Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne en voie d'expulsion
23 février 2020 12:02
Assalamu alaykum WA rahmatulah WA baraku.

Voici le mp que je viens de recevoir :

Je pense que C une arnaque.




Moi,Assalam halaykom wa rahmatou ALLAH wa barakatouh ma soeur ,
Tu va bien?!

Est ce que peux tu STP aider ma mère au nom d'ALLAH pour le loyer Que ALLAH yebarak fik?!
On a WALLAH personne à coté de nous sauf ALLAH!!JE TE LE JURE AU NOM D'ALLAH!!
WALLAH que mon père est mort ALLAH yera7mo!amin!
Après sa morte me faut toujours s'occuper et aider ma mère avec tous ce que je peux,j'ai l'habitude de travailler depuis mon enfance et étudié en même temps..
Le problème est que j'ai un frère qu'il a eu une Maladie Mentale(Double Personnalité)!Allah yechafih!amin!
Maman à tous utiliser comme argent pour aider mon frère..

Il faut que j'aide ma mère cette fois pour le Loyer..Elle n'a pas payée trois mois et nous sommes en 4 eme mois..
WALLAH ma soeur que je le savais pas,elle l'a pas voulu me le dire et elle étai très occupée avec mon frère et le propriétaire nous a fais des problèmes..
On a reçu l'ordre de Sortir..
Essaye STP de nous aider que avec ce que tu peux que ALLAH te protège ainsi que toute ta Famille!amin!

WALLAH que je suis très sérieux ma soeur et je peux te le montrer incha'ALLAH avec des preuves,je peux retourner au Cyber pour scanner et t'envoyer le du Contrat de Loyer et aussi la Quittance de Loyer..

WALLAH que j'ai plus rien à vendre et que je suis très triste,bloqué et j'ai déjà tous essayé,même avec mes anciens amis du lycée et même Mosquée j'ai pas réussis de récolté grande chose..
Personne nous aide sauf ALLAH,j'ai vraiment pas de bonne Famille de la part de mon père Allah yera7mo et j'ai pas de la famille de la part de ma mère et pas de bon amis.Vraiment,ma mère elle a personne,ni frères,ni soeurs,ni parents et malgré tous,la famille de mon père ont la laisser toute seule après sa morte..

Je me sens comme si je fais de la Charité mais je veux pas et je peux pas laisser ma famille tomber..
Ma mère à pleurée et je sais WALLAH pas quoi faire..ça me fait très mal au coeur..Signaler un
Citation
Taki rumba a écrit:
Je viens de recevoir un mp de quelqu'un qui demande de l'aide pour sa maman qui va être expulsée vu que non paiement du loyer depuis 4 mois.

Il a essaie de ramasser l'argent à la mosquée mais pas réussi.

Normalement je crois qu'il y a une procédure via l'assistante sociale.

Quels sont les possibilités ?
23 février 2020 12:20
Salam posteuse

Attention c est une arnaque...je viens d avoir le meme msg en privé...
A
23 février 2020 13:25
ça pue l'arnaque car en France tu peux pas te faire expulser avant la fin de la trève hivernale
S
24 février 2020 01:34
Salam

Moi aussi j’ai reçu exactement le même message copie coller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook