Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des personnes qui ont trouvé leur mari/femme ici ?
I
21 avril 2018 18:44
Vu le nombre de couples que Yabiladi a brisés, Yabiladi ressemble plus à une veuve noire...qu'à un site de mariage.
Citation
Faty* a écrit:
Je sais qu'il y a eu au moins un mariage de former.
21 avril 2018 18:46
Ouiii exact
Citation
nasilli a écrit:
salam
je pense qu'elle parle de "nepleureplus" et "lumièred'Allah".
H
21 avril 2018 18:49
je partage ton opinion, beaucoup de mauvais conseils surtout envers des femmes mariées avec enfants qui ont brisé leur ménage à cause de femmes de mauvais conseil soit inexpérimentées soit qui étaient elles mêmes en rupture de banc, soit des féministes façon libérées à la mode occidentales

Un fléau

Citation
Summertime.* a écrit:
Vu le nombre de couples que Yabiladi a brisés, Yabiladi ressemble plus à une veuve noire...qu'à un site de mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 19:19 par HomLibre33.
F
21 avril 2018 18:52
Ah ça j'étais pas courant que yabiladi a été la cause de divorces.
Citation
Summertime.* a écrit:
Vu le nombre de couples que Yabiladi a brisés, Yabiladi ressemble plus à une veuve noire...qu'à un site de mariage.
n
21 avril 2018 18:54
la suite je ne la connais pas Heu
Citation
Fon19 a écrit:
Ouiii exact
S
21 avril 2018 18:57
Moushkil bezzaf grinning smiley saeeb jidan grinning smiley
B
21 avril 2018 18:57
Lool!!!
Citation
Summertime.* a écrit:
Vu le nombre de couples que Yabiladi a brisés, Yabiladi ressemble plus à une veuve noire...qu'à un site de mariage.
B
21 avril 2018 19:00
BarakaLahou fik akhi! Y'en a ça va être chaud pour leurs matricules! A avoir fait du bénévolat pour Iblis lui même! Qu'Allah nous en presérve!
Citation
HomLibre33 a écrit:
je partage ton opinion, beaucoup de mauvais conseils surtout envers des femmes mariées avec enfants qui ont brisé leur ménage à cause de femmes de mauvais conseil soit inexpérimentées soit qui étaient elles mêmes en rupture de ba,c, soit des féministes façon libérées à la mode occidentales

Un fléau
s
21 avril 2018 19:03
C'est vrai que ça serait bizarre mais tout est possible.

Et franchement sur ce forum j'ai vu quelques profils de personnes qui ont l'air d'être de véritables perles. Ce sont des profils que je ne croise jamais dans la réalité.
Citation
Yarikz a écrit:
Marié via un forum Oups
W
21 avril 2018 19:07
Salam

Ben c'est simple on va dire sur 20 personnes qui se parlent par mp, 10 hommes et 10 femmes, il doit avoir au moins 1 cas oú ca va jusqu'à une rencontre réelle
Et à travers ces rencontres là il doit avoir peut-être 20% de chances que ca va au bout, c'est-à-dire mariage

Tu divise cela par le nombre d'années depuis que le site existe ben ca en fait des rencontres je pense
Et niveau mariage il en du en avoir
Trés peu je pense mais quelques cas oui je pense

Ce sont des statistiques non officiel biensur lol c'est juste un avis

Aprés que cela soit fiable ou pas c'est un autre débat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 19:24 par WalkerSeven.
21 avril 2018 19:11
Qu'est ce que tattend alors tongue sticking out smiley ?
Citation
soalvarez a écrit:
C'est vrai que ça serait bizarre mais tout est possible.

Et franchement sur ce forum j'ai vu quelques profils de personnes qui ont l'air d'être de véritables perles. Ce sont des profils que je ne croise jamais dans la réalité.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
M
21 avril 2018 19:16
Sur ce forum des perles ??? eye rolling smiley
Citation
soalvarez a écrit:
C'est vrai que ça serait bizarre mais tout est possible.

Et franchement sur ce forum j'ai vu quelques profils de personnes qui ont l'air d'être de véritables perles. Ce sont des profils que je ne croise jamais dans la réalité.
s
21 avril 2018 19:19
ptdr

Je refuse d'être le 50ème profil qui envoie une candidature comme s'il postulait pour une offre d'emploi.

winking smiley
Citation
Yarikz a écrit:
Qu'est ce que tattend alors tongue sticking out smiley ?
C
21 avril 2018 19:23
vous ne savez pas trop mais vous devez savoir déjà beaucoup et ça c'est déjà trop en tout cas une chose est sûre c'est qu'ont ne peut pas savoir tout sur tout
Citation
yabiman95 a écrit:
yep y'a eu des mariages il paraît, j'ai pas les pseudo, mais 2 min lol après je pense qu'on ne sait pas tout whistling smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
H
21 avril 2018 19:23
En effet, beaucoup de gens conseille sans connaitre les situations des deux parties, se base sur des dires invérifiables , n'ont aucune connaissance des règles d'un ménage, ne tienne compte d'aucun contexte, sans parler de la jalousie, les mauvais penchants , l immoralité etc...


Face a une femme en état de détresse, ou trop naïves , les dégâts sont terribles surtout envers les enfants qui n'ont rien demandés
Citation
Ibnomar78 a écrit:
BarakaLahou fik akhi! Y'en a ça va être chaud pour leurs matricules! A avoir fait du bénévolat pour Iblis lui même! Qu'Allah nous en presérve!
S
21 avril 2018 19:24
Je suis d'accord.
Il y a une expression perse qui dit : " le couple se bagare et les fous les croient".
Il y a qq qui raconte juste une petite chose , tout le monde (presque ) dit sans hésiter , sans savoir les causes, sans dire que peut-être c'est qq chose qu'on peut régler facilement, divorce! Divorce!
Les gens mariés vont se sentir très mal. Ils vont se dire : "regarde ! J'ai vécue pire que ça et j'ai rien dit"
Le soucis les gens parlent avec leurs idéalisme s mais dans la vie réelle ils font pire des choses !
Il y a jamais un couple parfait.
Construire est difficile! Réparer est difficile! Détruire est facile!


Citation
Summertime.* a écrit:
Vu le nombre de couples que Yabiladi a brisés, Yabiladi ressemble plus à une veuve noire...qu'à un site de mariage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/18 19:30 par Sonia st.
21 avril 2018 19:25
Oui mais j'ai entendu surtout de mauvaises fins
Pour info j'ai moi meme trouvé sur un site de rencontre, ça ne s'est pas fait pour des raisons complètement étrangères. Tout est un moyen
s
21 avril 2018 19:27
J'ai dit "qui ont l'air d'être des perles" et j'ai pas dit qu'il y en avait des dizaines et des dizaines hein. ptdr


Citation
thugkran25 a écrit:
Sur ce forum des perles ??? eye rolling smiley
y
21 avril 2018 19:32
moi je sais que je ne sais rien Angel ptdr
Citation
farfelue a écrit:
vous ne savez pas trop mais vous devez savoir déjà beaucoup et ça c'est déjà trop en tout cas une chose est sûre c'est qu'ont ne peut pas savoir tout sur tout
Entre deux posts faites une bonne action
C
21 avril 2018 19:36
oui toi tu es mon ange c'est pour ça que jtm ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
moi je sais que je ne sais rien Angel ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook