Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes du 34 (herault)
s
11 décembre 2009 01:18
Citation
sans_pseudo a écrit:
salam
tu es pas toute seule je suis du 34 exactement de montpellier


bonsoir idème plei centre de montpellier
s
11 décembre 2009 01:23
bonsoir, c'est vrai et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, chaque fois un posteur ou une posteuse, pronnonce sa ville ou son bled tout le monde cherche à se cacher ou quitter le post pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi? par timidité, par pudeur?par peur tout simplement d'être invité à faire connaissance, ou tout simplement par tabou
si vous pouvez me dire pourquoi, je serai ravi bonne nuit
P
11 décembre 2009 10:26
Moi je suis du 11 originaire du 66 et souvent en vadrouille dans le 34
Pour sakki, c'est un début de réponse que je te donne mais peut être tout simplement par peur d'être reconnu(e), imagine une personne sur yabi c'est une personne que peut être tu vois tous les jours, sur le virtuel les personnes ont tendances à se "lâcher" alors que dans la vie réelle ce n'est absolument pas le cas.
Perso la personne que je suis dans le virtuel est le reflet exact de ce que je suis dans le réel
C
12 décembre 2009 22:26
Salam les filles pour ma part je suis de Palavas les Flots; les nordistes je vous envoie un bol de soleil!
Salut aux voisines et voisins de Languedoc Roussillon; et bien sur que le 66 ça compte!!
Aujourd'hui faisait super froid mais le soleil était là la balade en bord de mer était au top! Danse
m
12 décembre 2009 23:37
Citation
angelo a écrit:
Et le 66 , ça compte aussi...ptdrCool



ééé je suis pas seule!!! j ai cru etre la seule du 66!!!!!!Danse
m
12 décembre 2009 23:55
Mais maintenant bonjour Montpellier depuis le début de l année!!!!!!
12 décembre 2009 23:57
Citation
ma vie... a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Et le 66 , ça compte aussi...ptdrCool



ééé je suis pas seule!!! j ai cru etre la seule du 66!!!!!!Danse



Moi aussi du 66!!!! Et je compte pas partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
13 décembre 2009 12:45
Salam,


Moi osi je suis de montpellier, mais dans pas longtemps je serai nordiste a loposer lol, je vé me marier inshalah. un pe degouter de quitter le soleil mais bon c pour la bonne cause pour mon fiancé ke jaime.
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
S
24 décembre 2009 20:05
Salem alikoum

moi je suis à avignon et souvent à montpellier
l
24 décembre 2009 22:18
pas si loin de chez vous 31 Welcome
s
27 décembre 2009 04:05
Citation
victime34 a écrit:
et si on fesait une petite autobiographie de chacune d'entre nous pour se connaitre un petit peu mieu. je commence :

je suis "victime34" je suis de montpellier, j'ai 23ans, je suis marié, mon mari m'avait quitter 4mois (ya 2postes qui explique mon histoire), c'est comme ca que j'ai connu yabiladi (j'avais besoin d'aide) et hmd maintenant il est revenu donc en ce moment c'est le bonheur total. je pense qu'on va reprendre nos projet la ou on les a laisser, c'est a dire faire un enfant inchallah.

voila et vous alors presentez vous...

bonjour l'héraultaise

c'est vrai comme ça au moins vous, vous connaissez fkihe en cas où un couple se déchire à cause de

shour vous nous conduisez chez ce savant fkih pour qu'il fasse faire revenir la femme ou l'homme, ou

bien juste nous faire gagner le gros lot pour construire des châteaux, ce serait génial non?
M
28 décembre 2009 12:27
le 31 sa compte aussi Bye
v
7 janvier 2010 15:09
Citation
Maghrebiia a écrit:
le 31 sa compte aussi Bye

biensur que sa compte nous en avons deja eu une ici
L
10 janvier 2010 01:21
Salam tous le monde je suis du sud aussi mais le sud ouest Ouii j'avoue je m'egard un peu et je ne suis plus dans votre optique du sud est et du 34

Mais comme je viens souvent sur montpellier (ayant mes grand parents et de la famille la bas) je voulais juste vous dire que j'aime beaucoup cette ville et cette région...palavas les flots quel bonheur.. montpellier meme quel bonheur le centre ville tout tout tout jadore!!

C'est tout ce que j'avais a dire profitez bien du soleil et de votre région elle est magnifique!!
Mais malhbabikoum sous le soleil landais!!!
. Avec le Coeur .
s
17 janvier 2010 22:21
Lameknassia bonsoir tu es de PO non? ce n'est pas le même soleil!

je te remerci pour ton témoignage que tu porte pour la splendeur du centre ville de Montpellier

c'est vrai c'est une ville qui me fait pensé un peu à Fes d'ailleurs, je crois la seule ville

où les Noms des Rois DU MAROC ils sont cités ainsi que que le nom de la ville de FES

même le kilometrage qui distend la ville de Montpellier à la ville de FES y est marqué (voir la

comédie esplanade Charles de Gaules)
23 janvier 2010 19:56
Moi aussi du 34 MONTPELLIER même !
p
23 janvier 2010 23:06
barhabane ahlane oi sahlane alors


c'est vrai ou pas la ville est très belle?
la franchise est ma vertu
i
25 janvier 2010 00:12
salam a tous

moi je suis nouvelle

Je suis contente de voir des gens du 34, j'y habite egalement

je suis de montpellier
p
29 janvier 2010 09:37
Citation
chelha2 a écrit:
Moi aussi du 34 MONTPELLIER même !

bien venu belle ville

bien dommage quelques quartiers très difficiles

mais bon le centre le sud et l'ouest c'est extra non?

j'aime ma signature
la franchise est ma vertu
31 janvier 2010 12:14
salam les yabis de Montpellier
soyez nombreux à cliquer sur ce lien, un message vous est adressé.

Merci d'avance, Jazakoum Allaho Khayran

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook