Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne ne me demande en mariage
N
19 juillet 2006 23:15
En lisant ton titre je croyais que t'avais 30 ou 40 ans mais 23 ans t'es encore jeune faut pas désespérer. Il faut sortir plus t'es timide ok mais sortir ça veut pas dire allez parler aux hommes ou quoi non juste avec ta mère tu peux rencontrer des gens et tout. Surtout va aux mariages, va à la mosquée pour l joumou3a, on sait jamais quand on va rencontrer l'homme de sa vie
n
nah
19 juillet 2006 23:29
deja il faut que tu es confiance en toi et ke tu tassume !!winking smileyen plus tu es jeune23ans smiling smileyjai ne tante ki est a 42an et tjr pas mariée prtt elle est belle ect mais le pb elle est refermésad smiley
C
20 juillet 2006 00:45
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

c'est le destin.... patiente!!!


je n'ai que ça à dire!

Salam smiling smiley,

Que sa t es sure ??? Pourquoi tu lui conseilles pas de danser sur une table grinning smiley grinning smiley grinning smiley D
winking smiley
j
20 juillet 2006 00:47
Citation
Chireen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

c'est le destin.... patiente!!!


je n'ai que ça à dire!

Salam smiling smiley,

Que sa t es sure ??? Pourquoi tu lui conseilles pas de danser sur une table grinning smiley grinning smiley grinning smiley D
winking smiley

grinning smiley

nariii safi je me suis collé cette etiquette à vie, wili ça fait des mois et vous continuez à me charier avec Ohgrinning smileygrinning smiley

Mais j'avoue ça marche, en plus le gars il etait thumbs up, dommage que je ne sois pas prete et qu'il y'est la table dans l'affaire confused smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
20 juillet 2006 01:15
Ne t'affole pas, t'es encore jeune.
Fais confiance au destin, et si t vraiment pressée ben invoque Dieu smiling smiley
m
20 juillet 2006 02:22
thumbs up
Citation
Galel a écrit:
Salem,

La première chose qui m'a interpellée en ouvrant ton post, c'est ton pseudo.
Ce terme "femme enfant" qu'on emploie géneralement pour une femme physiologiquement mature, mais rester d'un point de vue psychique, un enfant.

D'après tes dires, on a l'impression que tu es une fleur qui ne demande qu'à s'epanouir.
Une fleur qui désire exister, qui désire etre regardée, etre touchée, etre admirée !!

Mais pour qu'elle s'epanouisse, il faut bien l'arroser cette fleur !!! Si elle se replie sur elle meme perpètuellement, personne ne fera attention à elle. Elle mourra lentement, en souffrant !!

Quand on a pas confiance en soi, on peut ressembler à Eva Longoria (quelle charme, cette Eva !!In loveIn lovegrinning smiley), et se trouver moche.

Ta timidité excessive, ton repli sur toi, ton manque d'activités sociales sont autant de symptomes, qui résultent d'un complexe profond.
Si le complexe s'en va, les symptomes feront de meme. D'ou vient ce complexe, quel situations a déclencher ce complexe?? Toi seul a la réponse...!!

Ta maman ne t'aide pas vraiment, en te rabaissant constament.
Toi, qui aimerais qu'elle te prenne dans ses bras, qu'elle te montre de la fierté à ton égard, qu'elle te dise que tu es belle, ravissante, qu'elle partage des moment de complicité avec toi.

Je suis sur que tu as d'enormes qualités, que tu es ambitieuse, que tu aimes la vie!!
Seulement, au jour d'aujourd'hui, les personnes que tu aimes le + au monde, n'ont pas su te le montrer, te le dire.

Le jour, ou de belle paroles te seront délivrées, toi meme tu seras en liberté !!
Ce jour la, tu ne seras + une femme_enfant, mais une femme sur de sa valeur, de sa féminité, sur d"elle meme (elle m'aime !!!winking smileywinking smiley).

thumbs up Excellente analyse
r
20 juillet 2006 08:40
Citation
Nouseyba a écrit:
En lisant ton titre je croyais que t'avais 30 ou 40 ans mais 23 ans t'es encore jeune faut pas désespérer. Il faut sortir plus t'es timide ok mais sortir ça veut pas dire allez parler aux hommes ou quoi non juste avec ta mère tu peux rencontrer des gens et tout. Surtout va aux mariages, va à la mosquée pour l joumou3a, on sait jamais quand on va rencontrer l'homme de sa vie

rencontre au masjid eye rolling smiley
h
20 juillet 2006 08:51
Citation
femme_enfant a écrit:
salam alikom les filles,

ca fait lontps ke je lis vos posts sur le mariage etc... jai 23 ans et je suis tjrs pas marié..personne ne ma encore demandé en mariage..je me demande si c parceke je sors pas svt, dc personne ne me voit bcp..je c pas mais c pas ke jai envie de me marier mais je me sous estime a cause de ca, kan je vois des amies se marier chacun leur tour ca me fend le coeur bien ke comme je vous lai di je suis pas presse pr marier..mais bon come je le di svt tout est entre les mains de Dieu.. c le mektoub..


plus tu sera focaliser sur le mariage ,,plus le temps te paraitera long ,tres long,,,, occupe toi dans des activiter que tu aime et ca viendra quand tu t attandra le moins,,,,,

amicalement
allah y samh lina men wallidine
k
20 juillet 2006 09:37
Citation
femme_enfant a écrit:
salam alikom les filles,

ca fait lontps ke je lis vos posts sur le mariage etc... jai 23 ans et je suis tjrs pas marié..personne ne ma encore demandé en mariage..je me demande si c parceke je sors pas svt, dc personne ne me voit bcp..je c pas mais c pas ke jai envie de me marier mais je me sous estime a cause de ca, kan je vois des amies se marier chacun leur tour ca me fend le coeur bien ke comme je vous lai di je suis pas presse pr marier..mais bon come je le di svt tout est entre les mains de Dieu.. c le mektoub..

A chacun son jour de gloire
Tu n'as que 23 ans, tu est encore jeune.
c'est la vie
b
20 juillet 2006 09:57
Citation
femme_enfant a écrit:
salam alikom les filles,

ca fait lontps ke je lis vos posts sur le mariage etc... jai 23 ans et je suis tjrs pas marié..personne ne ma encore demandé en mariage..je me demande si c parceke je sors pas svt, dc personne ne me voit bcp..je c pas mais c pas ke jai envie de me marier mais je me sous estime a cause de ca, kan je vois des amies se marier chacun leur tour ca me fend le coeur bien ke comme je vous lai di je suis pas presse pr marier..mais bon come je le di svt tout est entre les mains de Dieu.. c le mektoub..

23 ans, tu es encore jeune, pas la peine de stresser ça donne des rides.

Sache que la moyenne d'age du mariage est plutot la trentaine pour les femmes et un peu plus que 30 pour les hommes. Donc don't stress et crois en ton Destin.
c
20 juillet 2006 10:08
Profite de ta vie de célibataire avant de penser au mariage.
C'est sûr qu'on souhaite toutes se marier, mais ça ne doit pas être une fin en soit mais plutot la concrétisation d'un amour.
Patiente et ça viendra sans que tu t'y attende.
n
20 juillet 2006 11:30
salam
j'aurai preferer n'avoir aucune demande en mariage plutot que celle que g eus 3 demandes 3 personnes qui ont crus que g t une consulat ambulant qui délivrait des visas a la pelle angry smiley
c le mektoub patiente et ton heure viendra kheir inchallahCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
20 juillet 2006 12:37
Vaut mieux pa de demande en mariage plutot que des demandes qui n aboutissent pas !!!
Tinkiete pas patience ca va arriver !!!!
l
20 juillet 2006 12:51
es tu charmante ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
20 juillet 2006 13:05
Citation
femme_enfant a écrit:
salam alikom les filles,

ca fait lontps ke je lis vos posts sur le mariage etc... jai 23 ans et je suis tjrs pas marié..personne ne ma encore demandé en mariage..je me demande si c parceke je sors pas svt, dc personne ne me voit bcp..je c pas mais c pas ke jai envie de me marier mais je me sous estime a cause de ca, kan je vois des amies se marier chacun leur tour ca me fend le coeur bien ke comme je vous lai di je suis pas presse pr marier..mais bon come je le di svt tout est entre les mains de Dieu.. c le mektoub..


ta réponse est dans ta dernière phrase en plus c pas le mariage qui compte c après le mariage
R
20 juillet 2006 13:18
Etre demandé en mariage n'a rien de glorieux eye rolling smiley Surtout si c des cas sociaux lol... Donc tu n'as aucune raison de te sous estimer incha Allah un jour ton prince viendra In love
m
20 juillet 2006 15:27
le prince charmant lui n'existera jamais car l homme est tout betement humain...
b
20 juillet 2006 15:38
ne stresse pas, mali ji maktoubak tu vas te marier, ana on m'a demandé en mariage plusieurs fois mais je suis encore seule mazal maktabch alors c est pas question de deman,de mais de reza9.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
20 juillet 2006 15:41
ton maktoub n'est pas encore arrivé et ta que 23ans té encore jeune
b
20 juillet 2006 15:42
23 ans bellatti 3elike malki zerbana rahe lizrbou matou
Nehare lighadi yeji mktoubke ghdi tgouli yakh mane jewaje
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook