Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est souffrant au Maroc et je ne peux rien faire
27 février 2017 19:20
ton histoire m a terriblement peine,la societe marocaine a subit tant de mutations pas toujours bonnes helas,on voit de plus en plus de personnes agees abandonnees par leur progeniture.en premier lieu il faut que tu rentres d urgence et que tu prenne ce probleme au serieux, il est de ton devoir de tt laisser tomber pour subvenira ce que subit ton pere,allah te le rendra si bien rassures toi.il y a dans certaines villes du maroc des maisons de vieillards c est comme cela qu on les appelle,peut etre a l extreme tu pourras le placer meme a contre coeur; c est gratuit bien que les places ne sont pas tres nombreuses !c est a cote de lui que tant pourrait trouver une solution ainsi tu ne regretteras pas d avoir omis faire un pas ???dis toi mon frere que nous sommes sur terre que provisoirement si dieu nous prette vie on serait ts dans un cas plus ou moins delicats .courage
27 février 2017 19:54
Si ton père n a personne sur qui compter à part toi, tu te dois d aller à son chevet vu son état de santé et son âge avancé.

Il passe en n priorité avant ta femme , elle est jeune et en bonne santé et peut donc bien se débrouiller en t attendant .

Les remords sur le tard , s il venait à lui arriver qlq chose , ne serviront à rien : c est maintenant qu il faut agir .
Et ca fera un grand bien à ton père d'avoir son fils près de lui pour ses derniers jours .

Bon courage , mais ne focalise pas trop sur la perte d argent ou d emploi ou que sais-je : l argent ca va ca vient , ton père lui , tu risques de ne plus le revoir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook