Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne au monde...
p
6 septembre 2007 22:06
Citation
melila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

allez tous sur Halka , c'est un ordre evil

en + y'a un nouveau jeu , le post de Sobhanallah il est terrible grinning smiley les "monsieur & madame" loll


il est siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

toi tu dois tricher à ce jeuevil

tu crois que j'ai pas remarqué le tit MP pour me demander des indices en loucedé grinning smiley smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 22:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 septembre 2007 22:07
Citation
petit chat a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

allez tous sur Halka , c'est un ordre evil

en + y'a un nouveau jeu , le post de Sobhanallah il est terrible grinning smiley les "monsieur & madame" loll


il est siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

toi tu dois tricher à ce jeuevil

tu crois que j'ai pas remarqué le tit MP pour me demander des indices en loucedé grinning smiley smoking smiley


non jte jure c pas moi c elle (tm)
c pas de ma faute si la réponse c'etait moi tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
n
6 septembre 2007 22:13
mais de quoi vous parlez bande de pollueuse grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
6 septembre 2007 22:58
Nawelle ça va ?
Tu veux que je supprime le post dans actu maro sur le résumé du web ?
Ton rien ne vas plus à la fin ... sad smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
n
6 septembre 2007 23:04
Citation
tini a écrit:
Nawelle ça va ?
Tu veux que je supprime le post dans actu maro sur le résumé du web ?
Ton rien ne vas plus à la fin ... sad smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non ma puce c'etait pas pour ca grinning smiley t'es adorable In love

ca va mieux hamdoullah,juste un ptit coup de blues, je me defoule sur halka grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
7 septembre 2007 00:12
Citation
melila a écrit:
qui est partante pour une rencontre yabie ce samedi? grinning smiley


moiiiiiiiii Clap ça me maaaaaaaaaanque, je suis devenue une accro des rencontres yabi evil
s
7 septembre 2007 12:01
Citation
nawelle007 a écrit:
Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aime crying(

je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il fait pas bo, j'en ai marre du taf, je suis loin de ma famille et amis et c'est bientot le ramadan

pour me remonter le moral je suis allez faire les boutiques grinning smiley je me suis acheté chemise pantalon et chaussure mais je suis toujours aussiiiiiiiiiiiiiiiiii tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee meme en mangeant un kinder bueno ca ne change rien crying(

bref voilà fallait que je le dise sad smiley mais ca passera inchallah

tant qu'on a la santé hamdoullah, c'est l'essentiel winking smiley


Salam hbiba,yawning smiley

Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ?? sad smiley
Tu vas pas t'y mettre toi aussi, non mais, si tu veux, à la maison, j'ai pleins de kinder bueno et en plus c'est pas les white, c'est les classiques, ils sont délicieux !! In love

Un agent 007, il faut qu'il soit fort !! Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
7 septembre 2007 13:02
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aime crying(

je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il fait pas bo, j'en ai marre du taf, je suis loin de ma famille et amis et c'est bientot le ramadan

pour me remonter le moral je suis allez faire les boutiques grinning smiley je me suis acheté chemise pantalon et chaussure mais je suis toujours aussiiiiiiiiiiiiiiiiii tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee meme en mangeant un kinder bueno ca ne change rien crying(

bref voilà fallait que je le dise sad smiley mais ca passera inchallah

tant qu'on a la santé hamdoullah, c'est l'essentiel winking smiley


Salam hbiba,yawning smiley

Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ?? sad smiley
Tu vas pas t'y mettre toi aussi, non mais, si tu veux, à la maison, j'ai pleins de kinder bueno et en plus c'est pas les white, c'est les classiques, ils sont délicieux !! In love

Un agent 007, il faut qu'il soit fort !! Clap


ach men agent 007 grinning smiley allah y hdik ! evil
n
7 septembre 2007 19:37
Citation
melila a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aime crying(

je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il fait pas bo, j'en ai marre du taf, je suis loin de ma famille et amis et c'est bientot le ramadan

pour me remonter le moral je suis allez faire les boutiques grinning smiley je me suis acheté chemise pantalon et chaussure mais je suis toujours aussiiiiiiiiiiiiiiiiii tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee meme en mangeant un kinder bueno ca ne change rien crying(

bref voilà fallait que je le dise sad smiley mais ca passera inchallah

tant qu'on a la santé hamdoullah, c'est l'essentiel winking smiley


Salam hbiba,yawning smiley

Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ?? sad smiley
Tu vas pas t'y mettre toi aussi, non mais, si tu veux, à la maison, j'ai pleins de kinder bueno et en plus c'est pas les white, c'est les classiques, ils sont délicieux !! In love

Un agent 007, il faut qu'il soit fort !! Clap


ach men agent 007 grinning smiley allah y hdik ! evil


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, n'importe quoi, mais n'importe quoi mais vraiment n'importe quoiiiiiii, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ben oui je suis agent 007 bezef alik melila spinning smiley sticking its tongue out

merci sam t'es un amour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love

sinon ca va mieux hamdoullah, j'ai arreté le bueno j'ai opté pour un yaourt abricot miam miam grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
7 septembre 2007 20:30
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aime crying(

je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il fait pas bo, j'en ai marre du taf, je suis loin de ma famille et amis et c'est bientot le ramadan

pour me remonter le moral je suis allez faire les boutiques grinning smiley je me suis acheté chemise pantalon et chaussure mais je suis toujours aussiiiiiiiiiiiiiiiiii tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee meme en mangeant un kinder bueno ca ne change rien crying(

bref voilà fallait que je le dise sad smiley mais ca passera inchallah

tant qu'on a la santé hamdoullah, c'est l'essentiel winking smiley


Salam hbiba,yawning smiley

Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ?? sad smiley
Tu vas pas t'y mettre toi aussi, non mais, si tu veux, à la maison, j'ai pleins de kinder bueno et en plus c'est pas les white, c'est les classiques, ils sont délicieux !! In love

Un agent 007, il faut qu'il soit fort !! Clap


ach men agent 007 grinning smiley allah y hdik ! evil


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, n'importe quoi, mais n'importe quoi mais vraiment n'importe quoiiiiiii, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ben oui je suis agent 007 bezef alik melila spinning smiley sticking its tongue out

merci sam t'es un amour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love

sinon ca va mieux hamdoullah, j'ai arreté le bueno j'ai opté pour un yaourt abricot miam miam grinning smiley

Salam hbiba,yawning smiley

L'écoute pas melila, elle est jalouse !! spinning smiley sticking its tongue out
Tant mieux, el hamdoullah alors smiling smiley, ça me fait plaisir de te voir à nouveau faire la folle !! grinning smiley
En tout cas, t'es une grande gourmande mais il faut bien ça quand on déprime !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook