Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des personnes d el hajeb (moyen-atlas)
10 août 2004 12:28
j'étais à el hajeb du 7 juin au 23 juin 2004 . pompe à essence route de fés ? c'est simple la mosquée c'est dans mon lotissement "rostane" . j'habite à 200 métres . bisous .
t
10 août 2004 12:46
AH OK JE VOIS!!!!
et que fait tu de beau a perpignan???????
tarik vit ou lui car apparement il ne repond pas!!!!!
k
10 août 2004 13:38
tamochtt

cette question on la pose pas cest 1 peu personelle ou koi
10 août 2004 13:38
tu vois ou c'est maintenant . ma maison est à coté du lycée , si tu vois ou c'est ... au fait la safrane c'est celle la ? car derriére chez moi il y a deux familles immatriculé (10) . sinon à perpignan je prends le soleil , et j'y habite toute l'année . tarik je pense qu'il habite à lyon .
t
10 août 2004 14:21
je comprends pas c est quoi qui est personnelle??????
t
10 août 2004 14:25
JE PENSE PAS QUE CE SOIT LA MM SAFRANE LA NOTRE EST NOIRE!!!!!
les famille dont tu me parles il s ont un fils qui s appelle said et une fille houria??????
MAIS TU NE TE PRENOME PAS ANGELO C EST JUSTE UN BLAZ,,,,,?????
10 août 2004 14:28
c 'est juste un surnom qu'on me donne "angelo" . sinon c'est "daoudi morad" . et toi c'est pas "tamochtt ?
t
10 août 2004 15:11
RAYETT A DAOUDIA!!!!!!
mchalfine!!!!
au fait tu sais ce que veut dire tamochtt??????
T
10 août 2004 15:27
Yep.... eh ben je vois que ça discute a fond par ici ahhh les retrouvailles des hajbaoui c'est toujours la "TEUF" lolllllllllll grinning smiley
Je reviens a ce qu'elle a dit "tamochtt" concernant TARIK mon ami wéld rafir, effectivement il est pas réfain mais jai fais référence a sa famille qui vient tout l'été de hollande eux sont "des rifains", apparament c'est un ami a toi smiling smiley bon ben l'été dérnier quand je suis entré apres une langue absence, ja'i chérché a le rencontrer, mais sans succé, j'ai eu que ça soeur "SANNA" qui ma dis qu'il se trouvait actuellemnt en ESPAGNE. depuis j'ai pas eu de nouvelles !
Bon pour t'éxpliquer un peu où j'habite. Es que tu vois où se situe la maison d'une famille rifaine qui est maintenant en hollande ? ils ont plusieur enfant dont un il doit avoir 18 je crois il s'appel hicham, je suis pas sûr mais bon, ma maison est collée a la leur, la maison dyale "héjou" allah yérhamha c'est ma mére (c'est comme ça qu'ils nous appel au quartiers) smiling smiley
Je revien en ce qui concerne TARIK "wéld rafir", as tu garder des contactes avec lui, si oui es que c'est possible d'avoir son mail stp ?
j'aimerais savoir aussi si vous connaisez la famille "H'DAA" on les s"appel wled hdaa leur pères bossait chez ELMORADI, ils sont trois je crois HICHAM qui tiens actuellemnt "un hanoutte" Karima qui va plus a la fac et KARIM qui boss je crois dans le batiment ?
Pour Angel
dis moi stp es que tu te souvien d'un certain RACHID qui habitait avec nous dans "l'ancien" quartier on l'appelait "wel hadou" il a une grande soeur qui s'appel mouna je l'es revu l'été dérnier d'ailleur il m'avais même pas reconnu smiling smiley ils ont déménagés depuis, actuellement ils habite justemnt dans le lotissement "EL MORADI" !
voila @+ inchallah



Message edité (10-08-04 15:34)
t
10 août 2004 15:50
WA SALAM
EN EFFET ON PARLE DU MEME TARIK!!!!! il n'a pas de mail a ma connaissance mais g son numero que je te communiquerais plus tard en privee,
en ce qui te concerne ca fait combien de temps que t es aller a el moradi?
JE n 'arrive pas a voire qui tu es?? ET TOI EST CE QUE TU VOIS A QUELLE FAMILLE J APPARTIENS,????
JE ME RAPELLE D UN ICHAM QUI ETAIS SOIT DISANT LE COUSIN DE MORAD EL MORADI, tres mate de peau et assez grande gueule!!!!est ce que c est lui?????
TU ES LE VOISINS DES MARSEILLAIS????
ECLAIRE MOI CA ME PREND LA TETE
MIS A PART CA QUE FAIT TU DE BEAU A LYON??????
TARIK a écrit:

> yep eh ben je vois que ça discute a fond par ici ahhh les
> retrouvailles des hajbaoui c'ets un toujours la "TEUF"
> lolllllllllll grinning smiley
> je revien a ce qu'elle a dit "tamochtt" concernant TARIK mon
> ami wéld rafir, effectivement il est pas réfain mais jai fais
> référence a sa famille qui vient tout l'été de hollande eux
> sont "des rifains", apparament c'est un ami a toi smiling smiley bon ben
> l'été dérnier quand je suis entré apres une langue absence,
> ja'i chérché a le rencontrer, mais eu que ça soeur "SANNA" qui
> ma dis qu'il se trouvait actuellemnt en ENSPAGNE. depuis j'ai
> pas eu de nouvelles !
> Bon pour téexpliquer un peu où j'habite. Es que vois où se
> situe la maison d'une famille rifaine qui est maintenant en
> hollande ? ils ont plusieur enfant dont un il doit avoir 18 je
> crois il s'appel hicham, je suis pas sûr mais bon ma maison est
> collée a la leur, la maison dyle héjou allah yérhamha c'est ma
> mére (c'est comme ça qu'ils nous appel au quartiers) smiling smiley
> Je revien en ce qui concerne TARIK "wéld rafir", as tu garder
> des contactes avec lui, si oui es que c'est possible d'avoir
> son mail stp ?
> j'aimerais savoir aussi si vous connaisez la famille "H'DAA" on
> les s"appel wled hdaa leur pères bossait chez ELMORADI, ils
> sont trois je crois HICHAM qui tiens actuellemnt "un hanoutte"
> Karima qui va plus a la fac et KARIM qui boss je crois dans le
> batiment ?
> Pour Angel
> dis moi stp es que tu te souvien d'un certain RACHID qui
> habitait dans avec nous dans "l'ancien" quartier on l'appelait
> "wel hadou" il a une grande soeur qui s'appel mouna je l'es
> revu l'été dérnier d'ailleur il m'avais m^me pas reconnu smiling smiley ils
> ont déménagés depuis, actuellement ils habite justemnt dans le
> lotissement"EL MORADI" !
> voila @+ inchallah
>
>
T
10 août 2004 16:12
merci de m'avoir répondu Tamachot
ça faisait presque 10ans que j'étais pas entré au pays jusqu'a l'été dérnier eh oui !
comme je l'es éxpliquait ci-dessus en arrivant a élhajeb apres cette langue absence, j'ai remarqué d'important changement le fameux lotissement "elmoradi" que j'avais laissé entièrement vide a depuis été construit entièrement par des gens que je ne connais pas pour la plus part !
En ce qui concerne notre cher ami TARIK es ce que ça serait possible que je te passe mon mail "en privé" afin que tu lui fasse parvenir stp ? smiling smiley
parcontre je vois "moi non plus" toujours pas a quelle famille tu apartiens désolé grinning smiley peut être que tu vient de t'installer dans le quartier ! car d'apres ce que tu ma décris, là où tu habite quand je suis parti d'élhajeb ta maison été encore en construction elle été presque collé a celle de la famille " ch3héwi" d'ailleur je me souvien quand on était avec tarik et d'autres gamins du quartiers, on chassait les moineaux qui venait faire leur petits nids dérière ta maison grinning smiley ah que de beaux souvenirs !
Effectivement je suis de lyon je travail dans la grande distribution c'est pour cette raison que j'ai pas pu entrer au pays.
voila @+



Message edité (10-08-04 16:19)
10 août 2004 16:23
je voulais vous demander , vous qui étes du lotissement " el moradi" , vous conseillais pas une famille de l'hollande "el mzindé" . la mére et décédé en plein mariage de sa fille , il y a peu prés 6 ans .
t
10 août 2004 16:27
mais c est pas possible ca fait 15ans que mes parent ont acheter cette maison elle est jumelle avec celle de tarik JUSTE EN FACE!!!!!
as tu des nouvelle de hanane la soeur de rachid chreoui?????
ON VA PROCEDER LOGIQUEMENT......
EFFECTIVEMENT JE ME RAPELLE D UN VEHICULE IMMATRICULEE 69 UNE VOITURE NOIR JE CROIS????
MAIS TU AS GRANDI EN FRANCE OU AU MAROC PARCEQUE TU AS L AIR DE CONNAITRE PAS MAL DE TETE§§§§§§
DONNE MOI TON MAIL POUR TRANSMETTRE A TARIK
AU FAIT AMMAZHIGH?????

TARIK a écrit:

> merci de m'avoir répondu Tamachot
> ça faisait presque 10ans que j'étais pas entré au pays jusqu'a
> l'été dérnier eh oui !
> comme je l'es éxpliquait ci-dessus en arrivant a élhajeb apres
> cette langue absence, j'ai remarqué d'important changement le
> fameux lotissement "elmoradi" que j'avais laissé entièrement
> vide a depuis été construit entièrement par des gens que je ne
> connais pas pour la plus part !
> En ce qui concerne notre cher ami TARIK es ce que ça serait
> possible que je te passe mon mail "en privé" afin que tu lui
> fasse parvenir stp ? smiling smiley
> parcontre je vois "moi non plus" toujours pas a quelle famille
> tu apartiens désolé grinning smiley peut être que tu vient de t'installer
> dans le quartier ! car d'apres ce que tu ma décris, là où tu
> habite quand je suis parti d'élhajeb ta maison été encore en
> construction elle été presque collé a celle de la famille "
> ch3héwi" d'ailleur je me souvien quand on était avec tarik et
> d'autres gamins du quartiers, on chassait les moineaux qui
> venait faire leur petits nids dérière ta maison grinning smiley ah que de
> beaux souvenirs !
> Effectivement je suis de lyon je travail dans la grande
> distribution c'est pour cette raison que j'ai pas pu entrer au
> pays.
> voila @+
>
>
>
> Message edité (10-08-04 16:19)
t
10 août 2004 16:57
mais c est pas possible ca fait 15ans que mes parent ont acheter cette maison elle est jumelle avec celle de tarik JUSTE EN FACE!!!!!
as tu des nouvelle de hanane la soeur de rachid chreoui?????
ON VA PROCEDER LOGIQUEMENT......
EFFECTIVEMENT JE ME RAPELLE D UN VEHICULE IMMATRICULEE 69 UNE VOITURE NOIR JE CROIS????
MAIS TU AS GRANDI EN FRANCE OU AU MAROC PARCEQUE TU AS L AIR DE CONNAITRE PAS MAL DE TETE§§§§§§
DONNE MOI TON MAIL POUR TRANSMETTRE A TARIK
AU FAIT AMMAZHIGH?????
T
10 août 2004 17:19
l'été dérnier je suis entré a elhajeb on eu l'occasion d'organiser une fête pour nos retrouvailles et l'ors de cette soirée j'ai eu l'opportunitée de rencontrer la maman de rachid et hanane "chh3éwi" elle ma parlée d'eux, hanane je crois, elle va plus a l'école je sais pas ce qu'elle fais actuellement rachid il a ouvert un un petit salon de coiffure sur l'un des coté de leur maison. y'avais aussi son ancle qui s'appel OMAR que j'ai connu dans le quartiers il trainait tout le temps avec un cousin a TARIK je me souvien plus de son prénom !
En ce qui concerne la voiture noir immatriculé 69 elle apprtient a mon beau frère c'est une audi a6, nous l'été dérnier en est entrés avec un véhicule de couleur jaune c'est un petit camion renault immatriculé aussi 69! j'espere que tu t'en souvien smiling smiley
Pour mon mail tu peux l'avoir en appuiyant sur mon pseudo en bleu, j'espere inchallah avoir quelques nouvelles de sahbi tarik
Sinon venez au chat yabiladi ce soir on pourra on parlez un peu plus, j'y serais apartir de 19.00h oki !
@+



Message edité (10-08-04 17:21)
t
11 août 2004 09:49
Désolée je n ai pas pu vous rejoindre hier car pbm informatique à la maison!!!!
bref en esperant que tu vas bien tarik!
alors hier j ai eu tarek au tel il a été ravi que tu prenne de ses nouvelles et qu il soit le sujet de conversation sur un forum(il se l a raconte!!!!!!)
egalement il te passe le bonjour et espere avoir de tes nouvelles tres rapidement m a t'il confier!!!! binetkoummm!!!!
meme lui il a tenter de m expliquer qui tu es mais y a rien a faire je ne vois pas du tout!
en ce qui concerne le véhicule jaune je n en ai pas le souvenir du tout mais cet été j ai quasi déserter el hajeb!!!
peut etre toi tu te souviens de notre audi rouge ??? ?
Pour ce qui est du nom du cousin a tarek qui frequentait omar il me smble que c est karim, n 'est ce pas???
ALORS tu me dis que rachid a ouvert un salon de coiffure en bas de chez lui je suis étonnée car il reste qd meme mon proche voisin et je me serais pas casser la tete a me rendre chez d autre coiffeur a "rostane" mais bon peut etre suis je aveugle???????
BON ASEEZ DE LECTURE POUR TOI!!!!!

T
11 août 2004 15:12
hey je suis content d'avoir des nouveles de mon Sahbi Tarek grinning smiley
parcontre même lui il a tenté de t'éxpliquer qui je suis mais tu vois toujours pas ??? bon probablemnt qu'on s'est jamais vu ! bizzard .
Bref pour ce qui est des voitures moi je te parle de l'été 2003 pas celui-ci !
en ce qui concerne le cousin de Tarek effectivement il s'appel KARIM d'ailleur je sais pas ce qu'il est devenu depuis !
pour RACHID "chh3éwi" c'est des amis d'elhajeb qui m'ont dit qu'il a ouvert un un salon de coiffure près de chez lui.
sinon j'aimerais savoir si ta connu une fille qui s'appel KARIMA elle habitait une petite maison collé a la mienne elle avait je crois 2 ou 3 petites seours, elle était l'ainné dans sa famille, quand je suis entré l'été dérnier on ma dit qu'ils avaient déménagé du coté de fes je crois.

@+



Message edité (11-08-04 15:13)
t
11 août 2004 15:15
ah oui karima une brune aux yeux claires son pere n etait jamais la elle frequentait une nana qui s appelait fatema-zohra ???
T
11 août 2004 15:28
"ah oui karima une brune aux yeux claires son pere n etait jamais la elle frequentait une nana qui s appelait fatema-zohra ???"

Euh pour ce qui est de son père je t'avoue que je sais pas du tout..., et elle fréquentait une fille qui s'appelle fatema-zohra !!! yep ce prénom me rapelle une fille du quartier mais je me souvien plus ou elle habite. désolé

t
11 août 2004 15:33
bref j ai vu pour le msn mais n etant pas une pro je dirai meme une handicapée de l ordinateur je n y parvient pas
peut tu m expliquer,,??????
T AS PAS L AIR TRES BAVARD AUJOURD HUI ,,????
QUESQUILYA????

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook