Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
S
28 juillet 2016 23:31
Bonjour
Sos les amis j ai besoin d une réponse .
Je suis algerien j ai reçu mon titre de en mars 2016 et j'ai déposé mon permis pour l échanger a la préfecture de grenoble et Sa fait deux mois et je ne l'ai pas reçu dites moi à il ya un site a consulter ou a qui je vais m'adresse merci
Cordialement
.
28 juillet 2016 23:57
BUG UP A GRENOBLEEEEEEEE !!!!!!

Décidemment y a plein de Grenoblois ça fait Sisir !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
28 juillet 2016 23:59
ptdr le pauvre tu postes juste pour lui dire ça

C'est moche Grenoble, non ? perplexe
Citation
faranight a écrit:
BUG UP A GRENOBLEEEEEEEE !!!!!!

Décidemment y a plein de Grenoblois ça fait Sisir !
29 juillet 2016 00:05
ptdr pkoi tu demande si grenoble c moche? on t'as deja dit que c'etait moche?

en tout cas c sur que toi tu viens pas de grenoble!ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr le pauvre tu postes juste pour lui dire ça

C'est moche Grenoble, non ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
29 juillet 2016 00:09
En fait j'ai jamais vu même en photo, mais je me base sur les dires d'une youtubeuse (Horia) qui en peut plus de Grenoble apparemment ptdr
donc je me dis ça doit être moche tongue sticking out smiley
De toute façon j'aime pas les grandes villes

A côté de Grenoble, dans un coin plus calme, ça doit être sûrement sympa smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr pkoi tu demande si grenoble c moche? on t'as deja dit que c'etait moche?

en tout cas c sur que toi tu viens pas de grenoble!ptdr
.
29 juillet 2016 00:10
Mdrr bah vous (toi et Agent J) c'est pas mieux hein ^.^

Moche ? MOCHE ? ... ><

C'est la plus bien ville de france, c'est pourtant clair : Grenoble !
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr le pauvre tu postes juste pour lui dire ça

C'est moche Grenoble, non ? perplexe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
29 juillet 2016 00:12
"je me base sur les dires d'une youtubeuse"

T'aurais dû t'appeler "PetiteBrebis" (suiveuse de berger) au lieu de petite poule ...

Tu viens d'où toi tiens ?
Citation
PetitePoule a écrit:
En fait j'ai jamais vu même en photo, mais je me base sur les dires d'une youtubeuse (Horia) qui en peut plus de Grenoble apparemment ptdr
donc je me dis ça doit être moche tongue sticking out smiley
De toute façon j'aime pas les grandes villes

A côté de Grenoble, dans un coin plus calme, ça doit être sûrement sympa smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
29 juillet 2016 00:12
Non moi je suis là pour vous inciter à répondre au posteur smiling smiley

Je regarderai des photos alors ptdr

T'as déjà croisé la youtubeuse Horia du coup, si tu connais ? tongue sticking out smiley
Mdr mes références n'empêche Oups
Citation
faranight a écrit:
Mdrr bah vous (toi et Agent J) c'est pas mieux hein ^.^

Moche ? MOCHE ? ... ><

C'est la plus bien ville de france, c'est pourtant clair : Grenoble !
29 juillet 2016 00:14
aaaah oui horia!ptdr meme elle veut revenir dans le nord! mais elle c parce que elle vient pas de la bas , moi jai vu en photo la campagne de grenoble et ca a l'air grave beau
j'aimerais tellement vivre a la campagne, traire les vaches. faire ma heidie!grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
En fait j'ai jamais vu même en photo, mais je me base sur les dires d'une youtubeuse (Horia) qui en peut plus de Grenoble apparemment ptdr
donc je me dis ça doit être moche tongue sticking out smiley
De toute façon j'aime pas les grandes villes

A côté de Grenoble, dans un coin plus calme, ça doit être sûrement sympa smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
29 juillet 2016 00:15
ptdr non mais je rigole bien sûr, je juge pas sans connaître par moi-même évidemment spinning smiley sticking its tongue out

PetiteBrebis pas mal la vanne ptdr

Moi je vis en région parisienne smiling smiley
Citation
faranight a écrit:
"je me base sur les dires d'une youtubeuse"

T'aurais dû t'appeler "PetiteBrebis" (suiveuse de berger) au lieu de petite poule ...

Tu viens d'où toi tiens ?
.
29 juillet 2016 00:19
Mdrrr !

Nan je la connais pas du coup ^^'
Citation
PetitePoule a écrit:
Non moi je suis là pour vous inciter à répondre au posteur smiling smiley

Je regarderai des photos alors ptdr

T'as déjà croisé la youtubeuse Horia du coup, si tu connais ? tongue sticking out smiley
Mdr mes références n'empêche Oups
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
29 juillet 2016 00:21
ptdr on a dû voir les même vidéos pour que tu me dises qu'elle veut revenir dans le nord et tout
mais c'est pas que ça, c'est une trop grande ville aussi

Même si tu viens pas de là-bas, quand t'as un beau paysage, etc t'as pas envie de le quitter
ouais la campagne je suis sûre ça doit être très beau

Je vis "en campagne" et faut arrêter avec vos clichés de vaches et tout ptdr
t'as trop regardé l'amour est dans le pré toi ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaah oui horia!ptdr meme elle veut revenir dans le nord! mais elle c parce que elle vient pas de la bas , moi jai vu en photo la campagne de grenoble et ca a l'air grave beau
j'aimerais tellement vivre a la campagne, traire les vaches. faire ma heidie!grinning smiley
.
29 juillet 2016 00:22
D'accuerdo, c'est nul Paris, vraiment très très très Nul. Vous êtes des stresser de la life, vous pétez plus haut que votre c*l, vous êtes hautain, vous puez la defaites, et vous êtes pleins de maladie chelou ...

Sans être méchant ^.^
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr non mais je rigole bien sûr, je juge pas sans connaître par moi-même évidemment spinning smiley sticking its tongue out

PetiteBrebis pas mal la vanne ptdr

Moi je vis en région parisienne smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
29 juillet 2016 00:23
ça se trouve tu l'as croisée tu sais même pas !
Citation
faranight a écrit:
Mdrrr !

Nan je la connais pas du coup ^^'
.
29 juillet 2016 00:25
Ouai peut-être smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ça se trouve tu l'as croisée tu sais même pas !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
29 juillet 2016 00:27
Moi je vis dans un département qui touche paris winking smiley

Mais sinon je suis d'accord, je déteste Paris, et les gens sont hautains là-bas (selon les arrondissements)
Insupportable
Les étudiants laisse tomber, ils sont tous avec leur mac dans les starbuck et leur sacs zara ptdr
c'est trop bizarre, j'aime pas du tout
et ils sont grave stressés en plus c'est vrai, tous pressés, on dirait des robots

les maladies j'ai jamais entendu parlé perplexe


Citation
faranight a écrit:
D'accuerdo, c'est nul Paris, vraiment très très très Nul. Vous êtes des stresser de la life, vous pétez plus haut que votre c*l, vous êtes hautain, vous puez la defaites, et vous êtes pleins de maladie chelou ...

Sans être méchant ^.^
29 juillet 2016 00:30
moi quand on dis campagne j'imagine les vaches, les moutons, ls maisons avc ds cheminées, les agriculteurs avc les salopettes et leurs grosses bottes en caoutchou entrain de boire une petite soupette au coin de la cheminé ptdr

Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr on a dû voir les même vidéos pour que tu me dises qu'elle veut revenir dans le nord et tout
mais c'est pas que ça, c'est une trop grande ville aussi

Même si tu viens pas de là-bas, quand t'as un beau paysage, etc t'as pas envie de le quitter
ouais la campagne je suis sûre ça doit être très beau

Je vis "en campagne" et faut arrêter avec vos clichés de vaches et tout ptdr
t'as trop regardé l'amour est dans le pré toi ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
29 juillet 2016 00:34
ptdr
la campagne d'île de france c'est pas les animaux
c'est les champs
et crois-moi ces agriculteurs là sont blindés chez moi ^^
c'est pas des pauvres loin delà, c'est des bourges qui se la jouent

Ils ont de superbes maisons, de superbes voitures etc etc
et s'habillent qu'avec de la marque

c'est moi la campagnarde à côté mdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi quand on dis campagne j'imagine les vaches, les moutons, ls maisons avc ds cheminées, les agriculteurs avc les salopettes et leurs grosses bottes en caoutchou entrain de boire une petite soupette au coin de la cheminé ptdr
29 juillet 2016 00:37
heyyyyyy agent F tu va te calmer direct sur les parisiens! Coolon pete pas plus haut que nos cul ok? et on est pas hautain du tout! Coolsmiling smiley

tu meriterais que je te guillotine!Cool


Citation
faranight a écrit:
D'accuerdo, c'est nul Paris, vraiment très très très Nul. Vous êtes des stresser de la life, vous pétez plus haut que votre c*l, vous êtes hautain, vous puez la defaites, et vous êtes pleins de maladie chelou ...

Sans être méchant ^.^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
29 juillet 2016 00:42
Wow wow wow ... Calmes toi petite Agent J.

J'ai raison, je le sais, tu le sais. (point)

smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
heyyyyyy agent F tu va te calmer direct sur les parisiens! Coolon pete pas plus haut que nos cul ok? et on est pas hautain du tout! Coolsmiling smiley

tu meriterais que je te guillotine!Cool
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook