Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES PERTES MARONNN femme enciente
A
3 mai 2010 11:30
Salam


YASSIN, tu avais pas de problèmes avec tes règles? Parce que si ça se trouve, ta grossesse est moins avancée que tu ne le penses.
Dans tous les cas, ZEN ATTITUDE, le stress est le meilleur moyen pour faire une FC, alors du calme!!!!


En attendant la semaine prochaine, demande une PDS pour voir si le taux d'hormone évolue, et demande des vitamines ou autres pour le bon développement du foetus!


Courage, et patience!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
i
3 mai 2010 11:44
salam les filles lgg ma dis sa sera rien fais un taux pour voir si il ogmonte au pas il ma dis peut etre une ovulation tardive ou le bébé grandi pas dans la desieme ca fc pas le chois en attendons .se qui bezar moi j'ai eu mes regles le 6 mars normalemnt je suis a 5.4 semaine de grossesse alors on vois le ceour mais il dis qu'il est tres petits pour son age ou peut etre une ovulation tardive j'arrive pas comprendre bien sur on a pas enttendu ceour non plus et si ça qui me derange normalement a qui semaine de grossesse que le coeur commençe a batte et que on peux la'voir ???
j
3 mai 2010 12:48
yassin59
t'inquiète les pertes marron c'est du vieux sang qui est expulsé (j'ai eu ça avec ma 2ème grossesse)

là ou il faut s'inquièter c'est si rouge vif et abondant (la ça peut etre un décollement ) j'ai eu ça avec mon 1er
ou ça peut etre une FC aussi

pour le coeur moi j'ai fait des écho a 4 semaines de grossesse donc 6 semaine d'aménorrhé et on voit bien le coeur en mouvement mais vraiment c'est tout petit mini encore si ton gygy a un bon appareil il te fait meme écouter le bruit du coeur

bref pas de panique laisse les choses évolué trankil
c'est ton 1er ?
bizzzz
i
3 mai 2010 12:51
salam jaad59 non si mon desieme la premieme et eté morte dans ma vantre a 6 mois e grossesse et la je voie que sa comence allhamdo lillah bien en verra la semainne prochienne si almaktab ossafi en peux rien
3 mai 2010 12:59
salam yassine
alah ysam3ak khbar khir w ykamal alik bal khir inchalah
une grossesse a terme sans maux ni nausee
prie et fait salat istikhara lifiha lkhir le bon deu ghaydirha
yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
j
3 mai 2010 13:56
Citation
yassin59 a écrit:
salam jaad59 non si mon desieme la premieme et eté morte dans ma vantre a 6 mois e grossesse et la je voie que sa comence allhamdo lillah bien en verra la semainne prochienne si almaktab ossafi en peux rien
yassin59
ça doit etre très difficile de revivre une grossesse après la perte d'un bébé
tu dois écouter ton corps te reposé ,ne te pose pas de question car tu est stressé tu a peur
de perdre a nouveau ce bébé ,laisse venir les chose et inchallah rabi ikamal birheir
al hamdolilah fi kouli hal winking smiley
bisou
i
3 mai 2010 15:10
incha allah yarabi si pas moi qui pose des quistion mais la gigi ma dis que la taille du bébé si pas a son age normalment il doit mesuré 1cm et la sa fais que 2mm si trops petit bezar mais allah wa3lam j'espere bien qu'elle a trompé
j
3 mai 2010 20:51
ok
alors attend la semaine prochaine inchallah le bébé aura grandit smiling smiley
tu viendra nous raconter
rabi assahal hlik winking smiley
bisou
i
4 mai 2010 08:01
merci les filles pour vous reponse incha allah que mon bébé grandira plus j'ai pas envie le perdre mais allah yedir alli fiha alkayr lina jami3an amine je voie pas elham elle est partie ou???? yakma raki mchyati sawy9a lol
f
6 mai 2010 20:04
salam yassine59,

sa va tu perds tjrs du sang?? sa va mieux???

sad smiley
i
7 mai 2010 09:52
salam les filles pour mes nouvelles alhamdo lillah j'ai fais 3 eco dans 6 jour lagigi ma dis que le bébé grandi alhamdo lillah mais sa fais bezar depuit 2 jour j'ai du sang comme des regles un peux moins quant j'eté chez la gigi ma dis tout va bien mais elle sais pas au d'ou viens le sang mais allhamdo lillah 3ala kolli hal de tepms en tepms j'ai aussi des doleurs mais tout et stable rien qui a bouger paraport le bébé on a pas vu encore le coeur elle ma confermer 5 semainne de grossesse elle ma dis il faus venir le lundi prochains .
je suis bien heureuse alhamdo lillah tepms que le bébé grandi il y a un espoire qu'il est vivent si ça mes soeurs non ??? pour le coeur je crois pas si le foteus grandi parceque il y a un coeur normalment j'espere bien que vous aussi vous aller bien wassalmo alykom
7 mai 2010 10:44
salam
khti repos total, pas de position debout ni assisse pendant quelques jours voir plus et tu verras inch allah

et surtt la championne pas de stress. grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
7 mai 2010 11:19
salam okti elmah en fin tu es la ca va toi ??
7 mai 2010 13:37
Citation
yassin59 a écrit:
salam okti elmah en fin tu es la ca va toi ??

salam
hamdoullah trop fatiguée mais hamdoullah.
j'étais très prise ces derniers jours.

j'espère que tu vas te calmer un peu! grinning smiley surtt pas de stress et du repos et rien que du repos et Incha Allah pour toi et pour le bébé.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
7 mai 2010 14:50
coucou

yassin59 ne t'inquiete pas il ya des futurs maman qui ont des pertes souvent pdt leur grossesse

moi aussi j'en ai une qq unes

kheir inchallah et bonne grossesse yawning smiley
i
7 mai 2010 19:21
salam mes soeurs j'ai fai une fausse couche jeté a l'hopitale je vien d'arriver mais alhamdo lillah 3ala kolli chay inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun si notre destin

rabi inna la assaloka radda alkadar lakinni assaloka allotfa fih yarabi amine
n
7 mai 2010 22:19
salam ou3alikoum
maalich yassin59 ne t'en fais pas rabi maak et inchallah tu retombera vite enceinte
i
7 mai 2010 22:28
incha allah okti sa me fais chaud au coeur wallah mes seours islma rahma on dis qu j'ai ma fammille pret de moi je me sens forte avec vous setiens
8 mai 2010 09:59
INA LILAH WA INA ILYH AJI3ON

que dieur soit avec toi ma soeur alah ytabtak wa ykawoui imanak

essaye de faire des analyses pour savoir pourquoi c fc
et repose toi bien
prie beaucoup rbi ghayawadohom lik khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
n
8 mai 2010 10:39
salam ma soeur

rabi m3ak t'inquiete pas inchallah tu retombra enceinte et tu aura un beau bb

je sais que c dure j'en ai fais une fc aussi a 10 semaines avant d'avoir ma fille j ai pris la pillule un mois et le mois d'apres j etais

enceinte hmdlh

bon courage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook