Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce un pervers narcissique ?
P
27 juin 2017 19:12
Tu ne connais pas ce genre d'hommes et hamdullilah pour toi.
Ils ont une véritable emprise psychologique qui est très destructrice.
Imposer des limites? Tu n'as visiblement pas l'expérience dans ce sujet et tant mieux..


A la posteuse : Parles en à tes parents et quitte cet homme s'il te plait. Je sais que tu as l'impression que c'est l'homme de ta vie, qu'il n'y a pas d'aprés sans lui et pire que tu penses que tu n'es rien sans lui mais sauves toi. Il y a un "après" tu vas te reconstruire et tout va bien se passer SANS lui.
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai jamais autant entendu parler de ces fameux PN que depuis que je traîne ici.

Elles subissent, disent amen à tout ce que Mr leur demande comme si c'était le Messi quitte a ce mettre sa propre famille a dos et après ça vient nous parler de PN à toutes les sauces...sleeping

Faut arrêter, ces messieurs agissent comme ça seulement avec celles qui acceptent tout au nom de "l'amour"...

Et pas avec celles qui s'estiment et imposent des limites. T'as dû le voir venir donc pourquoi rester avec alors qu'il n'y a ni engagement ni gamin en jeu??

Non franchement ça me dépasse. On accepte et après c'est la faute de l'autre....Comprend pas cette logique moody smiley
a
28 juin 2017 04:20
Selam

FaiS COmme Moi , parfois je reviens rzgarder des posts anciens que j'ai poster Et je me surprend à me dire " Cest Moi qui ai écrit Ca ? " " j'étais donc aveugle à ce point "?

Relis toi

Coupe contact avec cet homme un peu de Nafs

Et reviens dans 1 Mois te relire

Tu vas tôut de suite avoir ta réponse ...
Citation
C'est la vie 94 a écrit:
hello je vous ecrie parce-que j'ai besoin d'aide je suis française et je sort avec un tunisien je l'est connu a l'âge de 16 ans aujourd'hui on a 20 ans , o debut il était migno enfin c'est se que je penser aux bout de 1 ans et demi j'ai découvert que depuis le début il me tromper il avai 3 autre meuf j'ai pardonne mais sa c dégradée de jour en jour , il voulais pas je sorte , il ma coupez tout mes réseaux , pu de copine même ma famille il voulais pas je parle , je devai m'habiller archi large pas me maquiller il voulais même je sort pu avec mon père je les tjr écouter , il m'insulté de pute des je sortai , j'ai fait une dépression et maigri c'était tellement moral se qui fesai j'ai pardonné aujourd'hui je penser il avais changée vu sa fait 3-4 an mais non il me trompe tjr et ma frappé psk un garçon ma parler et j'ai pas répondu il ma étranglé j'ai eu dbleu j'ai rien dit a mon père il ma dit c'est de ta faute , omoins mtn tu aura peur ya que moi qui a le droit d'avoir des filles qui me parle , moi j'ai le droit de parlez o filles ! Je l'aime mais il me fait souffrir et je me sens perdu sans lui je c'est pas si vous allez me comprendre
c
28 juin 2017 11:43
Coucou un conseil réagit avant qu'il soit trop tard et que tu gâche ta vie et tu vas le regretter.
Mon ex femme était une perverse narcissique et c'est invivable et lui c'est belle et bien un pervers narcissique.
Alors avec précaution réagis.biz
28 juin 2017 17:53
Tu es française ? j'ai eu un mal fou à déchiffrer ton dialecte !
G
28 juin 2017 18:17
La faute à la langue française whistling smiley
Citation
Vérosalma a écrit:
Tu es française ? j'ai eu un mal fou à déchiffrer ton dialecte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook