Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers Narcissique etc.....
D
23 avril 2021 00:14
Jsui doux avec qui le mérite spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Mdr quelle victime.
'
23 avril 2021 00:15
?

Sauve qui peuuut ils vont se bécoter devant mes yeux purs ? dieu preserve moiii de cette vision cauchemardesqqque
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jsui doux avec qui le mérite spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 00:18
Heyy heyy heyyyy ! Ma cocotte personne va bécoter personne Angel

Citation
☀️ a écrit:
?

Sauve qui peuuut ils vont se bécoter devant mes yeux purs ? dieu preserve moiii de cette vision cauchemardesqqque
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 avril 2021 00:18
??

Fermes les yeux yaura rien tfaçon c une marocaine jvai pas trahir mon bledi...
Citation
☀️ a écrit:
?

Sauve qui peuuut ils vont se bécoter devant mes yeux purs ? dieu preserve moiii de cette vision cauchemardesqqque
'
23 avril 2021 00:19
??
Citation
Harissa girl a écrit:
Heyy heyy heyyyy ! Ma cocotte personne va bécoter personne Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 avril 2021 00:20
Nptkoi
Citation
Dz TahSah a écrit:
??

Fermes les yeux yaura rien tfaçon c une marocaine jvai pas trahir mon bledi...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 00:21
. Grrrr

Citation
☀️ a écrit:
??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 avril 2021 00:24
Nptkoi toi-même ???
Citation
☀️ a écrit:
Nptkoi
23 avril 2021 00:24
Ah bravo Clap

Citation
Dz TahSah a écrit:
Totalement d'accord...

Mais je voulais attiser un peu le forum mdr
'
23 avril 2021 00:25
Il aime pzs les marocaines. Prouve lui qu'il se goure

Vivent les sorcières hedga !!!
Citation
Harissa girl a écrit:
. Grrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 00:27
Je prouve nada! A la base il est en kiff sur toi. Ne te défile pas, c'est ton hlel, ta destiner ... nul ne peut échapper à son destin ????
Citation
☀️ a écrit:
Il aime pzs les marocaines. Prouve lui qu'il se goure

Vivent les sorcières hedga !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 avril 2021 00:28
Nan elle sait tkt pas spinning smiley sticking its tongue out

Fais attention de pas devenir une charmed
Citation
☀️ a écrit:
Il aime pzs les marocaines. Prouve lui qu'il se goure

Vivent les sorcières hedga !!!
'
23 avril 2021 00:28
Starfellah ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Je prouve nada! A la base il est en kiff sur toi. Ne te défile pas, c'est ton hlel, ta destiner ... nul ne peut échapper à son destin ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 avril 2021 00:31
J'en voulais comme pansement c tout (elle a craché mon drapeau va la bas)


C'est une beauté comme ça ?? choubaka
Citation
Harissa girl a écrit:
Je prouve nada! A la base il est en kiff sur toi. Ne te défile pas, c'est ton hlel, ta destiner ... nul ne peut échapper à son destin ????
23 avril 2021 01:57
Bon sérieusement, c'est un homme qui va rabaisser sa femme au point de la faire déprimer, sachant que ça peut aller jusqu'au suicide parfois sad smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum les yabilando ?

Je vois beaucoup de "Ouais lui c'est Pervers Narcissique" etc etc....

Wesh c quoi cette nouvelle sauce mdr, vla le monde utilise ce terme alors ma question est la suivante....


Qu'est-ce que c'est qu'un pervers narcissique ?!
D
23 avril 2021 02:02
Ça c'est un homme méchant pas narcissique...
Pervers oui mais pas narcissique...
Citation
AlyaG a écrit:
Bon sérieusement, c'est un homme qui va rabaisser sa femme au point de la faire déprimer, sachant que ça peut aller jusqu'au suicide parfois sad smiley
23 avril 2021 02:03
Au temps pour moi, c'est la définition que l'on m'a toujours donner, pour le coup c'est à vérifier ?
D
23 avril 2021 02:05
Je savais exactement ce qu'étais un pervers narcissique, je voulais attirer tous le monde sur mon post mdr ????
Citation
AlyaG a écrit:
Au temps pour moi, c'est la définition que l'on m'a toujours donner, pour le coup c'est à vérifier ?
23 avril 2021 02:06
Mais s'il rabaisse sa femme, il se sent également + avantageux donc narcissique, mais j'en sait pas plus ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ça c'est un homme méchant pas narcissique...
Pervers oui mais pas narcissique...
23 avril 2021 02:06
Pourquoi je prends tout le monde au sérieux sur ce site ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je savais exactement ce qu'étais un pervers narcissique, je voulais attirer tous le monde sur mon post mdr ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook