Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne veut pas que je marie une noire
11 mars 2024 00:16
Plus ça va et plus cette communauté qui se dit musulman me fait rire. Muslim que sa nous arrange bien évidemment.
Si ton père est contre votre union et que malgré tout tu souhaites l′épouser parcequ′elle répond à tout tes critères tant moralement que religieusement et j′en passe, c′est ta vie et tu as le droit de faire ce que bon te semble. Pour ton papa , il trouveras bien un moyen de calmer son complexe d′infériorité. Y′à pas d′autre mot pour qualifié un raciste !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 00:20 par Sky_ri.
I
11 mars 2024 00:19
Voilà on est tous d'accord que le papa est raciste sauf le serpent Mino algérois!!
Citation
Sky_ri a écrit:
Plus ça va et plus cette communauté qui se dit musulman me fait rire. Muslim que sa nous arrange bien évidemment.
Si ton père est contre votre union et que malgré tout tu souhaites l′épouser parcequ′elle répond à tout tes critères tant moralement que religieusement et j′en passe, c′est ta vie et tu as le droit de faire ce que bon te semble. Si ton papa , il trouveras bien un moyen de calmer son complexe d′infériorité. Y′à pas d′autre mot pour qualifié un raciste !
11 mars 2024 00:19
Ce que tu penses et ce que son père pense de la situation est tout autre. C′est son père il le connaît mieux que nous et s′il a écrit mot pour mot mon père a refusé catégoriquement parce qu'elle était noir c′est bien parceque son papa est raciste y′a rien à dire la dessus ni essayer de trouver une justification à son refus .
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je pense pas car même chez les maghrébines il y a des femmes de couleur , donc qu'il refuse à cause de sa couleur de peau je pense pas , je pense qu'il refuse pour ce que j'ai expliquer plus haut
11 mars 2024 00:23
une autre frustrée qui commente ptdr

Toi qui le traite de raciste tu le connais ? vipères que tu es aussi
Citation
Sky_ri a écrit:
Ce que tu penses et ce que son père pense de la situation est tout autre. C′est son père il le connaît mieux que nous et s′il a écrit mot pour mot mon père a refusé catégoriquement parce qu'elle était noir c′est bien parceque son papa est raciste y′a rien à dire la dessus ni essayer de trouver une justification à son refus .
11 mars 2024 00:27
Oui vipère de la tête au pied mon venin est bien plus venimeux que celui du cobra et ma morsure laisse des traces indélébile !

Si tu préfères continuer à te voiler la face au lieu d′ouvrir tes 2 yeux et lire correctement c′est Ton problème !
Citation
L'Algérois* a écrit:
une autre frustrée qui commente ptdr

Toi qui le traite de raciste tu le connais ? vipères que tu es aussi
11 mars 2024 00:27
Tu es juste une femme de la quarantaine aigrie frustrée de la vie qui doit surement vivre avec un chat ptdr
Citation
Inès42dz a écrit:
Voilà on est tous d'accord que le papa est raciste sauf le serpent Mino algérois!!
11 mars 2024 00:28
Oui vipère de la tête au pied mon venin est bien plus venimeux que celui du cobra et ma morsure laisse des traces indélébile !

C'est honnête de ta part de l'admettre
Citation
Sky_ri a écrit:
Oui vipère de la tête au pied mon venin est bien plus venimeux que celui du cobra et ma morsure laisse des traces indélébile !

Si tu préfères continuer à te voiler la face au lieu d′ouvrir tes 2 yeux et lire correctement c′est Ton problème !
11 mars 2024 00:30
honte à vous de parler de tel sorte des parents , honte à vous , bande de rebelles que vous êtes , qu'Allah nous éloigne le plus possible de femmes sans honneur comme vous
Citation
Sky_ri a écrit:
Plus ça va et plus cette communauté qui se dit musulman me fait rire. Muslim que sa nous arrange bien évidemment.
Si ton père est contre votre union et que malgré tout tu souhaites l′épouser parcequ′elle répond à tout tes critères tant moralement que religieusement et j′en passe, c′est ta vie et tu as le droit de faire ce que bon te semble. Pour ton papa , il trouveras bien un moyen de calmer son complexe d′infériorité. Y′à pas d′autre mot pour qualifié un raciste !
11 mars 2024 00:30
J′ai pas peur de l′admettre, on est ce qu′on est ! Et quand on est un bouffon également il faut savoir l′accepter aussi !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Oui vipère de la tête au pied mon venin est bien plus venimeux que celui du cobra et ma morsure laisse des traces indélébile !

C'est honnête de ta part de l'admettre
11 mars 2024 00:32
Je suis un homme qui ne se rebelle pas contre ses parents contrairement à vous , donc la bouffonne c'est bel et bien toi
Citation
Sky_ri a écrit:
J′ai pas peur de l′admettre, on est ce qu′on est ! Et quand on est un bouffon également il faut savoir l′accepter aussi !
11 mars 2024 00:35
LOL , si tu arrives à avoir une femme "comme nous" même dans tes rêves les plus fous tu n′oserais aller voir ailleurs ! Comme on le dit chez nous " Lady is for gentleman not for a child " !
Citation
L'Algérois* a écrit:
honte à vous de parler de tel sorte des parents , honte à vous , bande de rebelles que vous êtes , qu'Allah nous éloigne le plus possible de femmes sans honneur comme vous
11 mars 2024 00:37
Jamais de la vie je voudrais d'une femme comme toi c'est sa que tu comprends pas ptdrptdr


Citation
Sky_ri a écrit:
LOL , si tu arrives à avoir une femme "comme nous" même dans tes rêves les plus fous tu n′oserais aller voir ailleurs ! Comme on le dit chez nous " Lady is for gentleman not for a child " !
11 mars 2024 00:41
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. De personne.

Son père a fait sa vie. Son fils doit faire la sienne. Allah a créé les gens libres afin qu'il les juge. La seule limite de cette liberté est l'ordre publique.

Le racisme n'est pas une opinion, c'est un péché. Le premier raciste a été Iblis.
Pharaon aussi a voulu jouer la fibre parentale quand Moïse عليه السلام est revenu pour libérer les Enfants d'Israël de son oppression.

Petits et grands pharaons iront en Enfer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Aleykoum Salam , non mais c'est quoi ces conseils de ...........


Khoya , Lyntu est une frustrée qui donne toujours de mauvais conseils et elle incite toujours les gens à se rebeller contre leurs parents.

Khoya , ne mets pas à dos ton père ce serait une grave erreur de te part , d'accord c'est une femme mach'Allah mais toi kho si tu connaissais la mentalité du padre pourquoi ne t'être pas dirigé vers une femme de ta communauté il y en a des bien aussi , de toute façon c'est simple il y a pas 36 solutions , c'est soit tu choisis de pas écouter ton père et te le mettre à dos mais dans ce cas tu devras avoir cela sur la conscience toute ta vie ensuite , soit tu arrives à raisonner ton père , soit tu laisse tomber et tu trouvera une autre femme et tu n'aura pas briser ta relation avec ton père , laisse moi te dire une chose et j'en ai rien à scirer de ce que ces féministes en carton viendront dire par la suite , ton père tu en a qu'un , une femme elle est pas irremplaçable maintenant il y a que toi qui sait ce qu'il y a de mieux à faire pas nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 00:45 par CHN-W.
11 mars 2024 00:43
Dans le cas du posteur, on parle de deux personne d'origine différente ayant grandi en France, ils ont une culture commune, en plus de la religion en commun.

En quoi penses-tu que la différence de culture ait un impact négatif sur le couple et les enfants ?
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Il y'a des maghrébine noir sa veut rien dire on a pas le contexte soit c'est une maghrébine noire et la je comprends pas le père soit c'est une femme autre que maghrébine et la je comprends ,ce n'est que mon avis mais deux origine différentes c'est deux écarts très important de culture et sa c'est pas bien pour le couple et les enfants..
11 mars 2024 00:50
Tu inventes une nouvelle école jurisprudentielle sunnite où l'homme a besoin de l'approbation de son père pour se marier ?

Ma religion, c'est l'Islam. En 1400 ans, personne n'a osé dire qu'il fallait l'approbation du père pour un homme pour se marier.

Et toi, c'est quoi ta religion ?

Citation
L'Algérois* a écrit:
Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. De personne.


Je sais pas de quelle secte tu fais parti mais tu sors toujours que des conneries
11 mars 2024 00:50
Toi tu es vraiment un comique ou un ignorant y′a pas d′autre explication ptdr

Citation
L'Algérois* a écrit:
Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. De personne.


Je sais pas de quelle secte tu fais parti mais tu sors toujours que des conneries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 00:57 par Sky_ri.
I
11 mars 2024 00:52
Oui j'ai 43 ans et alors et j'aurais bien aimé vivre seule avec un chat mais c'est loin d'être le cas.et pour autant défendre le père c'est que toi aussi tes raciste t'aime pas les noires.donc c'est toi le frustré de la vie minot surtout que personne n'est d'accord avec toi !!
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu es juste une femme de la quarantaine aigrie frustrée de la vie qui doit surement vivre avec un chat ptdr
11 mars 2024 00:58
toi aussi tes raciste t'aime pas les noires

J'aime tout le monde winking smiley

Parce que je suis pas pour les mariages mixte que tu me traite de raciste n'importe quoi franchement , penses ce que tu veux de moi la fausse dz je m'en cogne Clap
Citation
Inès42dz a écrit:
Oui j'ai 43 ans et alors et j'aurais bien aimé vivre seule avec un chat mais c'est loin d'être le cas.et pour autant défendre le père c'est que toi aussi tes raciste t'aime pas les noires.donc c'est toi le frustré de la vie minot surtout que personne n'est d'accord avec toi !!
11 mars 2024 00:59
Tu es un homme qui cautionne l'injustice.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je suis un homme qui ne se rebelle pas contre ses parents contrairement à vous , donc la bouffonne c'est bel et bien toi
11 mars 2024 01:02
Autant pour moi , je me suis mal renseigné sur ce point la tu as raison je m'en excuse
Citation
CHN-W a écrit:
Tu inventes une nouvelle école jurisprudentielle sunnite où l'homme a besoin de l'approbation de son père pour se marier ?

Ma religion, c'est l'Islam. En 1400 ans, personne n'a osé dire qu'il fallait l'approbation du père pour un homme pour se marier.

Et toi, c'est quoi ta religion ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook