Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permanente des cils
s
16 mai 2007 12:44
tu vas bientot finir sans cils ba3d char!!!fais gaffe kehyna!
E
16 mai 2007 12:45
Citation
Kehyna a écrit:
Pour ma part Emira c'est nikel! L esthé a bien choisi la taille de la bigoudi, en fait comme j ai les cils longs elle a pris la plus grande pour que j ai une courbure naturelle et franchement c'est nikel!
Perso je suis ravie, et je recommencerai! Je vais devenir adepte! J ai enfin les cils à la betty boop!smoking smiley

bsahtek!!! contente pour toi winking smiley
je pense que c la taille du bigoudi qui est importante ! moi elle a du prendre trop petit winking smiley
F
16 mai 2007 12:55
Citation
Kehyna a écrit:
Je l ai fait chez une estheticienne en alsace! j ai payé 45 euros! et franchement sa vaut le coup! c'est magnifik! jsuis trop belle! Cool

Merci pour l'info miss ! Je pense que je vais me laisser tenter avant les vacances d'été Cool
Quelqu'un a une bonne adresse sur paris (bonne adresse = pas cher grinning smiley), hormis Body minute.
Merciiiii smiling smiley
K
16 mai 2007 13:12
Merci Salya!
T as le chik pour refroidir!Oh
K
16 mai 2007 13:14
Mais l esthté m a bien expliké et les cils tombent naturellement et se renouvellent naturellement..c'est comme lorsque tu t épiles les sourcils..ils repoussent...et en plus sa tient 6 semaines..donc tous les 2 mois!
s
18 mai 2007 13:27
Citation
Kehyna a écrit:
Merci Salya!
T as le chik pour refroidir!Oh

lol nan mais ca me ferais flippé je sui s contente pour toi k ca te plaise, mais si dans kelke années t en a plus bah tu seras pkoué:-)j en avais parlé a mon esthéticienne avec ki je suis assez complice, de la coloration des cils et bien elle ma dis k c etait pas du tout bon pour les cils!
voila fais attention quand même

en attendant, profites en et fais ta belle;-)
K
18 mai 2007 15:15
Moi je n ai pas fait de coloration des cils! je les ai déjà bien noirs! J ai juste fait une permanente!j aurais toujours mes cils alors?! c'est grave docteur! tongue sticking out smiley
M
19 mai 2007 18:13
Citation
Emira* a écrit:
Citation
Kehyna a écrit:
Salam

Franchement Jihane si tu as l opportunité de le faire, et bien fais le! Même plus la peine de mettre de mascara, ils seront recourbés naturellement, le mascara sa sera juste pour avoir du volume ou les allonger encore plus...Parcontre ya un truc qui m intrigue dans ce que tu as dit..concernant la coloration, moi quant je m étais renseignée chez mon estheticienne elle m avait dit qu il fallait attendre pour la coloration et qu il ne fallait pas le faire en même temps...Moi je n en ai pas faite de coloration car je les ai déjà bien noirs..Renseigne toi bien, apel d autres instituts et pose leur la question, à savoir si tu peux faire la permanente et la teinture en même temps..voili voilou!


alors Kehyna, tu ne trouves pas qu'ils sont un peu trop recourbés, presque pliés sur ta paupière, au lieu d'avoir une courbe large (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire) ? moi j'avais eu cette sensation.


moi oui je voit ske tu veux dire car ceté exactement ce resultat la que javais eu angry smiley, et cetais vremen moche, sinon a part sa Kehnya ont est contente pr toi, donc jpense que cest juste une histoire de taille de bigoudi ki fai toute la diference !
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
a
19 mai 2007 18:29
Citation
Kehyna a écrit:
Salam

J' ai entendu parler de la permanente des cils (méthode qui consiste à recourber les cils pour quelques mois sans avoir besoin de mettre du mascara) via le net, et j aurai voulu savoir si l une d entre vous avez déjà essayé et si le résultat était satisfaisant?

Merci!

Moi je suis jamais au courant de rien... ? eye popping smiley
j
23 mai 2007 17:19
Ca y ait, je l'ai fait à midi et c'est thumbs down

Ils sont bien recourbé et tout et tout et tout. Je dit Clap bodyminute, en plus pour 35€ c'est top
j
23 mai 2007 17:20
oups, me suis trompé, je voulait dire thumbs up
n
23 mai 2007 21:58
est ce que ca marche aussi pour les cils qui ne sont pas tres long??? jme laisserais bien tenté mais jai peur qu'il ny ai pas de véritable résultat

celles aux cils moyens qui ont éssayées????grinning smiley qu'est ce que ca donne
j
24 mai 2007 09:24
Moi j'avais les cils moyens et plat et là c'est vraiment bien. ça fait naturel, comme si j'avais passé un léger coup de mascara

Après tu peux amplifier l'effet en continuant à mettre du mascara mais je t'assure que je suis satisfaite. Ils sont bien recourbés. Je verrais combien de temps ça tiens
n
24 mai 2007 23:56
Citation
jihane75 a écrit:
Moi j'avais les cils moyens et plat et là c'est vraiment bien. ça fait naturel, comme si j'avais passé un léger coup de mascara

Après tu peux amplifier l'effet en continuant à mettre du mascara mais je t'assure que je suis satisfaite. Ils sont bien recourbés. Je verrais combien de temps ça tiens


ok, merci jvais tacher de me renseigner
t
31 octobre 2007 15:12
combien de tps ca tiens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook