Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang marron après mes règles
m
25 mars 2009 17:13
Salam alikoum mes soeurs

Voila j'ai un petit soucis et j'aimerai que vous m'aidiez.En fait j'ai eu mes règles le 4 mars et elles sont partis le 8 mars.Deja normalement je les ai environ une semaine mais la elles m'ont duré que 4 jours.Ces derniers mois me règles sont irrégulières à cause de la prolactine qui est trop élevé, et la depuis une semaine j'ai des pertes marrons tous les jours et ca m'inquiéte un peu.
Je précise que je suis encore vierge et je n'ai jamais pris la pillule.
Est ce qu'il y a des personnes qui ont deja eu ce genre de problèmes j'aimerai avoir des témoignages.
Merci d'avance
Alikoum salam.
r
25 mars 2009 22:15
tkt pa c normal, sa m'es deja arrivé
r
25 mars 2009 22:16
jte conseil d'en parler a ton medecin, ca m'es deja arrivé mai ct a cause d ma pilule ki été tro forte pr moi
m
26 mars 2009 15:54
Merci sherine37 j'ai pris rdv chez le medecin ce qui m'inquiete c'est que moi j'ai jamais eu ce genre de truc en plus je prend pas la pillule donc ca peut pas venir de ca et d'habitude j'ai des regles régulières sauf ces derniers mois.
Merci quand meme.bisous.
m
26 mars 2009 19:56
salam

tu es peu etre plus stresser que d habitude ? tu fais un regime ?
s
18 mai 2009 00:22
moi j avais eu pareil on m avait prescrit un medicament car ct homonal
c est parti

mais a ca revient je flippe donc je vais consulter
b
18 mai 2009 00:26
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum mes soeurs

Voila j'ai un petit soucis et j'aimerai que vous m'aidiez.En fait j'ai eu mes règles le 4 mars et elles sont partis le 8 mars.Deja normalement je les ai environ une semaine mais la elles m'ont duré que 4 jours.Ces derniers mois me règles sont irrégulières à cause de la prolactine qui est trop élevé, et la depuis une semaine j'ai des pertes marrons tous les jours et ca m'inquiéte un peu.
Je précise que je suis encore vierge et je n'ai jamais pris la pillule.
Est ce qu'il y a des personnes qui ont deja eu ce genre de problèmes j'aimerai avoir des témoignages.
Merci d'avance
Alikoum salam.

Est ce que tu fait un échographie? ou peut être un probléme d'hormone
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
y
18 mai 2009 13:50
moi depui 2moid c est pareil..mes regles ne s arete pas..
j ai des goutes tou les jours...au debut je pensai qu c etai du a une infection urinaire...
mai c etai pa le ca..
j ai rdv chez le généco la semaine prochaine...
je ne pense pa qu cest a cause de la pilule..car ca fai deja 4ans qu je l prend
k
19 mai 2009 15:08
pareil, j'avoue que je men suis jamais soucié, je ne prend pas la pilule, je devrais peut etre en parler a un medecin, ca me le fait a chak foi apres mes regles..Oh je ne men etai jamais soucié...
s
19 mai 2009 23:49
Citation
kespoui a écrit:
pareil, j'avoue que je men suis jamais soucié, je ne prend pas la pilule, je devrais peut etre en parler a un medecin, ca me le fait a chak foi apres mes regles..Oh je ne men etai jamais soucié...

SALAM kespoui

toi c des pertes apres tes regles directement? ou qques jours apres comme moi?

moi j avais deja eu ca et on m a prescrit un medoc et c est parti


ct un dereglement hormonal, ou des petites kystes benins

le medoc a fait partir ca mais c est revenu

apparament c est trres frekent selon mon medecin

elle m avait di ke comme a mon age les filles prennent deja la pilules tout est deja reglé mais comme moi non ben c cki arrive.


j ai rdv demain chez medecin inchAllah el kheir winking smiley
f
11 novembre 2012 16:33
bonjour moi j ai un pb j ai eu mes regles le 29 octobre mais les 2 jours rien mais arriver au 31 octobre jusqu au4 novembre regles tres abandantes et apres des pertes marrons qui persistent es ce normal avec douleurs auventre????? j aimerais etre rassurée svp car je suis quelqu un de tres craintive merçiiiiiii de me repondre
a
13 décembre 2013 15:25
salut mes amies,
cela fait deux mois k mes règles sont perturbés,j'ai 41ans,célibataire,vierge,avant j'avais un cycle court après il est passé au cycle long ces deux derniers mois,avec des pertes brunâtres au début et dernier cycle persistant un peu long (10j),et ils sont abondant au milieu du cycle,c'est sûr que je doit consulter un médecin au plus vite d’ailleurs j'ai un RDV cette semaine,es que vous pouvez m'éclairer,en vous signalant que je n'ai aucune douleur sauf des courbatures,merciHeu
Y
2 janvier 2014 02:16
salam tous le monde

voila jai 20 ans je suis vierge et jai un souci mes régle en générale vienne la fin du mois c a dire entre le 28 et le
30 , et ce mois ci jai eu des douleurs a l'avance en bas du ventre et par la suite je les es eux c a dire ver le 18 ( du coup ell son arriver en avance mes sa ma pa inquiété ) est elle ce son fini le 23 . et une fois quel ce son fini jai toujour eux une douleur en bas de mon ventre est je me santé mal est faible est 2 semaiine aprés c "est a dire le 30 jai eux des pertes marrons et un peu de sang avec toujour la méme douleur en bas de mon ventre ....je précise que au paravent sa me la déjà fais et que c'est la deuxième fois mé au bout de la deuxième fois sa m’inquiétè la ..... pouvais vous m'aider ou m’éclairai svp ???
Y
2 janvier 2014 02:40
jai 20 ans est je suis vierge ; et jai un souci avec mes régle , je les est eux en avance ce mois ci c a dire le 18 décembre au lieu du 30 décembre car en générale je les est en fin de mois , est par la suite c a dire 2 semaine aprés c'est régle qui je précise etais trés douloureuse plus que les autres , donc deux aprés jai eux mal au ventre comme ci jallai les avoirs encore une fois est je me santé mal jai juste aprés c symptôme j'ai eux des pertes marrons est un peu de sang aussi est toujpur ce mal de ventre ......je précise que c'est la deuxiéme fois que sa me le fais mé la pour le coup sa m’inquiéte .........aider moi ou éclairé moi svp ........merci d'avance
2 janvier 2014 19:20
Du nouveau Ame
a
3 janvier 2014 11:46
j'ai toujours des pertes marron en debut de regle et fin regles obligatoire , a mon avis c'est encore des regles , sans gravité
m
7 mars 2014 18:26
bonjours voila jai un soucie je suis nouvelle sur ce cite et jai besoin d'aide donc voila , le 5 fevrie jai eu mais regles 6 jours pui 12 jours apres perte marron avec un peu deux rosse en allent au toillette qui on duré 3 jours et depui plus rien alors que aujourd'hui nous somme le 07/03 et il y a toujours rien ( je suis en ésser bebe deoui 6 mois)
7 mars 2014 18:30
il faut consulter ton gyneco
A
14 juillet 2016 22:55
Salut les filles Jai un petit soucis.
Le 2 juillet j'ai failli faire un rapport avec mon copain on etait pas protéger mais il a failli rentrer je précise que je suis encore vierge mais il cest essuyez mais cetait mouiller je sais pas si cetait Moi ou son liquide séminal donc Jai eu peur suite à ca mes régles sont arriver en retard d'habitude je les ai le 29,30 de mois et la elles sont arriver le 7 juillet et ce sont finis le 11 juillet et ca fait 3 jours que j'ai des pertes brunes mais en toute petite quantité merci de me Repondre svp Jai super peur
Z
28 août 2016 01:41
Voilà j'ai 17 ans et j'ai eu mes règle normalement et sa fait 3 jours que j'ai des pertes marrons et je urines du sang sa commence a m'inquièter et mon copain aussi je pourrai avoir dès conseils svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook