Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes du 34 (herault)
v
10 décembre 2009 09:58
bonjour a tous,

je pense pas etre la seule qui soit sur le site mais ou etes vous tous?
P
10 décembre 2009 11:07
Citation
victime34 a écrit:
bonjour a tous,

je pense pas etre la seule qui soit sur le site mais ou etes vous tous?

Pas loin mais un peu plus au sud, dans le 34 j'y suis souvent, trop de monde
v
10 décembre 2009 11:10
y a souvent beaucoup des gens du nord. jvoulais savoir si on etait nombreux du sud.
c'est valable pour le 30. 84. 11. 13. aussi lol.
m
10 décembre 2009 11:12
salam
tu es pas toute seule je suis du 34 exactement de montpellier
v
10 décembre 2009 13:03
tien sa fait plaisir. et d'une...
c'est bon de savoir car des fois on discute beaucoup avec des gens, on se donne des conseils, on se soutient.. et on est de la meme ville sans le savoir.
10 décembre 2009 14:52
Et le 66 , ça compte aussi...ptdrCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
10 décembre 2009 14:54
et moi aussi je suis de montpell'!
m
10 décembre 2009 14:58
alors merhba benass diyal le sud
p
10 décembre 2009 15:04
grinning smileyje suis laaaaaaaaaaaaDanse

jhabite a vic la gardiole pas loin de séte, mais c'est vrais que bizarrement y a bocou de gens ki viennes du nord de la france et pas bocou du sud........ allez les amis venez au SOLEIL c'est bocou mieuxDanseClaptongue sticking out smiley
v
10 décembre 2009 17:05
je suis bien heureuse de savoir que je suis pas toute seule. je croyais que j'etait la seule a profitée du soleil en plein decembre lol. j'espere que les nordistes vont pas lire sa. je veux pas les faires déprimés. grinning smiley
P
10 décembre 2009 19:32
Citation
angelo a écrit:
Et le 66 , ça compte aussi...ptdrCool

viva catalunya del norte !!!!tongue sticking out smiley
belle région le sud, belles plages, belles montagnes, belles filles grinning smiley......
f
10 décembre 2009 22:02
salam,

Moi je suis du 30, je suis contente de parler avec les gents de languedoc Roussillon.
u
10 décembre 2009 22:06
Moi je suis du 31, je viens de temps en temps à Carca, Je suis allée à Sete, très belle ville, je vais souvent à Port La Nouvelle aussi

Voila grinning smiley
v
10 décembre 2009 22:10
et si on fesait une petite autobiographie de chacune d'entre nous pour se connaitre un petit peu mieu. je commence :

je suis "victime34" je suis de montpellier, j'ai 23ans, je suis marié, mon mari m'avait quitter 4mois (ya 2postes qui explique mon histoire), c'est comme ca que j'ai connu yabiladi (j'avais besoin d'aide) et hmd maintenant il est revenu donc en ce moment c'est le bonheur total. je pense qu'on va reprendre nos projet la ou on les a laisser, c'est a dire faire un enfant inchallah.

voila et vous alors presentez vous...
v
10 décembre 2009 22:12
les visiteurs fréquent sont les bienvenu aussi lolgrinning smiley
B
10 décembre 2009 22:58
Salam,
je suis du 84
m
10 décembre 2009 23:23
Coucou

é non tu né pas la seule a profité du soleil du sudCool

surtout aujourd8 qu'elle belle journée ensoleillé on a uDanseDanse

alors moi je suis du 84 plus précisement d'Avignon ma ville natale et c la bas que j'ai vecu tte ma jeunesse , j'ai bientot 28 ans sad smiley maintenant je suis mariée j'habite toujours le vaucluse mais dans un beau ptit village.smiling smiley
v
11 décembre 2009 00:13
salut les avignonaises!

j'aime bien cette ville. c'est sympa, j'y vais souvent.
l
11 décembre 2009 00:27
slm victime 34, trop tard j'aurais jamais du lire ce post lol que vous dire en tant que Nordiste je... trop gelée pour parlé c'est pas juste que vous ayez tjrs le soleil!!!

En tous cas je pense qu'il y a plus de nordiste sur ce forum parce que les gens du sud sont pour la plupart souvent gai mais c'est le temps qui joue pas mal sur le moral donc nous lol on déprime pour un oui pour un non et on viens se plaindre ici mdr parce qui fait cro cro froid en haut!!!
v
11 décembre 2009 00:33
Citation
lafi a écrit:
slm victime 34, trop tard j'aurais jamais du lire ce post lol que vous dire en tant que Nordiste je... trop gelée pour parlé c'est pas juste que vous ayez tjrs le soleil!!!

En tous cas je pense qu'il y a plus de nordiste sur ce forum parce que les gens du sud sont pour la plupart souvent gai mais c'est le temps qui joue pas mal sur le moral donc nous lol on déprime pour un oui pour un non et on viens se plaindre ici mdr parce qui fait cro cro froid en haut!!!

salam, mdr ta une bonne mentalité j'aime bien. jtinvite a prendre le soleil avec nous. marhbabik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook