Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne forte (selon vous)
22 septembre 2019 19:37
Tout le contraire des lopettes homme comme femme.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
*Como ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
22 septembre 2019 19:38
J'entends ne pas se laisser aller à la dépression, à l'apitoiement , à la fatalité.

Se concentrer sur les actions a mettre en place pour s'en sortir, donner le maximum de soi, pour remonter la pente, oeuvrer en ce sens.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu veux dire quoi par surmonter épreuves avec force et courage ?
F
22 septembre 2019 19:39
Salam,

Une personne forte est une personne humble et sage. Celle qui n'emmerde personne, indulgente avec les fauteurs, qui pardonne facilement et qui aide les autres.

Une personne très forte est une personne qui répond par le bien le mal qu'elle vient de recevoir, et ce, avec le sourire, sans jamais se plaindre.

Physiquement oui, c'est celle qui va soulever deux voitures en faisant l'entrechat.
n
22 septembre 2019 19:40
salam

une personne qui malgré les épreuves les plus dures place sa confiance en ALLAH et avance
ne se plaint pas et rend le bien même si on lui fait du mal
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'une personne réellement forte selon vous ?
Y
22 septembre 2019 19:42
Sa se voi a sa personnalité
-un homme qui eclaire tjr autour de lui
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'une personne réellement forte selon vous ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
22 septembre 2019 19:44
C'est Chuck Norris
F
22 septembre 2019 19:54
Ah No no Bruce Lee, il joue du ping pong avec son Nunchaku t'imagines ? ^^


Citation
Anamnese a écrit:
C'est Chuck Norris
z
22 septembre 2019 19:55
Ça passe pas hein...
Citation
spartane s'envole a écrit:
et c'es toi qui parle Zen
s
22 septembre 2019 19:55
Citation
Anamnese a écrit:
C'est Chuck Norris
L
22 septembre 2019 19:58
C'est une personne en surpoids confused smiley
B
22 septembre 2019 19:58
une personne lucide, qui avance quoi qu'il arrive, qui perd pas de vue c'est principe et valeurs en toute circonstance,  qui a confiance en elle et en Dieu en toute situation, qui se remet en question s'excuse/pardonne, qui ne baisse pas les yeux affronte les épreuve au lieu de les subir c'est aussi ça patienter pour moi
L
22 septembre 2019 20:20
Je pense avoir répondu à côté Oh
22 septembre 2019 20:21
Ui un peu mdr

Mais vas y tu peux écrire à nouveau
Citation
LutinDesBois a écrit:
Je pense avoir répondu à côté Oh
22 septembre 2019 20:22
Oups
Citation
LutinDesBois a écrit:
Je pense avoir répondu à côté Oh
22 septembre 2019 20:23
Pour moi une personne forte c'est une personne :

- disciplinée
- de forte conviction et qui s'y tient
- juste
- patiente
- positive
- persévérante
M
22 septembre 2019 20:37
Pour certains une personne forte c quelqu'un qui pèse plus de 120 kilos
Pour d'autres c'est quelqu'un qui a du vécu et qui a résisté à des grandes epreuves
Pour d'autres encore, le fort est celui qui passe son temps à la salle et dans les combats et est devenu invincible
Quant à moi, j'adhère totalement aux paroles de notre bien aimé prophète et messager d'Allah salla Allah alayhi wassalam qui disait : l'homme le plus fort n'est pas celui qui bat les hommes par la force, mais celui qui bat soi même cad celui qui contrôle son égo et surtout dans ses moments de colère car dans la colère on devient faible, on insulte, on dit tout haut ce qu'on pensait tout bas, on arrive même à taper, a violer ou à tuer quelqu'un et le véritable fort est celui qui bat son nafs... Car elle est tout le temps avec nous et il s'agit de s'auto contrôler car si on arrive à se maitriser, aucune force ne pourra nous battre.
Combien de guerre, de crimes, de divorce, de coups, de malédiction, de séparations entre fers et soeurs, entre parents et enfants,.sont dus à un instant de colère non maitrisé
Et la colère est comparable à une braise dont le diable soufflerait pour attiser ce feu et on éteint le feu avec de l'eau. Donc que celui qui est en colère change de position debout assis ou couché et surtout qu'il aille faire ses ablutions avec de l'eau fraiche pour la faire fuir.
Soyez donc comme a dit un poète comme de l'encens, plus il brule cad plus il est insulté, et plus il donne de l'odeur cad plus il est calme et sait que la réponse à la colère par la colère n'est pas salutaire. N'avez vous pas observé que les lions sont calmes et respectés tandis que les chiens aboient et les gens les maltraitent smiling smiley
A
22 septembre 2019 21:12
Chut

Chuck Norris In love
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ah No no Bruce Lee, il joue du ping pong avec son Nunchaku t'imagines ? ^^
3
359
22 septembre 2019 21:13
aleikoum salam

pour moi c est quelqu'un qui endure ses épreuves de vie sans trop s plaindre (qd il tombe il s releve comme il peut)
et qui en meme tps .aide les autres ds les leurs du mieux Qu Il peut
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'une personne réellement forte selon vous ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
F
22 septembre 2019 21:14
Tu nous a demandé pour ensuite nous piquer à chacun d'entre nous un point. perplexe

Ce n'est pas très fort tout ça...


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pour moi une personne forte c'est une personne :

- disciplinée
- de forte conviction et qui s'y tient
- juste
- patiente
- positive
- persévérante
M
22 septembre 2019 21:14
Celle qui se relève à chaque épreuve, pour moi ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'une personne réellement forte selon vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook