Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perruquons nous
16 août 2019 01:04
Elle devait se sentir mal la pauvre
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

C'est sympa je trouve pour les filles qui ont peu/pas de cheveux suite à une maladie ou autre c'est génial je trouve si ça peut aider certaines personnes à se sentir mieux
Ou bien alors pour changer de couleur sans ruiner ses propres cheveux

De nos jours ta un peu toutes les gammes de prix et certains sites font vraiment une belle qualité sans forcément avoir besoin de sortir la moitié d'un smic..
Par contre j'ai connu une meuf qui se moquait du physique des autres filles de la classe et au bout de 3 ans je me suis rendue compte que ses " beaux cheveux " étaient en fait une perruque..cette déception
F
16 août 2019 01:05
Tu veux que je fasse un extrait de Dadju devant tout le monde ? Are you crazy
Citation
Be Happy a écrit:
Un petit extrait pour nous le prouver ?
16 août 2019 01:10
Évidemment ! L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT !
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu veux que je fasse un extrait de Dadju devant tout le monde ? Are you crazy
F
16 août 2019 01:12
Comment t’as retourné le truc !


Jamais de la vie evil
Citation
Be Happy a écrit:
Évidemment ! L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT L'EXTRAIT !
16 août 2019 01:13
Peureux smoking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Comment t’as retourné le truc !


Jamais de la vie evil
F
16 août 2019 01:17
Ça marche pas ça smoking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Peureux smoking smiley
16 août 2019 01:28
Le jour où la calvi viendra il m'en faudra peut être une, mdr.
16 août 2019 01:31
Fais une greffe direct
Citation
Montkheyal a écrit:
Le jour où la calvi viendra il m'en faudra peut être une, mdr.
16 août 2019 01:33
Et donc parce qu'elle se sent mal elle devait se moquer et être méchante avec les autres ?
Tu vois je ne considère pas cela comme une excuse valable pour rabaisser les autres, elle a créer des complexes et fait pleurer beaucoup de gens y compris moi.

Même si je ne me suis pas " vengée "sur elle je risque pas de la plaindre^^eye rolling smiley

Citation
Be Happy a écrit:
Elle devait se sentir mal la pauvre
16 août 2019 03:30
Oué j'espère que les prix baisseront d'ici là grinning smiley

Je prends soin de ma "zone donneuse" pour cette raison...
Citation
Be Happy a écrit:
Fais une greffe direct
M
MFL
16 août 2019 10:02
Vérifiez avant si religieusement c’est autorisé ;
Parce qu’il me semble que non.

En tous cas, sa l’ai pourl’extension...

Et allah est le plus savant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook