Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pescine pour femmes
l
14 juillet 2006 12:25
Salem alikom , voilà je voulais savoir si vous connaisez une piscine réserver que pr les femmes sur Paris ou la région parisienne .
av la chaleur qu'il fait à Paris ça devient difficile de résister à la baignade .

Bisous à tt les encienns yabiladiens smiling smiley
N
14 juillet 2006 12:28
Une piscine pour femme ? ou bien mixte ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
14 juillet 2006 12:30
les mixtes c'est pas ça qui manque , c'est plus une piscine que pr femmes smiling smiley
s
14 juillet 2006 12:30
Citation
Moutahajiba a écrit:
Une piscine pour femme ? ou bien mixte ?

salam,

elle a bien spécifié piscine pour femme...donc non mixte.

il me semble qu'à sarcelles dans le 93 il y avaitd es crêneaux horaires pour les soeurs, je vais me renseigner pour voir si c'est toujours d'actualité.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
14 juillet 2006 12:32
merci samsara smiling smiley
N
14 juillet 2006 12:45
Oh je suis désolée j´ai zappé cette précision

EXCUSE MOI !!!!


JOURNEES AQUA SPORT-DETENTE TOUT LE MOIS DE JUILLET.
Dans un agréable cadre naturel, nous vous proposons de vous détendre enfin ! Et prendre soin de vous à travers différentes activités gymniques et nautiques...(situé dans le département 28 à 1h30 de paris mais mach'Allah ça vaut le détour c'est un coin à l'extérieur rien que pour nous!)
Ces journées sont réservées exclusivement aux femmes. Par la suite, nous organiserons d'autres journées à thèmes, inch Allah (journées frères, journées enfants...).

j'ai la pièce jointe et les infos sur mon email mais je peux pas le mettre ici c'est dommage
donc si vous voulez des renseignements envoyez un mail à la soeur Céline : [email protected]
_________________
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
14 juillet 2006 13:01
sarcelles c ds le 95 et non dans le 93 samsara moody smiley
s
14 juillet 2006 13:59
Citation
salma26 a écrit:
sarcelles c ds le 95 et non dans le 93 samsara moody smiley

oh !!!! mea culpa ma chérie....
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
O
14 juillet 2006 14:13
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem alikom , voilà je voulais savoir si vous connaisez une piscine réserver que pr les femmes sur Paris ou la région parisienne .
av la chaleur qu'il fait à Paris ça devient difficile de résister à la baignade .

Bisous à tt les encienns yabiladiens smiling smiley

non je ne connais aucune pescine pour femmes , par contre des piscines oui j en connais .
c
14 juillet 2006 14:16
jai jamais entendu parler de piscine pour femme uniquement mais bon ! c possible !

sinon, tu te construis une piscine privée, c mieux lol
s
14 juillet 2006 14:21
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem alikom , voilà je voulais savoir si vous connaisez une piscine réserver que pr les femmes sur Paris ou la région parisienne .
av la chaleur qu'il fait à Paris ça devient difficile de résister à la baignade .

Bisous à tt les encienns yabiladiens smiling smiley

non je ne connais aucune pescine pour femmes , par contre des piscines oui j en connais .

hum...je comprends maintenant le choixw judicieux de ton pseudo.smiling smiley
tu détectes les moindres fautes de ...frappes.
tu dois être sacrément "culturé" l'ami! lapauvre lalasouriante cherches toujours sa piscine alors ces adresses?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
14 juillet 2006 14:21
No no pas zentil de se moquer de l'accent!!

Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem alikom , voilà je voulais savoir si vous connaisez une piscine réserver que pr les femmes sur Paris ou la région parisienne .
av la chaleur qu'il fait à Paris ça devient difficile de résister à la baignade .

Bisous à tt les encienns yabiladiens smiling smiley

non je ne connais aucune pescine pour femmes , par contre des piscines oui j en connais .
s
14 juillet 2006 14:22
"culturé" tu dis samsara ? moody smiley
s
14 juillet 2006 14:24
Citation
salma26 a écrit:
"culturé" tu dis samsara ? moody smiley

oui "culturé" mis entre paranethése salma et non cultivé; c'est utilisé à bonne escient pour redonner l'occasion à sti l'obs ( maître capello) de me faire remarquer qu'on ne dit pas culturé mais cultivé!


t'as saisi ou je réèxplique?moody smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
14 juillet 2006 14:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop bo Clap
t
14 juillet 2006 14:30
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem alikom , voilà je voulais savoir si vous connaisez une piscine réserver que pr les femmes sur Paris ou la région parisienne .
av la chaleur qu'il fait à Paris ça devient difficile de résister à la baignade .

Bisous à tt les encienns yabiladiens smiling smiley

non connais pas..ca serait trop bien...mais en attendant on se contente de notre baignoiregrinning smiley
s
14 juillet 2006 14:30
that's okay!!! grinning smiley

Clap Clap

tu sais que tu es trop forte!!

No no pa zentil obsv!

Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
"culturé" tu dis samsara ? moody smiley

oui "culturé" mis entre paranethése salma et non cultivé; c'est utilisé à bonne escient pour redonner l'occasion à sti l'obs ( maître capello) de me faire remarquer qu'on ne dit pas culturé mais cultivé!


t'as saisi ou je réèxplique?moody smiley
s
14 juillet 2006 14:32
salma!

vides ta mp.........
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
14 juillet 2006 14:34
j'y arrive, plus que 100 messages environ à supprimer...ça se fait petit à petit smiling smiley

Citation
samsara_ladouce a écrit:
salma!

vides ta mp.........
O
14 juillet 2006 14:42
non , je ne suis pas culture ( avec un accent sur le "e" ) (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook