Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permi de conduire urgent svp
t
11 janvier 2011 10:28
bonjour a tous

g un permi de conduire ca fé presk un an et ki va etre perimé fin fevrier, g eu mon visa hamdolah et g mon billet le 20 janvier,
le probleme c pour ke je change mon permi en france faut ke j'atten ke l'ofii valide mon visa donc 3mois , donc le permi sera perimé , eske je peu l changé kan mm ou fau se deplacé juskau maroc pour avoir le rouge ?
11 janvier 2011 18:04
Citation
titeuf258 a écrit:
bonjour a tous

g un permi de conduire ca fé presk un an et ki va etre perimé fin fevrier, g eu mon visa hamdolah et g mon billet le 20 janvier,
le probleme c pour ke je change mon permi en france faut ke j'atten ke l'ofii valide mon visa donc 3mois , donc le permi sera perimé , eske je peu l changé kan mm ou fau se deplacé juskau maroc pour avoir le rouge ?



Pourkoi tu ne le changerais pas avant de partir ?? En expliquant que tu quitte le territoire marocain d ici peu de tps....
m
12 janvier 2011 08:30
bonjour,
il faut que tu attendes la vignette de l'ofii sur ton passeport le jour de ton rendez-vous il vont te remettre une lettre qui te donne l'autorisation de changer ton permis en français que tu remettras à la préfecture lors du dépot de ton dossier concernant ton permis
bone journée
f
13 janvier 2011 15:55
essaie d'amener avec toi un cértificat d'autenticité de ton permis

tu vas au services de mines pour l demander

les pieces a fournir

2 photos

photocopie de CIN

photocopie de ton permis

comme ca avec ce certificat tu changeras ton permis sans aucun problme inchallah
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
s
17 janvier 2011 21:15
salam titeuf258

avant que tu va en france va chez un ecrivain publique pour t'ecrire une procuration ou ecris toi meme pour quelq'un qui va te remplacer pour changer ton permis de conduire a ta place ou tu peu faire les demarches afin de changer et tu laisse la procuration a quelqu'un qui va retirer a ta place le permis rouge ) et apres il peut te l'envoyer par courrier recomander quand tu sera en france inchae allah mais faite d'abord les demarches pour le changer pour gagner le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook