Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes femmes et hommes ne cherchent plus que physique
A
18 août 2018 19:45
Alaykoum Salam,

Ça ne sert pas à grand chose d'ouvrir un post pour dire que le soleil éclaire le jour et la lune brille dans la nuit.

Ton constat est un euphémisme qui ne date pas d'aujourd'hui. Les bad boys au physique avantageux se tape un max de meufs.

Et les hommes pas beaux, galèrent avec leur solitude.

Si tu es beau, toutes les portes ou presque s'ouvre à toi, même si ta moralité laisse à désirer, on te trouvera toutes les excuses pour fermer les yeux sur tes vices.

C'est comme ça, le beau a la côte et aura toujours la côte.

L'emballage fait frissoner.

Seuls les hypocrites viendront te dire que la beauté intérieure, c'est plus important.

C'est tellement plus important que tout le monde s'en tape.









Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Aujourd'hui il ne faut plus se voiler la face, les gens ne cherchent plus que le physique, tu as beau être dans la piété travailler et tous, on va vous jeter à cause du physique.

Malheureusement on a tous des défaut physique mais bon Allah ou ahlem.en tous cas si vous voulez trouver chaussure à vos pieds mettez en avant votre physique le reste tous le monde sen fou.

Petit coup de guêle.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/08/18 19:48 par Al Watan.
S
18 août 2018 19:46
La vie est belle malgré tout.
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu penses plaire aux hommes parce que tu dois être une femme naturel sans artifices sans pot de peinture ou de silicone , si tu enlève le maquillage a beaucoup de femme tu verrais que sa n'a rien a voir avec le visage maquillé, a notre époque les gens sont beaucoup dans l'apparence, même les mariages ne durent plus autant parce que les gens ne se focalise pas sur la personnalité de la personne mais de son physique, ils veulent les filles et les garçons d'Instagram mais ce sont des photos photoshopees,filtrés ...

En tout cas ceux qui t'aime pour ce que tu es et qui ne se focalise pas sur l'apparence " superficiel " sont pour la majorité plus sincère que les autres.
Comme on dit qui se ressemble, s'assemble .
18 août 2018 19:53
Oui je suis d’accord le physique est de plus en plus important et ça met une pression !
Moi je suis partagée :
Les rencontres sur internet par exemple, on va être figé sur le physique à quoi il ou elle ressemble même si on se ment à soit même en cherchant d autres critères on est omnibulé par le physique
En revanche les rencontres plus naturelles, l’approche est différente on peut être attiré par autre chose un charme, un feeling

Et au passage ma soeur ne doute pas de toi on est tous le canon de quelqu’un ! Donc next qu’ il aille se faire voir !!
G
18 août 2018 19:53
Pourquoi tu m'envoie ça? J'ai dis que le physique est un critère important pas le seul critère.
Citation
Frère Said a écrit:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Hadith ~ On épouse la femme pour 4 raisons

Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Prophète (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: "On épouse la femme pour quatre raisons: Pour son argent, pour sa famille, pour sa beauté, ou pour sa religion (sa chasteté). Emporte celle qui a la religion, puissent tes mains se couvrir de poussière!" (C'est un voeu qu'on dit pour plaisanter). (unanimement reconnu authentique)

Commentaire:

Dans ce Hadith sont mentionnées les diverses raisons qui nous font choisir notre épouse. Un autre Hadith nous dit que celui qui épouse sa femme pour son argent ou pour sa famille sera finalement son esclave. Celui qui l'épousera uniquement pour sa beauté verra tous ses malheurs venir de sa beauté. Mais celui qui choisit sa femme pour sa chasteté sera tranquille pour son honneur qui est la base essentielle de la vie. Mais cela ne veut nullement dire qu'une femme chaste ne peut être en même temps belle et de bonne famille.

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 44, Page 147, Numéro 362


Cela est aussi valable dans l'autre sens.
18 août 2018 19:59
Comment ça ? Tu n'aimes pas les hadiths ?




Citation
Gamaaa a écrit:
Pourquoi tu m'envoie ça? J'ai dis que le physique est un critère important pas le seul critère.
M
18 août 2018 20:09
Oui je pense que je peux.
M
18 août 2018 20:11
D'ailleurs au taf une femme qui ne au début ne mattirai pas au fur et à mesure de nos conversations j'ai commencer à développer de l'attirance et on est plutôt sur la même longueur d'onde. Et jamais je ne ferai une fixette sur un physique car je sais dou je viens et je sais à quel point le physique peut évoluer.
18 août 2018 20:19
Salem aleykoum

Les hommes aiment les femmes petites en général surtout les hommes grands de taille et les femmes ayant un minimum de rondeur surtout le bas lol
G
18 août 2018 20:42
J'ai pas dis ça, c'est juste que je ne comprend pas pourquoi tu me l'as envoyé en me citant alors qu'il n'y a pas vraiment de liens avec les propos que j'ai tenu.
Mais si tu m'as envoyé ça juste pour le partage alors je t'en remercie.
Citation
Frère Said a écrit:
Comment ça ? Tu n'aimes pas les hadiths ?
p
18 août 2018 20:49
Les gens ne cherchent pas que le physique
du moins, ceux qui veulent une relation durable.
Mais c'est important de choisis un conjoint/une conjointe qui nous plaise physiquement, parce que sinon bonjour la frustration et même pour la personne en question, c'est pas l'idéal.

Tu préfère te marier avec une femme qui ne t'aime pas mais te trouve "travailleur, sérieux, gentil" mais tu l'attires pas du tout physiquement ou quelqu'un a qui tu plais physiquement et mentalement ?
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Aujourd'hui il ne faut plus se voiler la face, les gens ne cherchent plus que le physique, tu as beau être dans la piété travailler et tous, on va vous jeter à cause du physique.

Malheureusement on a tous des défaut physique mais bon Allah ou ahlem.en tous cas si vous voulez trouver chaussure à vos pieds mettez en avant votre physique le reste tous le monde sen fou.

Petit coup de guêle.
M
18 août 2018 22:48
Le physique un minimum mais faut pas abuser personne n'est parfait.
p
18 août 2018 22:54
Ouvre les yeux


Est-ce qu'il y a que les BG qui sont en couple ?
Non,loin de là
donc arrêtez avec vos discours de victime ça rend ouf à la fin
Citation
Muslimbaba a écrit:
Le physique un minimum mais faut pas abuser personne n'est parfait.
18 août 2018 23:15
Pour moi le physique n'etait pas un critere tres important. Il fallait juste qu'il ne soit pas repoussant a mes yeux.
s
18 août 2018 23:55
Une vérité est absolue lorsqu'elle est éternelle....
Les effets des modes ou tendances ne sont qu éphémère.
La beauté est un papillon qui bat des ailes fragiles,que le temps altère, subsiste la réalité conforme à notre pensée qui donne un sens à nos croyances personnelles.
S
19 août 2018 00:06
Salam,

Je ne comprends pas. Je trouve ça évident qu’on puisse chercher une personne qui nous plaise physiquement (sans pour autant chercher un apollon).

La beauté est subjective. Ce n’est pas parce qu’une fille n’a pas voulu de toi que ça y est tu es « moche ». Rien à voir. Je suis sûr qu’aux yeux d’autres nanas tu représentes tout ce qu’elles recherchent. Mais peut être ne les vois tu pas car pas assez interessantes pour toi ?

Bref. Pour ma part oui je cherche une personne qui me plaise un minimum physiquement (évidemment il n’y a pas que cela ! Mais là en l’occurrence c’est le sujet). Et je ne vois pas pourquoi j’en aurais à en rougir.

Bon courage.
19 août 2018 00:11
Si le physique ne passe pas, je cherche même pas à voir plus loin. Une perte de temps pour tous les deux. Faut savoir être honnête avec soi même !
W
19 août 2018 00:12
Salam

Pas tous le temps, les femmes sont parfois plus regardante sur le physique
Surtout que vous les filles vous avez tous un idéal en tête
Citation
Sheerazaade a écrit:
Aleykoum Salam,

C'est ce que l'on voit en premier, le physique, mais ce n'est pas le critère le plus important quand on cherche notre moitié. Enfin ... c'est ce que je pense.

D'ailleurs, je pense aussi que les hommes pensent plus au physique que les femmes.
S
19 août 2018 00:16
Je n'ai pas d'idéal personnellement, c'est plus au feeling.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Pas tous le temps, les femmes sont parfois plus regardante sur le physique
Surtout que vous les filles vous avez tous un idéal en tête
F
19 août 2018 00:35
Salam,

Bien sûr que le physique compte beaucoup. Faut être fou pour épouser une personne qui nous attire pas,qu'on trouve pas à notre goût.

Je trouve ça cruel d'ailleurs de se dire que notre époux/épouse est pas top physiquement mais bon comme il/elle a des qualités ça passe,on s'y fait finalement à son physique.

Perso je veux et j'exige que mon époux me trouve la plus belle. Je veux être celle qui fait briller ses yeux dès qu'il me voit. Je veux pas qu'il me dise ou se dise "physiquement t'es pas trop mon idéal mais t'es gentille".
Y'a pas pire je trouve comme constat.

Inversement je veux trouver mon mari beau et correspondant au maximum à mes critères physiques.
Sinon quoi? Je vais me consoler en me disant qu'il est gentil et zyeuter d'autres hommes dehors?
Non je veux zyeuter mon mari et me dire que mieux j'aurais pas pu trouver.

De ce fait,si l'homme me plaît pas au maximum physiquement,je cherche pas à le connaître davantage.
D'ailleurs depuis une mésaventure,je refuse toute muqabala sans avoir vu au préalable une photo du prétendant.
M
19 août 2018 08:43
Malheureusement nous ne sommes pas tous égaux physiquement mais de la à rechercher que le physique je trouve ça abuser quand même. On doit plaire un minimum certes mais aujourd'hui il faut être un appollon.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Bien sûr que le physique compte beaucoup. Faut être fou pour épouser une personne qui nous attire pas,qu'on trouve pas à notre goût.

Je trouve ça cruel d'ailleurs de se dire que notre époux/épouse est pas top physiquement mais bon comme il/elle a des qualités ça passe,on s'y fait finalement à son physique.

Perso je veux et j'exige que mon époux me trouve la plus belle. Je veux être celle qui fait briller ses yeux dès qu'il me voit. Je veux pas qu'il me dise ou se dise "physiquement t'es pas trop mon idéal mais t'es gentille".
Y'a pas pire je trouve comme constat.

Inversement je veux trouver mon mari beau et correspondant au maximum à mes critères physiques.
Sinon quoi? Je vais me consoler en me disant qu'il est gentil et zyeuter d'autres hommes dehors?
Non je veux zyeuter mon mari et me dire que mieux j'aurais pas pu trouver.

De ce fait,si l'homme me plaît pas au maximum physiquement,je cherche pas à le connaître davantage.
D'ailleurs depuis une mésaventure,je refuse toute muqabala sans avoir vu au préalable une photo du prétendant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook