Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers Narcissique etc.....
D
22 avril 2021 23:37
Bon j'arrête sinn tu vas chialer ?? non t’inquiète pas tu peux clasher, ça me dérange pas ??

Mais faut entrer ds le ring avec nous alors !
Citation
☀️ a écrit:
Un gros pigeon oui ptdr sacré volatile haha

Bon j'arrête sinn tu vas chialer grinning smiley
'
22 avril 2021 23:38
Gants ou mains nues ?

Je vous prends à deux bande de vicos grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Bon j'arrête sinn tu vas chialer ?? non t’inquiète pas tu peux clasher, ça me dérange pas ??

Mais faut entrer ds le ring avec nous alors !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 23:40
Une gifle et t'es fini mdr...

Pour lassui j'avoue que si c'est vraiment un lion en vrai c'est à mains nues histoire que le crochet dans les côtes soit plus efficace
Citation
☀️ a écrit:
Gants ou mains nues ?

Je vous prends à deux bande de vicos grinning smiley
D
22 avril 2021 23:41
Je vous prends à deux bande de vicos

Pff tu supporte même pas lben zahma tu vas supporter l’assaut d’un lion ?


Citation
☀️ a écrit:
Gants ou mains nues ?

Je vous prends à deux bande de vicos grinning smiley
'
22 avril 2021 23:43
Ti veux parler avec ton metre 70 ptit nain ? Mdr va te cacher c mieux on va galerer à te trouver mais quand on t'aura on te choppera par la peau du uc ???
Citation
Dz TahSah a écrit:
Une gifle et t'es fini mdr...

Pour lassui j'avoue que si c'est vraiment un lion en vrai c'est à mains nues histoire que le crochet dans les côtes soit plus efficace
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 23:44
70 ????
Citation
☀️ a écrit:
Ti veux parler avec ton metre 70 ptit nain ? Mdr va te cacher c mieux on va galerer à te trouver mais quand on t'aura on te choppera par la peau du uc ???
'
22 avril 2021 23:44
Il est magnifique votre drapeau

Citation
Dzmen a écrit:
Je vous prends à deux bande de vicos

Pff tu supporte même pas lben zahma tu vas supporter l’assaut d’un lion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 23:57 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 23:44
Oublie pas tes talonnettes ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
70 ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
23 avril 2021 00:28
Un pervers narcissique c’est une personne homme ou femme qui pour moi équivaux au chitane : ils ont plusieurs visages ils sont cruels en relation de couple à savoir ils rabaissent maltraité psychologiquement leur partenaire jusqu’à les rendre fous , toutes les conjectures subils font c’est jamais de leur fautes mais c’est la faute à l autre et manipulé et inverse les situations.
D
22 avril 2021 23:46
Jfais pas 1m70 mdr ????
Citation
☀️ a écrit:
Oublie pas tes talonnettes ?
D
22 avril 2021 23:47
On rigole pas avec le drapeau ???

Là tu vois ça c’est pas du clash c’est grave du manque de respect. On a verser notre sang pour petite insolente


Citation
☀️ a écrit:
Un lion ? Mdr je vais me torcher avec le drapeau dz tu vas nawah comme un gosse ptdr
'
22 avril 2021 23:47
C'est tout comme.

Vs etes dz que avec votre boca. Parlez bcp mais agissez peu.

Octogone sans règle, jte graille, je bois ton sang et jdonne tes os à bouffer à dzmen
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jfais pas 1m70 mdr ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 23:48
"on" allez decale la bas t'as versé ton sang pr rien du tout à part les moustiques. Mdrr allez allez
Citation
Dzmen a écrit:
On rigole pas avec le drapeau ???

Là tu vois ça c’est pas du clash c’est grave du manque de respect. On a verser notre sang pour petite insolente
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 23:49
???????????????????? je fais des abdos tellement je suis morte !
Citation
Dzmen a écrit:
Je vous prends à deux bande de vicos

Pff tu supporte même pas lben zahma tu vas supporter l’assaut d’un lion ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 avril 2021 23:51
Ok.
Citation
☀️ a écrit:
"on" allez decale la bas t'as versé ton sang pr rien du tout à part les moustiques. Mdrr allez allez
D
22 avril 2021 23:51
Les femmes sa parle beaucoup et lorsqu'elles se font GIFLER c'est plus la même mdr ....
Crois pas mdr jvai te cogner bien comme il faut ensuite jte fais avaler mon drapeau !!

Tkt pas si DzMen est plus fort il me bouffera il a pas besoin de toi mdr


Citation
☀️ a écrit:
C'est tout comme.

Vs etes dz que avec votre boca. Parlez bcp mais agissez peu.

Octogone sans règle, jte graille, je bois ton sang et jdonne tes os à bouffer à dzmen
'
22 avril 2021 23:52
Mdr tu sais pas une femme en colère la force qu'elle a.

Jsuis sure que si tu m vener jte monte en l'air toi et toute ta confrerie ptdr


Citation
Dz TahSah a écrit:
Les femmes sa parle beaucoup et lorsqu'elles se font GIFLER c'est plus la même mdr ....
Crois pas mdr jvai te cogner bien comme il faut ensuite jte fais avaler mon drapeau !!

Tkt pas si DzMen est plus fort il me bouffera il a pas besoin de toi mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 23:53
Bingo

-1 sur la liste Cool
Citation
Dzmen a écrit:
Ok.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 23:53
Jvai pas parler des marocains mdr prcq jcrois jvai me faire virer du forum..... (c'est la plupart des marocains qui ouvrent leur bouche) sauf mes shabs morocco qui sont TahSah ...?
Citation
☀️ a écrit:
C'est tout comme.

Vs etes dz que avec votre boca. Parlez bcp mais agissez peu.

Octogone sans règle, jte graille, je bois ton sang et jdonne tes os à bouffer à dzmen
D
22 avril 2021 23:54
C une ouff la celle mdr elle s'est cru sur un plateau de tv
Citation
Harissa girl a écrit:
???????????????????? je fais des abdos tellement je suis morte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook