Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des personnes qui ont trouvé leur mari/femme ici ?
y
21 avril 2018 19:38
tu sais que tu m'aimes ou tu crois savoir ? perplexe d'un point de vue philo c'est très incertain lol
Citation
farfelue a écrit:
oui toi tu es mon ange c'est pour ça que jtm ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
C
21 avril 2018 19:42
bah en faite c'est plutôt un amour abstrait voir même platonique mais uniquement d'un point de vue philo cela me parait évident
Citation
yabiman95 a écrit:
tu sais que tu m'aimes ou tu crois savoir ? perplexe d'un point de vue philo c'est très incertain lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
21 avril 2018 19:43
moi de ts les points de vues je n'aime personne et déteste tt le monde lol à commencer par les batatas lol
Citation
farfelue a écrit:
bah en faite c'est plutôt un amour abstrait voir même platonique mais uniquement d'un point de vue philo cela me parait évident
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 19:49
Oui mariée par l'intermédiaire de la rubrique "rencontres"
21 avril 2018 19:51
Ah ouais t’es sûr de toi là ??
Citation
yabiman95 a écrit:
moi de ts les points de vues je n'aime personne et déteste tt le monde lol à commencer par les batatas lol
Ma3dnous > Kosbor
y
21 avril 2018 19:52
évidemment Angel evil grinning smiley


y'a que Marion In love , mais elle est pas sur yabi smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah ouais t’es sûr de toi là ??
Entre deux posts faites une bonne action
C
21 avril 2018 19:54
en faite tu sais pourquoi jtm bien frérot tout simplement parce que toi marc et vraiment très peut d'autres que je ne vais pas citer vous être les rares anciens à porter vos roubignolles et à ne pas avoir changer de pseudo pour tromper votre monde tu prend sensei regarde aussi amel elle na pas dis que c’était elle

mais un membre dans une de ses réponses lui à dis amel bref enfin voila tout pleins de trucs comme ass en tout cas toi et marco vous êtes des vrais de vrais donc big respect à vous thumbs up j'aime les gens comme vous car wallah c'est rare surtout ici
Citation
yabiman95 a écrit:
moi de ts les points de vues je n'aime personne et déteste tt le monde lol à commencer par les batatas lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
21 avril 2018 19:54
Mouais...
Citation
soalvarez a écrit:
J'ai dit "qui ont l'air d'être des perles" et j'ai pas dit qu'il y en avait des dizaines et des dizaines hein. ptdr
y
21 avril 2018 19:58
j'aime pas parler des gens, s'ils veulent pas le dire c'est leur droit !


moi non plus je l'ai jms confirmé à personne ptdr y'a trop de wanted ici, c'est dur de le crier sur tous les toits
Citation
farfelue a écrit:
en faite tu sais pourquoi jtm bien frérot tout simplement parce que toi marc et vraiment très peut d'autres que je ne vais pas citer vous être les rares anciens à porter vos roubignolles et à ne pas avoir changer de pseudo pour tromper votre monde tu prend sensei regarde aussi amel elle na pas dis que c’était elle

mais un membre dans une de ses réponses lui à dis amel bref enfin voila tout pleins de trucs comme ass en tout cas toi et marco vous êtes des vrais de vrais donc big respect à vous thumbs up j'aime les gens comme vous car wallah c'est rare surtout ici
Entre deux posts faites une bonne action
M
21 avril 2018 19:59
T'es une ancienne ?
Citation
farfelue a écrit:
en faite tu sais pourquoi jtm bien frérot tout simplement parce que toi marc et vraiment très peut d'autres que je ne vais pas citer vous être les rares anciens à porter vos roubignolles et à ne pas avoir changer de pseudo pour tromper votre monde tu prend sensei regarde aussi amel elle na pas dis que c’était elle

mais un membre dans une de ses réponses lui à dis amel bref enfin voila tout pleins de trucs comme ass en tout cas toi et marco vous êtes des vrais de vrais donc big respect à vous thumbs up j'aime les gens comme vous car wallah c'est rare surtout ici
I
21 avril 2018 20:02
Ma vie maritale se confond avec l'histoire du Web.....

Quand Meetic fut fondé j'ai de suite voulu tenter ma chance. Je m'y suis marié avec une femme appelons la madame Meetic..ça a duré ce que ça a duré...Puis on a divorcé mais heureusement Facebook commençait à se faire connaître..j'y ai rencontré ma seconde épouse madame Facebook.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 20:38 par Summertime.*.
C
21 avril 2018 20:03
non mais sérieux moi je trouve que ça fait trop pitié de faire cela mais cela dis les gens sont libres de faire comme bon leur semble

c'est juste que après il faut évité de dire je suis muslim muslima etc etc après une personne qui change de pseudo mais qui affiche voila je suis "son ancien pseudo" la aussi big respect

après tout cela dans quel but?

il faut voir en islam si vouloir gruger les gens directement ou indirectement c'est autorisé?
Citation
yabiman95 a écrit:
j'aime pas parler des gens, s'ils veulent pas le dire c'est leur droit !


moi non plus je l'ai jms confirmé à personne ptdr y'a trop de wanted ici, c'est dur de le crier sur tous les toits
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
N
21 avril 2018 20:07
Moi j'attend de rencontre quelqu'un sur ya Bladiwhistling smiley
y
21 avril 2018 20:08
mais ils ont peut être leur raison que tu connais pas, les bannis déjà, d'autres qui veulent pas de règlement de comptes avec d'autres membres ou va savoir quoi d'autre


moi si la personne veut me dire qui elle est ok, je demande parfois qui c'est mais sans exiger de réponse, si elle veut pas ben je respecte, je considère que je ne fais pas partie de ses relations "privilégiées " point, sans rancune, et tu devrais fr pareil je pense, chacun sa vie et ses pb, ils ont pas à tout te raconter ou te rendre de compte....


toi mm je sais mm pas qui t'es déjà mdr
Citation
farfelue a écrit:
non mais sérieux moi je trouve que ça fait trop pitié de faire cela mais cela dis les gens sont libres de faire comme bon leur semble

c'est juste que après il faut évité de dire je suis muslim muslima etc etc après une personne qui change de pseudo mais qui affiche voila je suis "son ancien pseudo" la aussi big respect

après tout cela dans quel but?

il faut voir en islam si vouloir gruger les gens directement ou indirectement c'est autorisé?
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 20:33
Si c'est ça je kiffe grave.

On ne peut pas espérer mieux.

Et s'ils vont faire sans fréquentation inutile après, ils ont la baraka assurée.
Citation
nasilli a écrit:
salam
je pense qu'elle parle de "nepleureplus" et "lumièred'Allah".
B
21 avril 2018 20:35
BarakaLahou fik t'as complètement résumé la situation. JazakaLahou khayran akhi!
Citation
HomLibre33 a écrit:
En effet, beaucoup de gens conseille sans connaitre les situations des deux parties, se base sur des dires invérifiables , n'ont aucune connaissance des règles d'un ménage, ne tienne compte d'aucun contexte, sans parler de la jalousie, les mauvais penchants , l immoralité etc...


Face a une femme en état de détresse, ou trop naïves , les dégâts sont terribles surtout envers les enfants qui n'ont rien demandés
21 avril 2018 20:40
Ton histoire m'a touchée. J'espère que toi aussi tu vas rencontrer quelqu'un en chair et en os. Et cela peut importe le moyen. Le moyen on s'en moque, c'est juste la personne qui compte.



Citation
Summertime.* a écrit:
Ma vie maritale se confond avec l'histoire du Web.....

Quand Meetic fut fondé j'ai de suite voulu tenter ma chance. Je m'y suis marié avec une femme appelons la madame Meetic..ça a duré ce que ça a duré...Puis on a divorcé mais heureusement Facebook commençait à se faire connaître..j'y ai rencontré ma seconde épouse madame Facebook.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 20:59 par DB & PP.
C
21 avril 2018 21:33
dans le contexte que tu cites je suis entièrement d'accord avec toi

mais après je ne pense pas qu'il s’agisse de ce contexte

cela dis je t'accorde le bénéfice du doute
Citation
yabiman95 a écrit:
mais ils ont peut être leur raison que tu connais pas, les bannis déjà, d'autres qui veulent pas de règlement de comptes avec d'autres membres ou va savoir quoi d'autre


moi si la personne veut me dire qui elle est ok, je demande parfois qui c'est mais sans exiger de réponse, si elle veut pas ben je respecte, je considère que je ne fais pas partie de ses relations "privilégiées " point, sans rancune, et tu devrais fr pareil je pense, chacun sa vie et ses pb, ils ont pas à tout te raconter ou te rendre de compte....


toi mm je sais mm pas qui t'es déjà mdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
21 avril 2018 21:37
mais moi j'en sais rien de leur contexte, je le leur laisse de tte façon puisque s'il ne me le disent ps, je fais table rase du passé,, en partant du principe qu'on ne se connait pas, donc le bénéf du doute je le laisse dans tous les cas.... mais faudra pas jouer sur les deux tableaux derrière après ....
Citation
farfelue a écrit:
dans le contexte que tu cites je suis entièrement d'accord avec toi

mais après je ne pense pas qu'il s’agisse de ce contexte

cela dis je t'accorde le bénéfice du doute
Entre deux posts faites une bonne action
C
21 avril 2018 21:42
oui je le suis autant que toi qui es la depuis 2 mois même pas ptdrwinking smiley

il faudrait faire un petit script qui screen les dates d'inscription de tout les pseudos environs tout les 3 à 6 mois automatiquement, ont remarquerais bien des choses
Citation
thugkran25 a écrit:
T'es une ancienne ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook