Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire( urgent)
a
20 mai 2008 12:03
Citation
marinador a écrit:
mais t a le droit de conduire c ton visa est encour valide avec un premis marocain

oui mais le probleme marinador je ne suis pas en visa, j'ai les papiers d'içi moi . merçià toi que meme et à vous tous pour les réponses
m
20 mai 2008 16:17
merci sirina
je vais reserver cete semaine pour etre là cete fin de mois;
mon frer vas s occuper de mon permis ici et me l envoyer apres
m
22 mai 2008 23:06
Bonjour;

dans le 91 en 2004, quand j'ai change de statut d'etaudaint a salarié j'ai changé mon permis que j'ai obtenu au maroc en 2003 , sur place.

j'ai ramené mon permis marocain + foto+ photcopie passport+photocopie carte de séjour et j'ai pris mon permis francais sur place.

Mohammed
l
12 juin 2008 20:33
bonjour
JE SUIS naturalisé francais et mon permis de conduire obtenue à l'etranger dans mon paye d'origine avec laquelle je conduisait en tant que etudiant etranger en france . mais maitenaant apres la naturalisation, que faut- il faire? il faut l'echnager en un permis francais et cela est il possible?merci
d
15 juin 2008 17:16
est ce que je peux conduire en france avec mon permis marocain en attendant mon premier recepisse
c
16 juin 2008 12:53
salam

Mon mari a eut son permis en 1 mois a la pref de cergy pontoise 95. il a fournit le certificat d'authenticité meme s'il ne faisait pas partis des pièces! je pense que ca va plus vite avec!
et au lieu de 3 mois il l'a recu en 1 mois!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook