Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux!!!!
i
2 décembre 2007 17:02
bjr a tous voila en ce moment je perd grave mes cheveux et je sais pense ke c'est du o produit et coloration!connaissez vous un truc pour les avoir plus epais ou k'il repousse comme il etait avant?
Z
2 décembre 2007 18:13
jé le meme probleme
il lui faut de sfortifiant moi jé achté oenobiol capillaire fortifiant c une cure de 3mois jen ai entendu ke du bien
2 décembre 2007 21:02
Citation
iness3480 a écrit:
bjr a tous voila en ce moment je perd grave mes cheveux et je sais pense ke c'est du o produit et coloration!connaissez vous un truc pour les avoir plus epais ou k'il repousse comme il etait avant?


ya wiliiiii , fo vite consulté ma belle!


au risk, de bientot investir dans une posticheevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
2 décembre 2007 21:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
iness3480 a écrit:
bjr a tous voila en ce moment je perd grave mes cheveux et je sais pense ke c'est du o produit et coloration!connaissez vous un truc pour les avoir plus epais ou k'il repousse comme il etait avant?


ya wiliiiii , fo vite consulté ma belle!


au risk, de bientot investir dans une posticheevilspinning smiley sticking its tongue out

Je vois que ces histoires de cheveulure t'inspirentevil
2 décembre 2007 21:12
Citation
pounkette a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
iness3480 a écrit:
bjr a tous voila en ce moment je perd grave mes cheveux et je sais pense ke c'est du o produit et coloration!connaissez vous un truc pour les avoir plus epais ou k'il repousse comme il etait avant?


ya wiliiiii , fo vite consulté ma belle!


au risk, de bientot investir dans une posticheevilspinning smiley sticking its tongue out

Je vois que ces histoires de cheveulure t'inspirentevil

ui en ce moment certais galérent pour garder le peu de chiveux k'ils leurs réstentevil


dautres pratik le rasage a tous vaevilsmoking smiley ih ihgrinning smiley

paradoxale la viespinning smiley sticking its tongue out

en phramacie j'ai vu plein de produit pour zerma , ceux ki ont des soucis de cheuvelure!

ji si pas si sa marcheeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
2 décembre 2007 21:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
iness3480 a écrit:
bjr a tous voila en ce moment je perd grave mes cheveux et je sais pense ke c'est du o produit et coloration!connaissez vous un truc pour les avoir plus epais ou k'il repousse comme il etait avant?


ya wiliiiii , fo vite consulté ma belle!


au risk, de bientot investir dans une posticheevilspinning smiley sticking its tongue out

Je vois que ces histoires de cheveulure t'inspirentevil

ui en ce moment certais galérent pour garder le peu de chiveux k'ils leurs réstentevil


dautres pratik le rasage a tous vaevilsmoking smiley ih ihgrinning smiley

paradoxale la viespinning smiley sticking its tongue out

en phramacie j'ai vu plein de produit pour zerma , ceux ki ont des soucis de cheuvelure!

ji si pas si sa marcheeye rolling smiley

Tu testes et tu nous tiens au courant oki karim winking smileytongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook