Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui s'y connait en Droit marocain
I
27 juillet 2019 16:08
Salam aleykoum w rahmatuLlahi

Je cherche une personne serieuse qui aurait un contact avocat ou qui s'y connait en Droit marocain pr quelques renseignement, s'il vous plait.
Cst assez important et urgent en soi..

Ne me répondez pas d'aller voir directemnt un avocat prcq je vous répondrai que jai déjà telephoné à plusieurs avocats, et tous me disent d'aller les voir à leur bureaux. Je n'ai pas les moyens de payer pr chaque question posée..

Baraka Allahu fikoum
E
17 août 2019 13:05
Depuis quand y a t’il des droits au maroc??????
C
17 août 2019 19:00
Salam

Selon la nature de tes questions tu peux appeler ton consulat ou n'importe lequel d'ailleurs ( tant que qqn voudra bien te repondre) en demandant le service adoulaire ( c'est un notaire) qui sera apte ou non à te répondre selon ta question...

Moi j'avais fait ça et un Mr avait bien pris me temps de m'expliquer les procédures etc...

Après si c'est vraiment un avocat je ne pense pas que ça existe au consulat ... il te faudra consulter un avocat et si tu n'es au Maroc t'adresser à un avocat franco/marocain... ( je parle pas de nationalité maos exerçant dans les 2 pays )

[www.naciri-bennani.com]

Je sais pas du tout ce qu'il vaut mais en France la première consultation est gratuite... il pourra sinon te renseigner à fond au moins éclaircir ta situation et te faire un devis...

Donc y'en a pleins c'est juste le premier que j'ai trouvé sur Google pour te montrer ce qu'il fut chercher...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook