Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le permis hommes
O
10 février 2020 19:58
Les femmes sa vous derangerait qu’un homme n’est pas son permis ? Et vice versa pour les hommes sa vou dérangerait que votre femme n’ai pas la permis?

Ps: j’ai mon permis hein au cas où
10 février 2020 20:00
Il faut l'avoir je pense même si on ne conduit pas au quotidien ça dépanne bien quand on est a l'étranger.
O
10 février 2020 20:01
Bah oui c sur
Citation
Altaria a écrit:
Il faut l'avoir je pense même si on ne conduit pas au quotidien ça dépanne bien quand on est a l'étranger.
10 février 2020 20:02
Il est toujours possible de le passer, donc non. Mais c'est rare je pense de ne pas l'avoir.

Belle soirée
S
10 février 2020 20:02
Ben oui moi ça me dérangerai.. Je ne vais pas jouer éternellement le taxi pour mon mari..
Maintenant une voiture dans le couple ne me dérange pas plus qu ça..
Citation
Orientthé a écrit:
Les femmes sa vous derangerait qu’un homme n’est pas son permis ? Et vice versa pour les hommes sa vou dérangerait que votre femme n’ai pas la permis?

Ps: j’ai mon permis hein au cas où
C
10 février 2020 20:06
Salam

Non, je m'en fiche..

Y'a d'autres critères plus important je crois
D
10 février 2020 20:07
C important le permis cher 1 homme pour moi, il faut kil est son permis kan mm la femme c pas grave mais l'homme kan mm
Citation
Orientthé a écrit:
Les femmes sa vous derangerait qu’un homme n’est pas son permis ? Et vice versa pour les hommes sa vou dérangerait que votre femme n’ai pas la permis?

Ps: j’ai mon permis hein au cas où
O
10 février 2020 20:07
Comment sa une voiture dans le couple de ne me dérange pas plus que sa ?
Citation
wahalla a écrit:
Ben oui moi ça me dérangerai.. Je ne vais pas jouer éternellement le taxi pour mon mari..
Maintenant une voiture dans le couple ne me dérange pas plus qu ça..
10 février 2020 20:07
Comme j'ai rien à faire, je montre ma tête smiling smiley



...
F
10 février 2020 20:10
Avec des gosses il vaut mieux que les 2 parents conduisent !

Mon mari avait 1 ami qui refusait que sa femme conduise. Après quelques années de dépendance et se taper tous les plans galère de la famille, au final il était bien content que Mme obtienne son permis...
C
10 février 2020 20:15
Mon mari n'avait pas encore son permis quand je l'ai connu. 31 ans quand même. Il avait son permis vélo à la place grinning smiley

Je lui ai fait passer son permis dans l'année qui suivait.

C'est mon chauffeur attitré maintenant.Je sers de GPS la plupart du temps. ptdr
10 février 2020 20:16
Salam

Pour moi il n'y a pas de distinction à faire entre les deux genres. Hommes comme femmes doivent l'avoir, c'est indispensable.
10 février 2020 20:19
Je me débrouille dans un peu tout sans homme excepté tout ce qui est relatif à la voiture, à la mécanique etc... J'ai le permis mais je n'aime pas conduire non plus.
Ce n'est pas rédhibitoire mais c'est un gros point positif pour un profil comme le mien.
S
10 février 2020 20:21
Si les deux ont le permis et qu'il n'y à qu'une voiture dans le couple, faute de moyen, on peut toujours s"arranger.. Voilà ce que je voulais dire..
Citation
Orientthé a écrit:
Comment sa une voiture dans le couple de ne me dérange pas plus que sa ?
P
10 février 2020 20:24
Mon mari l'a passé tard.

Tant qu'on habitait en ville ça ne me dérangeait pas.
.
10 février 2020 20:32
un homme doit avoir son permis oui. la femme c'est plus courant qu'elle soit sans permis je trouve,ou moins choquant en tout cas.
S
10 février 2020 20:35
Non mais si elle sait pas cuisiner elle peut rester chez sa moman j'en veux pas No no
10 février 2020 20:35
Salut,

Si ma femme n'a pas le permis, cela ne me dérangerait pas, car je l'ai et c'est accès pour moi.

Si elle veut apprendre à conduire, je serai son guide avec plaisir In love
Citation
Orientthé a écrit:
Les femmes sa vous derangerait qu’un homme n’est pas son permis ? Et vice versa pour les hommes sa vou dérangerait que votre femme n’ai pas la permis?

Ps: j’ai mon permis hein au cas où
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
10 février 2020 20:37
On va dire c moins choquant
Citation
gameuse 2 a écrit:
un homme doit avoir son permis oui. la femme c'est plus courant qu'elle soit sans permis je trouve,ou moins choquant en tout cas.
O
10 février 2020 20:37
C normal sa
Citation
soulteri a écrit:
Non mais si elle sait pas cuisiner elle peut rester chez sa moman j'en veux pas No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook