Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire dans 2 jours aidez moi
14 septembre 2013 20:50
salam
jespere que tu lauras, et que cette fois ces la bonne! smiling smiley
mais te met pas ds cette etat!
alors ta les reponses quand?
O
14 septembre 2013 22:40
Salam,

Faut pas stresser, toi tu as fait ton possible et le reste est entre les mains d'Allah. Continue à l'invoquer

avec conviction, inchAllah tu l'auras il n'y a pas de raison.

Allah ysem3ek khbar lkhir.
t
15 septembre 2013 09:48
Barakkallahou fiki oukhty
15 septembre 2013 18:17
Salem o halikoum

qu'ALLAH t'accorde le permis

j'ai vécu la même galère que toi avec mes deux enfants j'ai mon permis depuis avril. Franchement sa ma changé la vie et pour mes enfants aussi plus de galère

vraiment qu'ALLAH te l'accord pour toi et ton enfant qu'ALLAH vous préserve amine
t
16 septembre 2013 00:41
Amine rabi al alamine je vous remerci du fond du coeur pour tous ces doua normalemen g la reponse demin je vous tiendrai au courant kallah accepte vos douaa et ke inchallah plus de galere surtout arrive lhiver c encore pus dur avec le froid inchallah ya rabi je lorai g confiance en allah
t
16 septembre 2013 11:04
G pa ut mon permis je sui vraimen degouter wallah jpensai avoir bien fai. je sui tres decu de moi et jpense decevoir oci mes paren et mon mari sa menerve mai bn koulchi bi idnillah c la vie c comme sa en tou cas merci bokou pr tou votre soutien et vos douaa sa fai cho o coeur la prochaine fois inchallah je lorai peut etre
^
16 septembre 2013 11:10
Salam 'alaykum

Je suis désolée ma soeur sad smiley
Khir in cha Allah la prochaine sera la bonne continue tes dou3a !!
Allah y sahel
O
16 septembre 2013 15:18
Citation
tchichette a écrit:
G pa ut mon permis je sui vraimen degouter wallah jpensai avoir bien fai. je sui tres decu de moi et jpense decevoir oci mes paren et mon mari sa menerve mai bn koulchi bi idnillah c la vie c comme sa en tou cas merci bokou pr tou votre soutien et vos douaa sa fai cho o coeur la prochaine fois inchallah je lorai peut etre



Ah mince, je suis vraiment désolée pour toi. Mais bon tant pis, lhmadoulillah 3la koulli 7al, la prochaine

fois ce sera la bonne inchAllah, et puis koul touwkhira fiha khira winking smiley

Bon courage.
D
29 septembre 2013 13:47
Sallam,

Quel étais le motif invoqué par l'inspecteur ?
Quelle note as tu eu ?

Tu as tous les symptomes d'une élève particulièrement stressée et à mon avis, ton stress est du au fait que tu pense trop a ce que les gens peuvent penser (mari, famille etc...).

Si je pouvais te donner un conseil ce serait de vivre le moment présent sans te projeter dans l'avenir et ce que les gens pourraient penser.

Je te dis cela car j'ai de nombreuses élèves dans la même situation.

Sallam et bon courage pour la prochaine fois. Bye
t
29 septembre 2013 18:13
G pa ut mon permis kar el ma di au stop vous allez tourner a droite donc moi je marete jmet mon cligno et je tourne el ma di ke jorai du le mettre avant je nai pa fai derreur a part cel la au contraire g t pa stresser car je savai komen sa aler se pacer donc jme sui di sa sert a rien de stresse mai bon c la vie c kome sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook