Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte du dossier de transcription de marriage a nante !!!!!!!!!!!!
B
23 octobre 2018 15:48
???????????????????????
Ya t il personne qui a deja vecu ca ?? Nante a perdru notre dossier de transcription



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/10/18 17:24 par Bilasar.
B
B4O
23 octobre 2018 16:08
Comment ça perdu? Vous avez reçu un courrier, appel, courriel qui vous confirme la perte de votre dossier?
m
23 octobre 2018 16:56
c'est impossible
B
23 octobre 2018 17:11
Oui ils demadent la premiere fois l accuse de reception delivré par post apres il nous a repondu qu ils n arrivent pa a trouver notre dossier !!!!aussi mon mari les appelé et la damme lui dit la mem chose
B
23 octobre 2018 17:15
Malheureusement c posssible nous sommes entrain de refaire un nouveau dossier la damme au telef nous ont promis qu elle va faire passer notre nouveau dossier prioritaire mais j n arrive pa a croire ca! Est ce que c possible?
B
B4O
23 octobre 2018 19:38
Vous avez envoyé votre dossier avec AR? C'est vraiment bizarre. Vous l'avez envoyé il y a combien de temps?
B
23 octobre 2018 20:57
C’est vraiment bizarre surtout que c’est obligatoire de l’envoyer en A.R donc tu a la preuve comme quoi le dossier a bien était reçu.

Puis normalement tu reçois un mail qui indique ton numéro de demande, l’a tu reçu ?
B
23 octobre 2018 21:26
Oui biensur.. en AR é sa fait mnt 10 mois ! Depui mois janvier
B
23 octobre 2018 21:32
No on a rien recu sauf que l accuse de reception delivré mar post .. mon mari a envoyer plusieurs mails apre ils nous reponds qui il n ya auun dossier a notre nom !et qu il fau faire un nouveau!
Apres il applé le service nante la damme.lui dire qu il faut envoyer un scan de l accuse et la envoyer .. é la reponse tjr la mem faut faire un nouvelle demande et elle a promis mon mari qu ils vont nous faire passer prioritaire mi je n arrive pa a croire ca ! J esper qu ils tiennent a leur parol!
M
23 octobre 2018 22:01
Pour y avoir travaillé je trouve ça ÉTONNANT !!!
Je suis perplexe, je ne dis pas que vous mentez loin de là mais que le dossier se perde au bout de 10 mois c’est juste surréaliste !

Vous aviez fait une copie du dossier avant de l’envoyer ?
B
23 octobre 2018 23:52
Moi mem je n arrive pa a croir au debut !
Et Pourquoi je mente ma soeur ! J ai just raconté que est qu il nous arrvie .. je c mem pa parler le francais courrament ! Donc je cherche pa de faire des disscussions et faire casser la.tete avant d ecrir lol je parle l anglais !

Et jai poste cet disscusion..just pour savoir s il ya d autre personne a vecu mon experience il y a un autre homme sur le forum ils ont fu perdu son dossier avec ccam apre 1 an dattente e mnt et l a renoyer le dossier on octobre 2018 .. mon aussi va l envoyer demain inshallah ! Peut etr c incroyabl mi c pa impossibl qd mem.ma.seour
Pour ta question nn .. j ai lui envoyer ls document nessecaire hamoulillah ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 23:55 par Bilasar.
1
24 octobre 2018 09:07
c auoi le numero quil a apler?
tu peux me le donner stp
1
24 octobre 2018 09:10
normalement tu recoi un mail qui confirme le numero du dossier et son ouverture
B
B4O
24 octobre 2018 11:24
C'est vraiment bizarre qu'ils perdent votre dossier car vous avez un numéro de référence et toutes les données sont informatisées. Avez-vous eu des auditions? Avez-vous donné votre numéro de dossier et vos 2 noms de famille (celui de votre époux et votre nom de jeune fille)? Adressez-leur un courrier avec une photocopie de l'accusé de réception et la photocopie du courrier qui indique la date d'ouverture de votre dossier. Ils vous répondront sous 10 jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook