attends toi a ce qu'il y ait des critiques, et je ne te juge pas, je constate seulement, je me fie à ce que tu raconte. Tu sais l'insultes est facile, c'est l'arme de ceux qui n'ont rien a proposer , c'est quand on est assez vide ... Ben oui, pour ton niveau je constate aussi, tu passes aux insultes avec une telle rapidité , qu'on ne peut qu'affirmer que ton niveau est au ras des pâquerettes !!!
31 janvier 2021 10:26
Salam aleykoum,

Tu fais de bon rappels et partage des choses intéressantes. Qu'Allah swt te récompense. Amine.

Mais permets-moi de te rappeler de ne pas rabaisser la créature d'Allah swt à un animal.
Citation
Sand Rose a écrit:
"Moi personnellement, j'ai compris où voulait en venir Citronnus, on avait tres bien compri qu'elle ne cautionnait pas ce qu'à fait cet individu, mais elle a voulu comprendre comment un "Monsieur tout le monde" peut devenir meurtrier. "


Tout le monde a bien compris, certains font juste semblants... je ne vois pas d'autres explications.

N'est-ce pas ce que font les tribunaux ?

Comprendre le passage à l'acte ? Déterminer, si oui ou non, il y a des circonstances atténuantes...

Le "only god cant judge me" ou le "tu ne connais pas ma vie" etc... c'est seulement, si tu leurs rappelles leur manquement.

On ne débat pas avec des hystériques.

On les laisse aboyer, elles retourneront à leurs niches toutes seules, quand il n'y aura plus d'os à ronger.
31 janvier 2021 10:42
Alykoum Selem

Je vais chercher et Inch'Allah je te mets ça d'ici ce soir (si je n'oublie pas ?).
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


"Si on suit bien la sunna en cas de divorce puis remariage de la mère et bien les gamins vont chez leur père, oui !"


J'ai aussi eu écho de ça, je n'ai aucune source en revanche, tu en aurais s.t.p ? Merci

PS: le posteur, je suis désolé de dévier de ton sujet pour la 3ème fois
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
31 janvier 2021 10:49
Fait à ton aise.

Baraka'Allah ou fiki.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Je vais chercher et Inch'Allah je te mets ça d'ici ce soir (si je n'oublie pas ?).
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook