Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pertinence des imams republicains
17 juin 2019 12:20
salam

faudrait l intervention en entier 14 seconde pour se faire une idée c'est tendancieux malhonnête et orienté.
M
18 juin 2019 01:47
Y'a rien de tendencieux, ce type est du niveau de chalgoumi et t'en a une ribenbelle comme lui pseudo imams tah youtube. Tous ceux qui ont un minimum de cerveau et d’éveil savent que ce sont des guignols comme l’était chalgoumi. Cette vidéo était surtout humoristique de base.

J'ai de la peine pour les khro qui suivre les avis féminins pour des likes, quel honte.
Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

faudrait l intervention en entier 14 seconde pour se faire une idée c'est tendancieux malhonnête et orienté.
M
18 juin 2019 01:54
T'as ouvert ton claque merde pour rien, si t'as rien a dire, ferme la. Petit warrior du net.
Citation
100 coeur a écrit:
Tu racontes des âneries ,tu es un mouton qui suit et écoute des jaloux, conséquence : tu débite des conneries.
M
18 juin 2019 02:10
Walikoum salam,

Y'a une régression d’années en années. On est au niveau de mettre le dine sur youtube en mode titre click-bait, emojis, bisournisme ... avec tous le troupeau de moutons qui suit derrière, ils suffit quelqu'un viennent en kamis, mette un fond de musique islamique et c'est partie pour les "mashallah" en bouche d'un troupeau de hmirs, sans aucun questionnement alors que concrètement c'est des clowns qui sont placer comme des pions.

Ils écoutent et défendent des imams qui comparent le prophete sws a des joueurs de foot et j'en passe et des meilleurs ...
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Tout le monde ces que cette mosquée de Paris avec dalil boubaker sont à la solde du gouvernement français et algériens
Cette mosquée veut représenter les musulmans de France allor qu'il sont minoritaires jai participer aux premières élections je connais personnellement les personnes qui devaient enregistrer toutes les mosquées qui voulaient participer aux élections cette mosquées de Paris avaient a peine100 mosquée qui ont voté pour eux on avait a l'époque enregistrer 2000mosquee sur ce nombre 1260mosquee marocaines on avait a peut pres 200mosquee de l'uoif
30mosquee turq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook