Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pérou : Le Polisario perd son allié, Pedro Castillo destitué et arrêté
g
8 décembre 2022 13:15
Afrique du Sud, Pérou, le régime des Ayatollahs qui vacille en Iran ... Le Polimariole est entrain de perdre tous ses soutiens et ses repères un peu partout dans le monde ... Et plus vite qu'on ne l'escomptait ...
8 décembre 2022 13:15
c est une excellente nouvelle , en plus a ce qui parait il la pas était élu par le peuple
8 décembre 2022 13:45
Excellent !!! Alger a encore dépensé des millions pour rien ptdrptdr
C
8 décembre 2022 14:16
Qui va a la chasse au dinars perd sa place
R
8 décembre 2022 14:20
Il ressemble a un nain de jardin .
8 décembre 2022 15:02
Très bonne nouvelle. Mais je me demande également s'il ne sera pas finalement remplacé par un autre guignol avec les mêmes idées polisariennes...
m
8 décembre 2022 15:24
Un nain dans tous les sens du terme.
8 décembre 2022 15:32
ptdrptdr Du coup, dommage qu'il aille en prison, sinon il serait du plus bel effet dans un jardin français au pied d'un pavillon.
Citation
Respect# a écrit:
Il ressemble a un nain de jardin .
L
8 décembre 2022 16:08
Comme beaucoup de chef d'état dans les pays dit "démocratique" ma chère.
Citation
212_Radia a écrit:
c est une excellente nouvelle , en plus a ce qui parait il la pas était élu par le peuple
L
8 décembre 2022 16:12
Bonne nouvelle, comme quoi le pragmatisme l'emporte toujours sur l'idéologie. Ce vendeur de lama a voulu faire un coup d'état en plus d'avoir mis son pays dans une insécurité alimentaire grave en se mettant à dos le Maroc sachant que le Pérou souffre de la Nina actuellement, tout ça pour de l'idéologie de gaucho bas de gamme. Maintenant attendons de voir qui prend sa place et le retrait du polizbel muy muy rapidamente.
a
8 décembre 2022 16:14
ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abattu ! ,la colombie et le mexique en sont les meilleurs exemples en Amérique du sud ,on parle de corruption en Afrique ,l 'amerique du Sud n'a rien d'autre a offrir que les pots de vin a tous les rouages de l administration l afrique est honnête en comparaison .
S
8 décembre 2022 16:17
8 décembre 2022 16:29
Je suis entièrement d accord avec toi
Citation
Li kwak a écrit:
Comme beaucoup de chef d'état dans les pays dit "démocratique" ma chère.
8 décembre 2022 16:46
هذا جزاء كل من يسير في طريق الكبرانات

كبرانات النحس.

بلاد الشرفة من مسها بسو؛ لا ينجو من مساوي

خذ جزاك، انت ليس لك علم لا بتاريخ ولا

بجغرافية المنطقة

كل من يتدخل في ما لا يعنيه يتلقى ما لا يرضيه
8 décembre 2022 16:49
Des milliards de dollars mon cher ,pas des millions.
Et elle va encore dépenser davantage.
Les poches des algériens sont pleines ,et ils ont l'habitude de se serrer la ceinture et faire la queue des heures durant. Tant pis pour le lait et la semoule.
Le polisario first.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Excellent !!! Alger a encore dépensé des millions pour rien ptdrptdr
R
8 décembre 2022 17:56
Je le voit aussi collé sur la plage arrière d'une voiture comme objet pendulaire .
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ptdrptdr Du coup, dommage qu'il aille en prison, sinon il serait du plus bel effet dans un jardin français au pied d'un pavillon.
8 décembre 2022 18:29
Après "Les Incorruptibles" de Brian De Palma avec Kevin Costner, Sean Connery, Robert De Niro et d'autres, voici les "Les Corruptibles" de la junte militaire algérienne avec Jacob Zuma, Cyril Ramaphosa, Pedro Castillo et d'autres.
8 décembre 2022 19:06
Autour de Zuma incha Allah! La malédiction des marocophobes à encore frappée!
R
8 décembre 2022 20:34
Cette équipe nationale a fait un grand bien au Maroc et une haine suplentaire au gouvernement Algerien une maladie qui les ronge de l'intérieur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook