Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de mémoire momentanée de certains...
t
16 février 2024 10:14
biensur que si

cest instinct chez une femme ce genre de mot


Citation
Btissama✨️ a écrit:
Mais elle ne l'entendra pas 🙃
14 mars 2024 09:59
Salam aleykoum,

Sans hésiter je choisis la 1, je ne réponds pas ptdr S'il me demande pourquoi je ne réponds pas quand il m'appelle, je lui dirai " je pensais que tu parlais à une personne imaginaire"
Il comprendra Danse

Quand j'observe certains couples faire leurs courses, c'est la guerre entre eux insultes, les aliments jeté dans le caddie Oh . Ce n'est pas une partie de plaisir pour eux Cool
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Bonsoir les yabis,

Bon j'ai mis ça dans la rubrique "problèmes de couple" mais ça n'en n'est pas vraiment un.

J'ai fait un petit constat ces derniers temps. Quand je suis à l'extérieur, dans un magasin par exemple, je vois beaucoup de maris oublier le prénom de leurs épouses.
Ils ne les appellent plus par leurs prénoms mais par des interjections telles que "eh", "oh" il y en a même qui les "psst".

Quelle serait votre réaction mesdames ?

1) Faire comme si vous ne l'entendiez jusqu'à ce qu'il vous appelle par le prénom que vos parents vous ont fièrement donné ?

2) Vous répondez car.... à vous de donner la raison

Au plaisir de vous lire.

Édit : si certains messieurs ici présents ont cette façon de faire, auriez-vous l'amabilité de nous expliquer le pourquoi du comment ?
14 mars 2024 10:05
Les courses avec mon ex mari, c'était ma phobie lol.
Citation
Sabr** a écrit:
Salam aleykoum,

Sans hésiter je choisis la 1, je ne réponds pas ptdr S'il me demande pourquoi je ne réponds pas quand il m'appelle, je lui dirai " je pensais que tu parlais à une personne imaginaire"
Il comprendra Danse

Quand j'observe certains couples faire leurs courses, c'est la guerre entre eux insultes, les aliments jeté dans le caddie Oh . Ce n'est pas une partie de plaisir pour eux Cool
14 mars 2024 10:08
Quand je vois certains couples, on dirait qu'ils rentrent dans une arène près à combattreeye popping smiley
Tu devais être pressé de finir tes coursesptdr
Citation
Rozenn* a écrit:
Les courses avec mon ex mari, c'était ma phobie lol.
14 mars 2024 10:13
Je ne les faisais avec lui que quand je n'avais pas d'autre option.

Et encore, la plupart du temps il se posait au café pendant que je les faisais et faisait juste le taxi.

J'avais dû me battre pour obtenir qu'il paie les courses quand je n'avais pas de quoi le faire moi même.

Une fois, après des courses de rentrée scolaire pour lesquelles il avait dû m'avancer l'argent avant que je touche la prime de rentrée, il m'a fait le coup du malaise sur la rocade, avec arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence...
Citation
Sabr** a écrit:
Quand je vois certains couples, on dirait qu'ils rentrent dans une arène près à combattreeye popping smiley
Tu devais être pressé de finir tes coursesptdr
14 mars 2024 10:16
Il t'a fait une scène digne d'un film ptdr il lui faut son oscarOh
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne les faisais avec lui que quand je n'avais pas d'autre option.

Et encore, la plupart du temps il se posait au café pendant que je les faisais et faisait juste le taxi.

J'avais dû me battre pour obtenir qu'il paie les courses quand je n'avais pas de quoi le faire moi même.

Une fois, après des courses de rentrée scolaire pour lesquelles il avait dû m'avancer l'argent avant que je touche la prime de rentrée, il m'a fait le coup du malaise sur la rocade, avec arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook