Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTE DE CHEVEUX
k
23 mai 2007 15:51
Bonjour,
Qui a déjà utilisé la lotion BOOTSHAIR, à ce qu'il parait c'est une lotion efficace ; et de plus qui fait repousser les cheveux ; il y a aussi le shampoing qui se vend avec ; j'ai les cheveux qui tombent quel produit me conseillerais vous ? Merci pour vos réponses
m
23 mai 2007 16:11
d aller voir le docteur c est plus sage
b
23 mai 2007 22:04
Citation
mlle a écrit:
d aller voir le docteur c est plus sage

salam !
oui elle a raison demande toujours l avis de ton médecin
tu sais c est normal de perdre ses cheveux mais bon parfois c est un peu trop c est peut etre du a des carences ... perplexe
s
24 mai 2007 07:56
de prendre des complément alimentaire pour cheveux genre doriance, oenobiole, etc...
k
24 mai 2007 09:55
J'ai perdu mes cheveux depuis mon accouchement ; mais est-ce que les compléments alimentaire çà fait moins tomber les cheveux ;
w
24 mai 2007 11:43
je suis nouvelle sur le site mais moi ausi j'avais ce pb de chute la seule chose et efficace huile amla c'est très bien
s
24 mai 2007 11:54
Citation
konica7022 a écrit:
J'ai perdu mes cheveux depuis mon accouchement ; mais est-ce que les compléments alimentaire çà fait moins tomber les cheveux ;

oui tes cheveux sont plus fort plus beau et pousse mieux!
ensuite je dirais c normal de perdre kelk cheveux mais si c vraiment important alors tu as c gellules la ou bien va voir le pharmacien il te donnera un traitement spécial chute de cheveux y en plein!
n
24 mai 2007 12:00
Je te conseille l'huile de nigelle winking smiley
k
24 mai 2007 15:21
c'est quoi l'huile de amla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook