Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte du permis de conduire
h
4 août 2009 14:52
Salam alaycoum les yabissmiling smiley!!


Mon fiancé a un big soucis et ne sachant pas trop comment le résoudre,je fais appel a vous en espérant que vous pourrez m'aider incha'Allah!

Mon fiancé a appris qu'il n'avais plus de permis eye popping smiley en allant a la préfecture pour un renseignement banal.

Lorsqu'il a demandé a voir la feuille ou se trouvait les amendes,il s'est rendu compte qu'il n'avais pas commis ces infractions.

Accroché vous bien,c'est mon beau frere eye popping smiley qui donnait le nom de mon fiancé a chaque fois qu'il se faisait contrôlé.

A chaque contrôle de police,mon beau frere donnait l'identité de mon fiancé et a aucun moments les policiers ne lui ont demandé de papiers justifiant son identitéAre you crazy.

De ce fait,mon fiancé a perdu 10 points par sa fauteGrrrr...Bref ma question est de savoir si il est possible de se retourner contre la police pour n'avoir jamais demandé de pièces justificative a mon beau frère?!Plainte,association...

C'est quand même dingue de savoir qu'en France on peux donner l'identité d'une autre personne lors d'un contrôle de police sans justifier son identité eye popping smiley

J'espère que vous avez comprisgrinning smiley!!

barak allahou fikoum
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
P
4 août 2009 15:29
Salam alykoum wr wb,

Il faut qu'il essaie de prouver qu'il n'était pas sur les lieux au moment des infractions

Qu'il vérifie les dates, peut être était il en voyage ou en déplacement...

Kheir incha'Allah

Par contre qu'il trouve un arrangement pour ne pas avoir à dénoncer son frère, parce usurpation d'identité ça peut lui coûter cher!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
4 août 2009 15:45
barak allahou fiksmiling smiley!!

10 points c'est pas rien et c'est son frere lui meme qui lui a dit de deposer plainte donc les demarches sont en cours.

Mon beau frere a tout reconnu au comissariat mais ça c'est pas un probleme.En plus mon finacé a prouvé qu'il travaillait a ces moments la avec attestation employeur...

Le truc c'est qu'on veux savoir si on ne peux pas se retourner contre les agents qui ont verbalisés mon beau frère sans lui demander de carte d'identité pour verifier son identité ou permis de conduire...

Tu comprends ce que je veux dire!!??
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook