Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire dans 2 jours aidez moi
t
9 septembre 2013 22:48
Salam aleykoum tout le monde voila je vous ecris car je passe mon permis dan 2jours et g vraimen besoin de vos douaa je nai di a personne ke je le passer meme pas a mon mari ya ke ce matin ke je lai di a ma mere car je c ke ma mere me fai d douaa et men fera tou le temp ya pas mieu ke la maman si vs avez d conseil pr le stress ou koi svp faite d douaa pour une soeur g un enfan en bas age et c dificile pour moi et pr lui kan il fai froid a toujour le faire galere le pauvre jaten avec impatience vos douaa barakallahou fikoum
a
9 septembre 2013 23:07
salamou 3alaikoum

Qu'Allah t'accorde ce permis incha Allah! Je suis de tout coeur avec toi ma soeur thumbs up

Essaye de discuter avec l’examinateur pour détendre l’atmosphère, sans rentrer dans les détails, comment allez vous? pas trop dur la journee? on se serait pas deja vue par hazard? T'as de beaux yeux tu sais? (heu non pas la derniere grinning smiley)
Ne soit pas trop complaisante non plus si c'est un homme...

RAbi ma3ak!

PS : N'oublis pas de nous donner le resultat...
h
9 septembre 2013 23:12
Salam
Il y a une douaa a dire avant de prendre la voiture "subhanalazi sakharalana haza wa ma kouna lahou moukrenin wa ena ela rabena la mounqaleboun"

Et la douaa pour faciliter les choses "Allahouma la sahla wa ma ja3altahou sahla wa anta taj3aloul hazna iza chita sahla"
Voila et tu dis bismillah et ca decrait le faire inchAllah winking smiley
(et fais attention aux priorites a droite mdrr)
^
9 septembre 2013 23:31
Salam 'alaykum !!

Allah y sahel 3lik

Qu'Allah te donne le permis
Qu'Allah fasse que tu sois à l'aise
Qu'Allah t'épargne le stress

Dis ça avant de commencer :

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Allâhumma lâ sahla illâ mâ ja3altahu sahlan, wa Anta taj3alu-l-hazana idhâ shi-ta sahlan.

Lève toi avant le Fajr et fais des dou3a, fais confiance en Allah Il t'entend Houwa Sami3 dou3a !!!!!

smiling smiley

Wa salam 'alaykum
s
9 septembre 2013 23:55
SalamAlaykoum.

Soit cool et InshAllah tu l'auras.
Il ne faut pas se laisser envahir par le stress et concentre toi sur ce que tu as à faire.
La verveine ça calme bien si tu veux essayer.

Que Allah te facilite cet examen.
Bon courage c'est rien du tout.
winking smiley
O
10 septembre 2013 00:49
Salam,

T'as bien fait de ne le dire à personne sauf à ta mère.

Fais des dou3as, fait deux unités de prière avant de partir pour l'examen, lis sourate Yassine. Un fois dans

la voiture idem, continue avec les dou3as et Yassine, déstresse, c'est qu'un humain l'examinateur il n'a

rien à te donner ni à t'enlever, tout revient à Allah. Passe ton examen tranquillement en respectant les

consignes et en ayant à l'esprit que c'est ton Créateur qui va te donner le permis et sûrement pas la

créature que tu auras à tes côtés.

Sur ce, Allah ysahhal ma s3ab o y3tik naja3.
t
10 septembre 2013 05:58
Merci a tous vous ete adorable wallah ne vous inquieter pas je vous donnerez les resultats inchallah kallah accepte vos douaa ya rabi amine
l
10 septembre 2013 09:24
Salam oukhty je tenais aussi a te faire une dou aa en esperant qu il est encore temps bi idni Allah .

Wafiki al baraka oukhty

Qu Allah te facilite ,
et te comble de bonheur .Amine

Je suis entierement d accord avec oukhty myriam (que je salut au passage ,Allah y hafdek)subhan Allah qu Allah m en soit temoins j ai failli t ecrire un message simillaire au sien.Subhan Allah....
.
Donc incha Allah
1:leve toi avant fajr
2: fais ta dou 'aa


Qu Allah te preserve ta maman ,et toute ta famille oukhty .

Allah ma 'aak ,place ton entiere confiance en Lui.

Moi aussi je reviendrais pour savoir la reponse ,kheir incha Allah oukhty .

Allah y afdek.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/13 10:00 par hamdillah ya Rabi.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
t
10 septembre 2013 09:56
Hamdillah ya rabi =je te remerci du fond du coeur pour ce.message javai drja passer mn permis et je lavai rater g bokou pleurer car g t degouter mai la je met ma confiance en allah et je pense a mon fils je voidrai kil soi fiere de sa maman ke jr lemenerai nimporte ou inchallah merci encore barakallahou fik
l
10 septembre 2013 10:10
Wafiki Al Baraka egalement oukhty.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
10 septembre 2013 21:12
salam tchiquette,
qu'allah vous facilite pour votre permis, inchallah vous l'aurez, (si je l'ai eu vous aussi car j'était une grande stressé et peur de conduire) dite bismillah lorsque vous commencerez, bref de tout coeur avec vous, qu'allah vous facilite pour votre permis , vous place de la confiance en vous, qu'il vous protège ainsi que votre famille et tout les mouslim amin amin
10 septembre 2013 21:12
oups tchitchette je me suis trompé sur ton pseudo désolé
t
10 septembre 2013 22:12
C pa grave merci bokoup kallah vous protege. amine
11 septembre 2013 23:49
Wa Salam 'Aleykoum!

Courage ma soeur! Qu'Allah te facilite! <3
t
12 septembre 2013 09:06
G le passer hier jaten la reponse svp d douaa
c
12 septembre 2013 12:59
et ca c est passé comment
ta fait des erreurs?
Y
12 septembre 2013 13:16
Aleikoum salam,

Qu'Allah t'accorde le permis et apaise ton coeur !

J'étais stressée aussi comme pas possible, mais une fois dans la voiture, le stress s'en va petit à petit.
Donne le meilleur de toi même et place ta confiance en Dieu. Si lui veut que tu aies ton permis, tu l'auras incha'Allah.
Pour ma part, j'ai juste dit bonjour à l'examinateur et puis dis en regardant tout le monde si ils avaient bien tous mis la ceinture de sécurité grinning smiley (genre je n'étais pas stressée) et j'ai ensuite suivi le parcours qu'il m'a donné. Ce n'est pas mon ami pour que je lui tape la conversation pendant la conduite. L'examinateur voit quand l'élève est stressé et si il est sympa, il te mettra à l'aise... c'est ce qu'il a fait d'ailleurs, il m'a juste dit de ne pas stresser. Et je l'ai eu ! Incha'Allah que ça sera pareil pour toi smiling smiley

Mon message arrive trop tard... Alors des bonnes nouvelles ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/13 13:18 par Yabilanet.
t
12 septembre 2013 14:35
Pa encor des reponse je pleur en faisan d douaa telemen g besoin de ce permis
c
12 septembre 2013 17:17
Citation
tchichette a écrit:
Pa encor des reponse je pleur en faisan d douaa telemen g besoin de ce permis


Mais faut pas se mettre dans des etats pareil pour ma part je l’ai passé 3 fois avant de l’avoir…..
Ne pleure pas pour si peu de toute facon si tu ne l’as pas c est pour une raison Dieu ne fait rien au hasard…….
t
14 septembre 2013 11:27
chui dacorr c just sur le coup c normal mai je c kapres sa va pacer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook