Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des personnes d el hajeb (moyen-atlas)
1 août 2004 14:12
EL HAJEB CITY.



Message edité (28-08-04 01:19)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
2 août 2004 23:19
Oui moi grinning smiley ! je t'es envoyé un mail hier concernant ta reaction sur le post ' la douleur de ma terre !" ... mais ta pas répondu
@+

2 août 2004 23:39
salam tarik, je vais te répondre. c'est clair qu'il décrit trés bien les conditions et les problémes de ce phénoméne, mais les filles de joie reste maximum 5ans et reparte dans leur patelin changé de vie,tourné la page,ou voir ce mariée. car à la base elle sont pas originaire d'el hajeb (fés,taza,sidi kacem,oujda,nador,casa...). moi à la base si tu connais el hajeb city , j'habite au lotissement rostane et au lotissement nahda.
T
3 août 2004 19:00
Euh non désolé ça me dis rien :-/ parcontre moi j'habite a l'éntré du lotissement nomé "Lotissement Elmoradi" d'ailleur juste enface de la maison de celuis-ci "Elmoradi" , ça te dis qq chose ?
voila @+

3 août 2004 19:28
franchement tarik tu me déçois, t 'es pas un vrai hajbaoui. le lotissement "el moradi" et à 100 métres du mien "rostane". c 'est vers la route de fés , sur la gauche. mon oncle habite dans ton lotissement. j 'y étais au mois de juin.
T
3 août 2004 21:09
je t'éxplique smiling smiley l'année dérnière, enfin je veux dire l'été dérnier je suis rentré aprés une absence de 10ans oui 10ans ! quand je suis parti d'élhajeb avril 1993 là ou t'habite actuellemnt y'avais même pas de route ni lotissement grinning smiley en revenant chez moi l'été dérnier (juiellt et oût) j'été tellemnt débossolé que j'avais du mal a reconnaitre là ou j'habite eh oui ! le fameux lotissemnt dont je te parle "el moradi" tu sais quand je suis parti y'avais 3 maison en construction le reste c'été que des routes goudronné jusqu'au bout un peu plus bas vers les champs de pattates !
je te prie de méxcuser de n'avoir pas reconnu le nom de ton lotissement smiling smiley
et sinon je voudrais savoir si tu connais un grand ami a moi qui s'appel mohamed son père était vendeur de blé il habitait avant tout près de l'abatoire de poulet ?!
Et sinon aussi il ya un autre ami il s'appel H'MED je l'es revu l'été dérnier il habite dans ton lotissement je crois il dois avoir mon age "24ans" son père boss dans le carrelage et il a un fère qui s'appel omar quand je suis parti je l'est laissé a l'age de 9ans je crois grinning smiley ?!
merci



Message edité (03-08-04 21:13)
4 août 2004 17:10
comment va mon cher tarik le " hajbaoui". pour te répondre le pére de mohamed le vendeur de blé mon oncle doit le connaitre je pense.
et m'hamed qui habite dans mon lotissement que son pére travaille dans le carrelage je ne le connait pas. mes cousins doivent surment les connaitre car il connaissent beaucoup de monde sur el hajeb city. car il ont des commerces "derb el guezala" une boucherie et une mercerie. on les appelle "ouled abass". a plus "el moradi" .
T
4 août 2004 19:29
hey ah ce nom me dis qq chose avant d'habiter dans le lotissement "elmoradi" on habitait en haut pres des quartires chaud et il y'avais justement une famille dans le nom du père était "abass" il l'avait 2ou3 filles plus 2garçon que j'ai connu penant toute mon enfance un qui s'appel FOUADE et l'autre je crois c'est HMED ou HMIDA et leur père avait une boucherie a "deb elguezara" là où il ya l'ancienne ruelle des bouchez et d'pres les nouvelles que j'ai eu l'été dérnier M. Abass est décédé sad smiley, depuis il habite dans un lotissemnt qui se situ dérière le stade de foot d'élhajeb ! voila j'éspere qu'on parle de la même famille smiling smiley

4 août 2004 19:43
je viens d'en parlé a mon frére. on parle de la méme famille. t'es le fils a hajjou et saleh que dieu les bénisse et t'es le frére à fatima et mina de lyon.
T
4 août 2004 19:44
OUI je suis le fils de hajou et saleh smiling smiley AHHHHHHHHHHHHHHHje suis émus ya l'amis

T
4 août 2004 19:46
ils sont tous entrés cet été, moi je reste cause boulot et ils ont déja passé une ou 2 semaines a elhajeb !
parcontre je te prie de m'éxcuser mais je vois pas du tout de quelle famille tu appartiens smiling smiley !
On doit certainment se connaitre !



Message edité (04-08-04 19:48)
4 août 2004 19:53
moi je suis de la famille de abass qui venais de france a la rue derb el fkih et c 'est chez toi qu'on télephoné de france pour parlé a ma famille. car à l'époque vous étais les seuls à avoir le téléphone. et l 'été on joué ensemble au foot devant le magasin de "si ali".
T
4 août 2004 19:56
waaaah je suis réellement content de retrouver des anciens voisins grinning smiley
dis moi es que tu peux venir sur le chat j'y suis avec des zamis ya du monde on pourra on parler un peu plus... enfin si tu veux biensûr
@+

4 août 2004 21:03
re bonsoir tarik , ça ma fait plaisir que tu te rappelle de ma famille du " secteur" . a plus tarik ouled el hajeb ...
t
6 août 2004 12:38
SALEM A VOUS DEUX!!!!!
egalement de EL HAJEB LOTT EL MORADI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes là????

6 août 2004 13:05
bonjour " hajbaoui " tamochtt . comme ta trés bien lu le lire. moi je suis du lotissement "rostane" . a coté del "moradi".
T
6 août 2004 22:23
hey binvenue Tamocht tu est du lotissement "EL MORADI" ? eh ben on est des voisins grinning smiley
Angelo dis moi es que tu te souvien du bon vieux temps quand on jouaient avec les petites voitures juste a coté de chez moi ,y'avais les gamins du quartiers mais surtout DOUNIA es que tu a des nouvelles d'elle stp ?
Mina ma dis qu'elle sait mariée récement es vrai ??? :O
@+

6 août 2004 23:18
salam tarik , je m'en rappelle des voitures sur les marches devant chez toi. et je me rappelle aussi que tu avais un vélo. sinon j'ai des nouvelles de ma cousine "dounia" . elle s'est mariée en 1999 avec mon frére. maintenant elle est en france à perpignan depuis 5 ans déja et elle a bébé de 2 ans et demi qui s'appelle "anas daoudi".
T
7 août 2004 00:54
ahhhhhhhhh tu te souvien ya sahbi, et oui cétait bien sur les petites marches devant notre maisonette grinning smiley ta rien oublié a ce que je voie !
tu sais comme je t'avais éxpliqué que l'été dernier je suis retourné au pays apres une absence de 10ans, j'ai profité lors de mon séjour a elhajeb en montant au (secteur) afin de revoire notre petite maisonette, c'été un moment tres émouvant, dans le quartier j'ai reconnu personnes, les anciens ont tous déménagés, les rues et les maisons sont tombés en ruines avec en plus les prostitués qui s'enparent des baraques vidés des anciens !!! eh oui où est le bon vieux temps ... khali 3habass allah y'rahmou khalti Tamou est ces gamins, abd rahime, omar, morad, kamel, fouad , hamid et le hamoute de sidi 3hli etc..... et j'en oublie pleins sad smiley
Alor donc DOUNIA s'es mariée et avec un bébe ahhhhh elhamdoulillah grinning smiley alfe et alfe mabrouk waaaah vraiment je suis hyper heureux d'avoir de ces nouvelles, peux tu me rendre un petit service stp, tu veux bien lui passer un bonjour de ma pars ? merci
@+inchallah



Message edité (07-08-04 00:57)
7 août 2004 11:03
Angelo et TARIK excuser mon indiscrétion, mais je veux vous dire à tous deux que j'adore les retrouvailles de ce genre, et il n'y a rien de plus beau que deux amis d'enfance qui se retrouve, je suis heureuse pour vous .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook