Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes étant à Saidia cet été ??
p
14 décembre 2003 21:43
slm bellacoco
le monde est petit! je connais tres bien saidia et je suis egalement d'annecy
comme quoi .........je sais pas si tu penses comme moi mais ca devien rock'n'roll de circuler en voiture au centre ville?
15 décembre 2003 14:50
salam pioner, absolument j'y passe très rarement en voiture... peut être qu'ont ce connaient ??????? va savoir !!!
p
15 décembre 2003 18:18
slm

c'est possible je n'en serai pas surpris et il faut dire que c'est une petite ville quand meme........mohim mcharfine
15 décembre 2003 20:04
oui comme tu dis mchalfine...
k
29 juin 2005 16:29
ben j y suis aller une fois pdt 1 semaine et j ai trouver la plage de saidia tro belleee mai ski est dommag c ke l eau soi po si clean ke caa moi jvou di les plages les plus belles du mondes se trouvv en turquie a antalyaa une eau si bleu et si transparente kon pourrai se voir dedans et le soleil c po ca ki mankkk...je croi ke c le pay le plu visiter et le plu reputer pr ses touriste!!m enfin moi je suis du maroc et j aimerai tro alller un de ces quantre en turquie ca doi etre magnifik mai jme contente de saidia au maroc c qd mm une jolie plage et j y es passer de bon moment et j y retourn cette année!!!
o
30 juin 2005 00:01
svp personne aurai un appart ou une villa a louer pr le mois d aout a saidia ?? c urgent ...merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook