Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce un pervers narcissique ?
C
26 juin 2017 17:15
hello je vous ecrie parce-que j'ai besoin d'aide je suis française et je sort avec un tunisien je l'est connu a l'âge de 16 ans aujourd'hui on a 20 ans , o debut il était migno enfin c'est se que je penser aux bout de 1 ans et demi j'ai découvert que depuis le début il me tromper il avai 3 autre meuf j'ai pardonne mais sa c dégradée de jour en jour , il voulais pas je sorte , il ma coupez tout mes réseaux , pu de copine même ma famille il voulais pas je parle , je devai m'habiller archi large pas me maquiller il voulais même je sort pu avec mon père je les tjr écouter , il m'insulté de pute des je sortai , j'ai fait une dépression et maigri c'était tellement moral se qui fesai j'ai pardonné aujourd'hui je penser il avais changée vu sa fait 3-4 an mais non il me trompe tjr et ma frappé psk un garçon ma parler et j'ai pas répondu il ma étranglé j'ai eu dbleu j'ai rien dit a mon père il ma dit c'est de ta faute , omoins mtn tu aura peur ya que moi qui a le droit d'avoir des filles qui me parle , moi j'ai le droit de parlez o filles ! Je l'aime mais il me fait souffrir et je me sens perdu sans lui je c'est pas si vous allez me comprendre
F
26 juin 2017 17:16
t'es sado masochiste ?
26 juin 2017 17:25
Prends la pilule.. Inscris toi aux urgencesWelcome
L
26 juin 2017 17:28
Un conseiltongue sticking out smileyRENDS LA FUITE et vite,vite,vite...
Ce n'est plus une question d'amour,c'est une question de raison comme tu le dis toi même tu es malheureuse avec lui alors a quoi sa sert que tu restes avec lui??!!
Je confirme que c'est un pervers narcissique,il te manipule afin que tu culpabilises.Laisse le tomber, il te merites pas et c'est pas une relation saine.
L
26 juin 2017 17:36
Je comprends pas ton délire , "ta chose" dit je t'interdis de voir ton père,ta famille et tu l'écoute !!? OH C'EST TON PÈRE,TA FAMILLE , l'autre c'est qui ???

C'est aberrant ! Réveille toi vite ! Je sais même pas si elle es vrai cette histoire !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
26 juin 2017 17:48
Avec les femmes comme toi on va croire qu on aime se faire battre par un déchet. Tu l écoutes t as cru c est ton pere ou quoi? Cet ordure ne te nourris pas ni te blanchis. Donc pourquoi tu subis? Tu dois être pschyopathr si tu parles encore d amour. Jette le et réveil toi. Au lieu de faire la fragile et la victime
26 juin 2017 18:05
Salam
mais t'es folle d'être rester avec lui,t'aime ça toi?? Quitte le au plus vite
B
26 juin 2017 18:07
J'ai jamais autant entendu parler de ces fameux PN que depuis que je traîne ici.

Elles subissent, disent amen à tout ce que Mr leur demande comme si c'était le Messi quitte a ce mettre sa propre famille a dos et après ça vient nous parler de PN à toutes les sauces...sleeping

Faut arrêter, ces messieurs agissent comme ça seulement avec celles qui acceptent tout au nom de "l'amour"...

Et pas avec celles qui s'estiment et imposent des limites. T'as dû le voir venir donc pourquoi rester avec alors qu'il n'y a ni engagement ni gamin en jeu??

Non franchement ça me dépasse. On accepte et après c'est la faute de l'autre....Comprend pas cette logique moody smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
r
26 juin 2017 18:12
Il a des traits de pn, oui, mais plus un déchet qu'autre chose !!!Grrrr

Tes parents t'ont mise au monde pour que tu deviennes la serpillère d'un étranger ???? Non !!! Alors POUBELLE, et respecte-toi un peu !!!!Grrrr
En temps normal je t'aurais répondu avec douceur mais là c'est trop, il faut te secouer !

J'aurais tout lu sur ce forum ma parole...Ill

C'est quoi cette obssession d'être avec quelqu'un quitte à être traitée comme une moins que rien et à jeter ses principes à la poubelle ???? Le conditionnement dès l'enfance que sans l'homme la femme n'est rien ? Vouloir faire comme les copines ? La peur de finir seule ?SOS

Réveille-toi, tu vaux un milliard de fois mieux que ça !!!
26 juin 2017 18:26
Salem aleyloum,

Ma chérie tu n'a rien à faire avec cet individu quitte le sur le champ tu mérite tellement mieux.

Meme si au bout de cette relation c'est le mariage sur quoi vous comptez aboutir dit toi que ca ne s'amaliorera pas du tout au contraire ça sera pas la bague au doigt mais la corde au cou qu'il va te passer.

Rien ne va s'arranger il te prendra pour acquise parce que tu sera sa femme et tu sera coincée il va te faire vivre un enfer.

Toi qui ecoute tout ce qu'il te dit de faire, qui fait de ton mieux pour ne pas le décevoir pourquoi en retour il te fais du mal ? En plus il te respecte pas du tout. Quand tu sera parti pour de bon, sans possibilité de retour, là il se rendra compte de ta valeur
l
26 juin 2017 18:48
Tu es maso faut aller te faire soigner avant de perdre ton identite. Sauveeeeeeee ta peau. Ta question est idiote ton mec a une grosse deficience intellectuelle, en résumé c plus un sadique qu un pervers narcissique
Citation
C'est la vie 94 a écrit:
hello je vous ecrie parce-que j'ai besoin d'aide je suis française et je sort avec un tunisien je l'est connu a l'âge de 16 ans aujourd'hui on a 20 ans , o debut il était migno enfin c'est se que je penser aux bout de 1 ans et demi j'ai découvert que depuis le début il me tromper il avai 3 autre meuf j'ai pardonne mais sa c dégradée de jour en jour , il voulais pas je sorte , il ma coupez tout mes réseaux , pu de copine même ma famille il voulais pas je parle , je devai m'habiller archi large pas me maquiller il voulais même je sort pu avec mon père je les tjr écouter , il m'insulté de pute des je sortai , j'ai fait une dépression et maigri c'était tellement moral se qui fesai j'ai pardonné aujourd'hui je penser il avais changée vu sa fait 3-4 an mais non il me trompe tjr et ma frappé psk un garçon ma parler et j'ai pas répondu il ma étranglé j'ai eu dbleu j'ai rien dit a mon père il ma dit c'est de ta faute , omoins mtn tu aura peur ya que moi qui a le droit d'avoir des filles qui me parle , moi j'ai le droit de parlez o filles ! Je l'aime mais il me fait souffrir et je me sens perdu sans lui je c'est pas si vous allez me comprendre
P
26 juin 2017 18:58
Cest juste un gros connard ton mec
Veux tu que je te claque histoire de te réveiller un peu ?

Ne llaisse jamais personne lever l main sur toi, ni te séparer de ta famille, ni même t imposer quoi que ce soit

Lâche le vite
s
26 juin 2017 21:20
BON CHONCE
Tu es bien courageuse d'accepter qu'il te frappe et téloigne de ta famille
Il n'aurais pas fais long feu avec moi
Prend tes décisions tu sais ce qui te reste à faire
y
26 juin 2017 23:38
Avant de l'aimer , aime toi.si j'ai bien retenu une leçon de mon cher papounet c'est celle-ci: avant d'aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer.moi je dis: merci papa!!!!
Citation
C'est la vie 94 a écrit:
hello je vous ecrie parce-que j'ai besoin d'aide je suis française et je sort avec un tunisien je l'est connu a l'âge de 16 ans aujourd'hui on a 20 ans , o debut il était migno enfin c'est se que je penser aux bout de 1 ans et demi j'ai découvert que depuis le début il me tromper il avai 3 autre meuf j'ai pardonne mais sa c dégradée de jour en jour , il voulais pas je sorte , il ma coupez tout mes réseaux , pu de copine même ma famille il voulais pas je parle , je devai m'habiller archi large pas me maquiller il voulais même je sort pu avec mon père je les tjr écouter , il m'insulté de pute des je sortai , j'ai fait une dépression et maigri c'était tellement moral se qui fesai j'ai pardonné aujourd'hui je penser il avais changée vu sa fait 3-4 an mais non il me trompe tjr et ma frappé psk un garçon ma parler et j'ai pas répondu il ma étranglé j'ai eu dbleu j'ai rien dit a mon père il ma dit c'est de ta faute , omoins mtn tu aura peur ya que moi qui a le droit d'avoir des filles qui me parle , moi j'ai le droit de parlez o filles ! Je l'aime mais il me fait souffrir et je me sens perdu sans lui je c'est pas si vous allez me comprendre
26 juin 2017 23:42
L’intégrité tu connais ?
Ou alors t'es du genre à voler des l'instant où l'on ne te surveille pas ?



Modifier son comportement selon que l'on a face à nous une personne forte ou faible, ça s'appelle de l'hypocrisie.

Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai jamais autant entendu parler de ces fameux PN que depuis que je traîne ici.

Elles subissent, disent amen à tout ce que Mr leur demande comme si c'était le Messi quitte a ce mettre sa propre famille a dos et après ça vient nous parler de PN à toutes les sauces...sleeping

Faut arrêter, ces messieurs agissent comme ça seulement avec celles qui acceptent tout au nom de "l'amour"...

Et pas avec celles qui s'estiment et imposent des limites. T'as dû le voir venir donc pourquoi rester avec alors qu'il n'y a ni engagement ni gamin en jeu??

Non franchement ça me dépasse. On accepte et après c'est la faute de l'autre....Comprend pas cette logique moody smiley
o
27 juin 2017 00:10
Posteuse

Tu n en dis pas assez pour que l'on puisse savoir si ç est un pn.
Les connaissant quelque peu, il faut plus de détails.

Mais ce n est pas vraiment le plus important ici.

Ton mec est abject pn ou pas.

En tant qu homme je te dis abandonne et s il te tourne autour porte plainte.

Que Dieu t aide.
Citation
C'est la vie 94 a écrit:
hello je vous ecrie parce-que j'ai besoin d'aide je suis française et je sort avec un tunisien je l'est connu a l'âge de 16 ans aujourd'hui on a 20 ans , o debut il était migno enfin c'est se que je penser aux bout de 1 ans et demi j'ai découvert que depuis le début il me tromper il avai 3 autre meuf j'ai pardonne mais sa c dégradée de jour en jour , il voulais pas je sorte , il ma coupez tout mes réseaux , pu de copine même ma famille il voulais pas je parle , je devai m'habiller archi large pas me maquiller il voulais même je sort pu avec mon père je les tjr écouter , il m'insulté de pute des je sortai , j'ai fait une dépression et maigri c'était tellement moral se qui fesai j'ai pardonné aujourd'hui je penser il avais changée vu sa fait 3-4 an mais non il me trompe tjr et ma frappé psk un garçon ma parler et j'ai pas répondu il ma étranglé j'ai eu dbleu j'ai rien dit a mon père il ma dit c'est de ta faute , omoins mtn tu aura peur ya que moi qui a le droit d'avoir des filles qui me parle , moi j'ai le droit de parlez o filles ! Je l'aime mais il me fait souffrir et je me sens perdu sans lui je c'est pas si vous allez me comprendre
L
27 juin 2017 02:26
Ah mais merci Blachichi
Je me faisais la réflexion la dernière fois
J'ai connu ce terme ici sur ce forum

La posteuse:Ton ami n'est pas pervers narcissique
Il est pervers tout court
Il est juste tombé sur toi,qui ne dit rien,qui pardonne tout et n'importe quoi,et qui, par dessus le marché l'aime de tout son coeur

Il y a des hommes bons,pourquoi ne pas te tourner vers eux?
Tu verras,c'est chouette aussi

Je ne te juge pas,je sais a quel point on peut etre bêtes lorsque l'on est amoureuse
Là,il te suffit juste de relire ton récit et faire comme si c'était ta soeur qui l'avait écrit
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai jamais autant entendu parler de ces fameux PN que depuis que je traîne ici.

Elles subissent, disent amen à tout ce que Mr leur demande comme si c'était le Messi quitte a ce mettre sa propre famille a dos et après ça vient nous parler de PN à toutes les sauces...sleeping

Faut arrêter, ces messieurs agissent comme ça seulement avec celles qui acceptent tout au nom de "l'amour"...

Et pas avec celles qui s'estiment et imposent des limites. T'as dû le voir venir donc pourquoi rester avec alors qu'il n'y a ni engagement ni gamin en jeu??

Non franchement ça me dépasse. On accepte et après c'est la faute de l'autre....Comprend pas cette logique moody smiley
27 juin 2017 12:01
moi je crois que le problème ne vient pas de lui mais de toi

il est mauvais et tu le sais
et pourtant tu l'aimes... allons bon
donc remets toi en question

lui il n'y a rien à en tirer
b
27 juin 2017 14:58
n'importe quoi sérieux
G
27 juin 2017 16:33
Encore l histoire d une française toujours victime du maghrébin tyrannique...

Soit c est vrai et tu pars...
Soit c est faux et c est pathétique.
Citation
C'est la vie 94 a écrit:
hello je vous ecrie parce-que j'ai besoin d'aide je suis française et je sort avec un tunisien je l'est connu a l'âge de 16 ans aujourd'hui on a 20 ans , o debut il était migno enfin c'est se que je penser aux bout de 1 ans et demi j'ai découvert que depuis le début il me tromper il avai 3 autre meuf j'ai pardonne mais sa c dégradée de jour en jour , il voulais pas je sorte , il ma coupez tout mes réseaux , pu de copine même ma famille il voulais pas je parle , je devai m'habiller archi large pas me maquiller il voulais même je sort pu avec mon père je les tjr écouter , il m'insulté de pute des je sortai , j'ai fait une dépression et maigri c'était tellement moral se qui fesai j'ai pardonné aujourd'hui je penser il avais changée vu sa fait 3-4 an mais non il me trompe tjr et ma frappé psk un garçon ma parler et j'ai pas répondu il ma étranglé j'ai eu dbleu j'ai rien dit a mon père il ma dit c'est de ta faute , omoins mtn tu aura peur ya que moi qui a le droit d'avoir des filles qui me parle , moi j'ai le droit de parlez o filles ! Je l'aime mais il me fait souffrir et je me sens perdu sans lui je c'est pas si vous allez me comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook