Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 50 des personnalités préférées des Français: Noah détrône Zidane
t
13 août 2005 19:44
Top 50 des personnalités préférées des Français: Noah détrône Zidane


PARIS (AFP) - Yannick Noah détrône Zinédine Zidane à la première place du classement semestriel des personnalités préférées des Français, que publie le Journal du dimanche dans son édition du 14 août.

Noah, qui poursuit notamment une carrière de chanteur, passe de la troisième place (décembre 2004) à la première, place qu'il occupe pour la première fois depuis la création du Top 50 il y a plus de vingt ans.

Zidane n'occupe que la deuxième place dans ce classement, mais le sondage de l'Ifop a été réalisé du 30 juin au 5 juillet, soit avant l'annonce par le footballeur vedette du Real, de son retour en équipe de France.

Derrière Noah et Zidane, on trouve Charles Aznavour, Nicolas Hulot, soeur Emmanuelle, Renaud, Michel Sardou, Florent Pagny, David Douillet et Simone Veil en dixième position.

Florence Aubenas est douzième derrière Patrick Sébastien, faisant son entrée dans le Top50 à l'instar du leader de la Ligue communiste révolutionnaire, Olivier Besancenot.

Besancenot est d'ailleurs le seul "politique" avec Bernard Kouchner à figurer au classement qui voit disparaître Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy.

Au "Top des hommes", Noah se classe troisième, derrière Aznavour et Zidane. Au "Top des femmes", Noah arrive en tête devant soeur Emmanuelle, Patrick Sébastien et Daniel Auteuil, Zidane n'étant pas mentionné dans les dix premiers.

Les jeunes de 15-24 ans plébiscitent Gérard Depardieu devant Zidane et Christian Clavier. Les plus de 65 ans classent dans l'ordre: Patrick Sébastien, Henri Salvador et Michel Drucker.

A gauche, Noah est en tête, alors que les électeurs de droite préfèrent Thierry Lhermitte.

Cette enquête a été réalisée par l'Ifop du 30 juin au 5 juillet auprès d'un échantillon représentatif de 987 personnes de plus de 15 ans.
Z
13 août 2005 21:51
Soeur Emannuelle 5eme sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
Je suis consterné...je k'apprecie tant...au fait elle est pas belge confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
13 août 2005 21:55
Si elle est née à Schaerbeek, Bruxelles pour ceux qui connaissent pas.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Z
13 août 2005 22:00
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si elle est née à Schaerbeek, Bruxelles pour ceux
> qui connaissent pas.
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


Je l'aime cette femme smiling smiley. elle parle un arabe delicieux avec son petit accent cairote smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
13 août 2005 22:07
Hamdoullilah comme elle dit.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
i
13 août 2005 22:09
Franchement,j'ai beaucoup de sympathie pour ces gens qui aident leur prochain avec un tel dévouement, dicté par la religion. Mais....dès fois je ne puis m'empècher qu'il y a un petit message insidieux dans ces gestes tout à fait louable.
Alors, pardonnez-moi si je ne succombe pas à cette exaltation qui vous anime.
georges orwell
Z
13 août 2005 22:16
Salam,
Soeur emanuelle n'a jamis fait de proselytisme quand elle était dans les bidon villes du Caire...
En attendant si Il n'y avait pas les religieux chrétiens,coptes ou musulmans (Les freres Musulmans), ce serait la cata...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
13 août 2005 22:47
J'ai bien spécifié le mot "insidieux"
Voyez-vous monsieur zackmtl, j'adore ce verset du coran:
"lanouridou minkoum jazaan ouala choukouran, innama net3imoukoum liwajhi ilah"
Cela doit donc enlever tout ce caractère insidieux que j'avais précité.
Malheureusement ce n'est pas le cas.
georges orwell
Z
13 août 2005 22:52
Trés beau verset en effet smiling smiley. Un de mes préférés aussi...ca resume l'idée de faire du bien pour tous meme si on n'eprouve pas necessairement de la sympathie ou que l'on partage pas la meme religion smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/05 13:04 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
14 août 2005 00:18
moi je prefère Charles Aznavour et soeur Emmanuelle smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook