Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne forte (selon vous)
22 septembre 2019 21:22
Comme quoi on a tous des attentes différentes sur ce qu'est une personne forte. Pour moi ce que tu décris là c'est justement une personne faible.
Une personne forte serait pour moi une personne qui dans les situations difficiles ne patiente pas mais agis de sorte à la changer ; qui n'attend pas une intervention divine d'Allah en se complaisant dans une situation merdique, mais qui se bouge aussitôt car la vie donnée par Allah est précieuse, le temps accordé sur Terre est précieux, il ne faut pas le gâcher à complaire dans une situation merdique.

Citation
HalwaAlgerie a écrit:
Une personne qui patiente toutes situations sans se plaindre, juste parce que craint allah et qu'elle a confiance en lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 21:25 par Sabah el Nour.
22 septembre 2019 21:23
mdrrrr

non je l'avais deja en tete avant que vous l'écriviez mdrr
jregardais d'ailleurs une vidéo d'erdogan qui parlait de la force.
Il disait qu'une personne en tort ne peut jamais etre forte.
Il a raison.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu nous a demandé pour ensuite nous piquer à chacun d'entre nous un point. perplexe

Ce n'est pas très fort tout ça...
22 septembre 2019 21:28
Il ne faut pas confondre patienter et subir.
Quand on dit patienter c'est face à la douleur, au chagrin, à sa situation, bien sur tout en s'activant pour aller de l'avant. C'est pas patienter dans le sens attendre que ca se passe.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Comme quoi on a tous des attentes différentes sur ce qu'est une personne forte. Pour moi ce que tu décris là c'est justement une personne faible.
Une personne forte serait pour moi une personne qui dans les situations difficiles ne patiente pas mais agis de sorte à la changer ; qui n'attend pas une intervention divine d'Allah en se complaisant dans une situation merdique, mais qui se bouge aussitôt car la vie donnée par Allah est précieuse, le temps accordé sur Terre est précieux, il ne faut pas le gâcher à complaire dans une situation merdique.
22 septembre 2019 21:33
Pour moi, une personne forte, c'est la capacité a établir une relation de confiance avec les personnes qui l'entoure.

Il inspire les autres, il les rassure, il ajuste son discours à tout un chacun. Une personne forte n'a pas besoin d’élevée la voix pour se faire entendre
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
22 septembre 2019 21:47
Salam

Je cite : Les personnes fortes avec une forte personnalité, sont souvent mal comprises car elles effraient. Avoir confiance en Soi, ne pas avoir besoin d’être rassuré sur ce qu’on fait ou ce que l’on dit, et en effet difficile à comprendre.
Pour certains. Vous n’êtes pas du genre à laisser n’importe
qui entrer dans dans votre Vie !!!
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'une personne réellement forte selon vous ?
A
22 septembre 2019 22:20
Quelqu'un qui est décrit dans "tu seras un homme, mon fils". Auquel j'essaie de ressembler.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'une personne réellement forte selon vous ?
22 septembre 2019 22:22
je connais tres bien ce texte...
il y a la version fille..

Impeccable je trouve en effet pour décrire ce qu'est la force.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Quelqu'un qui est décrit dans "tu seras un homme, mon fils". Auquel j'essaie de ressembler.
22 septembre 2019 23:09
Une personne capable de gérer toute situation physique ou morale pour bien se positionner, aussi avoir la capacité d’assommer les conséquences en cas d’accident ou échec, juste c’est juste Angel
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'une personne réellement forte selon vous ?
23 septembre 2019 06:28
A chacun son opinion
A
23 septembre 2019 07:07
Exactement: etre fort, etre forte, ca ne veut pas dire qu'il faut sembler l'etre tout le temps. Il y a des moments, si l'on est en couple, où l'on peut s'appuyer sur l'autre et montrer sa sensibilité. Parce qu'on a confiance en l'autre et qu'on sait qu'il ou elle sera là pour nous. Sans se moquer parce qu'on est ému par un film par exemplesmiling smiley
Dans un couple il y a une relation de confiance et d'entraide.
Citation
spartane s'envole a écrit:
celle qui à compris que il faut jamais se donné l'apprence d'u,e femme forte mais fragile qui ne peux rien faire, on est bcp à aimé ça In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook